vendredi 8 décembre 2023

Dimanche 10 décembre : Tournoi entre vétérans, c'est chouette comme hibou !

Dimanche 10 décembre, il y aura un Tournoi entre Vétérans ⚽ de l'Es-Parisienne à Pouchet suivi d'un repas gargantuesque 🎉🍴🍷 au club.

Rendez-vous à 8h au local

Tout le monde est le bienvenu : un p'tit clin d'oeil aux Anciens😉

Soyons très nombreux : "Plus y a de fous, plus y a de riz !" (Proverbe chinois)

Au plaisir de vous voir dimanche

Stéphane

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dimanche 10 décembre 2023
Tournoi

Équipe Vert 6.

Moussa
Kader
Touati
Mohand
Marc
Joao
Gaël
Liés
Stéphane G
Buts. Gaël,Kader,Touati,Liés 2,Stéphane G

Orange 5
Tarek
Mederic
Djibril
Fouad
Rafael
Georges
Thibaut
Stéphane nouveau
Azz Haouin

Buts : Thibault 2,azz Haouin ,Rafael,Fouad

Arbitre : Franck.

Visiteurs : Pea, Momo, mouss, Mehdi 1,

Mourad Azib a dit…

Voici résultat victoire ver 6-5 orange
Bonne ambiance, pas de blessé
Je regrette les nombreux absents,
C’est pas facile d’organiser qq chose, ça prend du temps, je pourrais pas faire ça très souvent.
Je constate que vous n’avez pas été motivé a venir pour certains.

Bref le groupe vétérans doit être soudé et non dissocier,
Il faut peut-être des changements dans l’organisation car à mon avis la situation actuelle ne peut duré.

Je compte organiser une réunion dirigeants le samedi 6 janvier afin d’organiser mieux la gestion du groupe vétérans.
Cette fois je compte partagé avec vous les problématiques du club et d’organisation

1- règlements et cotisations des joueurs
C’est plus tenable d’attendre 6/9 mois pour les règlements
2- les retards/ absents / indiscipline
3- les coachs ( problèmes de communication)

Si j’arrive pas a trouver une solution, je suis pas sûr de poursuivre avec vous.

En vous remerciant
Mourad Azib
Responsable des Vétérans.


stéphane a dit…

Ce matin, les Verts ont battu les Oranges après un match à rebondissements. Les verts ont mené 3-0 puis 3-1 (score à la mi-temps). Pour mettre un peu de suspense, nous avons laissé les oranges revenir puis mener 5 à 3 pour mieux les crucifier. Score final : 6-5 pour les verts (mention spéciale à Fouad pour la passe décisive à son fiston Lyes. C'est beau, l'amour paternel !).
Ce hut un moment chouette comme un hibou avec un après-match fort sympathique. Merci à tous les présents et bravo à tous mes coéquipiers qui ont confirmé le propos suivant : "Qui c'est les plus forts, évidemment c'est les Verts !" (chanson mythique des années 1970 "Allez les Verts")