jeudi 30 novembre 2023

Championnat pour tout le monde et victoires espérées !

 Voici le programme du dimanche 3 décembre :

- Les A recevront Voisins FC (match à  9h à Pouchet). Donald compte sur ses joueurs pour enchaîner une deuxième victoire consécutive pour poursuivre la remontée au classement.

- Les B se déplaceront pour rencontrer Benfica Argoleso (match à 9h au stade Elisabeth, Paris 14ème). Tonio espère une nouvelle victoire avec la manière pour consolider la deuxième place.

- Les +45 recevront Paris Atletico (match à 9h30 au stade des Poissonniers)). Après 5 défaites consécutives, il est temps de réagir et de retrouver le chemin de la victoire en étant solidaires et meilleurs défensivement tout en continuant à être bons offensivement.

Au plaisir de vous voir pour le plaisir du ⚽

Stéphane

6 commentaires:

Mourad a dit…

Bonjour à tous,
Bon match au A,B et 45 ce dimanche,
Faites vous plaisir avant tout

Sinon le programme
Dimanche 10 décembre, j’organise un tournoi entre nous au stade Pouchet ( il n’y pas de match de prévu)
Le 17 décembre matchs pour les 3 équipes et le 24 et 31 impossible d’organiser quoi que ce soit.
J’attend confirmation de la réservation du stade( jeudi).
Un sondage sur notre groupe watsap va être mis pour savoir combien nous serons.
A la fin nous irons au club pour partager repas de fin d’année.
Je compte sur votre présence et aussi apporter quelques choses si vous pouvez. Gâteaux, boissons, salade….
Mourad

Anonyme a dit…

Resume match de la B en ce dimanche très froid face à benfica
Équipe evaristo Olivier Marc Serge Robert
Hervé ablaye azzedine gael Raf kader rp antho Manu dimitri
On fait une entamé de match molasse et on va se faire punir rapidement on voit que leur numéro 10 est un sacré numéro attaquant malin rapide et altruiste. Débordement cote gauche du 10 centre pour le 8 tout seul au second poteau but 1-0. On pose un peu plus le ballon mais sans réel jeu au sol mais on va réussir à inverser le match en 5min.
Corner de gael tête Raf au second poteau pleine lucarne. 1-1
Coup Franc excentré de gael niveau ligne médiane, au dessus de la défense un rebond frappe magnifique de kader but 1-2.
Mais au lieu de maîtriser le ballon et d'être plus rigoureux sur leur seul arme le 10, on les laisse revenir très vite
Passe en profondeur du 6 pour le 10 entre Serge et Marc il passe devant et va fusiller eva but 2-2 mi temps.
Début de 2eme à notre avantage toujours sur coup de pied arrêté mais on pousse beaucoup sans parvenir à les faire rompre et eux sur une balle à gauche le Latéral envoi un ballon n'importe où pour le 10 qui déborde à gauche et centre pour le 8 tout seul au second but. On prend un coup sur le casque et continue de pousser sans résultat trop approximations et pas assez d'esprit d'équipe... Et sur un Dégagement de la défense bim bam boulette gael qui veut contrôler foirer mdr le 10 prend de vitesse tout le monde résiste à gael et Marc et il offre but au 12 tout seul.
Alors oui charnière difficile aujourd'hui Serge vite blessé Marc avait un client mais au final le 10 en marque 1 mais il offre des buts aux ailiers ou milieu ça veut dire aussi qu'on ne les a pas suivi c'est un sport équipe et aujourd'hui on l'a pas été.
Manu fait une bonne entrée à la 65eme et antho est monté en puissance au fur et à mesure. Dimitri rentre à la 80eme sur une belle action construite entre antho Dimitri Manu antho réussit à la glisser entre les jambes du goal bon belle boulette!! 4-3 On continue de pousser mais pas assez pour égaliser. Dommage sur ensemble du match ils ont du avoir 5 ou 6 actions pour 4 buts encaisses ça fait beaucoup. Et côté milieu j'ai trouvé moins percutant moins ratisseur et moins de jeu au sol on a souvent trop sauté les lignes et laisser kader seul vs 3 ou 4 adversaires. Messieurs on gagne on perd ensemble alors pour moi sur ce match c'est pas la faute de Marc ou gael c'est un ensemble qui a fait qu'on repart avec zéro pts. Il yaura des jours meilleurs reposez vous dimanche prochain il nous reste un match le 17 pour finir l'année en beauté. Bravo à l'équipe À qui continue sur sa lancée grâce à une combativité à toute épreuve. Et bravo au 45 pour cette belle victoire qui va faire du bien au groupe.

stéphane a dit…

Un petit résumé du match victorieux des +45 contre Paris-Atletico du 3 décembre 2023 :_ Score final : 4 à 2

Equipe : Rachid – JF, Georges, Joao, Azzedine T. - Médéric, Stéphane, Azzedine H. - Tarek – Karim, Mohamed
Remplaçant : Samir C.

Prévu comme titulaire, Medhi 3 a dû déclarer forfait juste avant le match (blessé au mollet). Je l’ai remplacé au pied levé : un coach doit s’adapter à l’imprévu. Notre adversaire Paris Atletico a joué tout le match à 10 mais ont de sacrés joueurs de ballon avec 2 joueurs offensifs que nous avons du mal à marquer et contrer. Nous avons souffert en première mi-temps et avons pris un but. Nous avons eu quelques opportunités offensives que nous avons mal négocié. Score à la mi-temps : 1 à 0 pour notre adversaire. Pour la deuxième mi-temps, Médéric a laissé sa place à Samir. Après consultation de Tarek et discussion avec les joueurs, j’ai réorganisé l’équipe : Mohamed est redescendu en milieu gauche, Samir est rentré comme ailier gauche et Azzedine H. a été chargé du marquage individuel du numéro 10 adverse insaississable qui nous a fait des misères en 1ère mi-temps. Nous avons beaucoup mieux joué en étant plus compacts. Nous avons logiquement égalisé puis pris l’avantage. Mais Paris Atletico a réussi à égaliser par leur numéro adverse, excellent joueur et costaud. Nous nous sommes remotivés pour aller chercher la victoire en ajoutant 2 nouveaux buts. Nos 4 buts ont été marqués par Mohamed (coach des U17) qui nous a beaucoup apporté par son sang-froid devant le but. Bravo à lui pour ce premier match fracassant avec nous qui en appelle d’autres. Merci à Rachid qui a fait de belles parades dans les buts et nous a insufflé sa rage de vaincre. Je félicite tous mes coéquipiers : Georges 4 poumons, JF mon p’tit Ayache, Joao dit Socrates, Azzedine Touati à la patte gauche soyeuse, Médéric dit « la momie » chatouilleuse, Azzedine Haioun le combattant au jeu simple, Tarekhino mon p’tit Dahleb, Karim le p’tit Mahrez et Mohamed incroyable Goleador à la Benzema.
Merci à Emrah d’être venu nous voir. C’est chouette comme hibou de sa part. Encore merci à Christian qui est venu nous arbitrer comme d’habitude.

stéphane a dit…

J'ai oublié Samir, notre speddy gonzalez un peu fatigué : merci pour ton état d'esprit positif et ta rentrée

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Entraînement ce mercredi malgré le froid venez quand même,
Je vous rappelle que dimanche 10 décembre » TOURNOI VÉTÉRANS DE FIN D’ANNÉE « 
Mercedes répondre au sondage afin que je puisses faire les courses pour le repas et savoir combien nous serons.
Merci 🙏

farez a dit…

toujours un plaisir de voir une victoire +45!!!!!