samedi 5 février 2022

Les +45 en route vers une troisième victoire consécutive ? Les A et B aimeraient bien aussi goûter à la victoire 😁

 Vétérans +45 - dimanche 6 Février - Merci à Sidali pour les photos


Dimanche 6 février, championnat pour tout le monde :

- Les A se déplacent pour rencontrer Mery-Mériel. Momo espère que ses joueurs feront un bon résultat avec un contenu footballistique intéressant

- Les B se déplacent pour rencontrer CA Paris 14. Tonio compte sur ses vaillants et vigoureux joueurs pour gagner et rejoindre les adversaires du jour au classement.

- Les +45 recevront Paris Atletico 13 au stade des Poissonniers. L'objectif est simple : une troisième victoire consécutive pour continuer la remontada !

Excellent week-end

Stéphane Granado

3 commentaires:

Himmel a dit…

"Mery Mériel contre vents et marées"

À chaque fois qu'on joue à Méry Mériel il fait un sale temps, leur terrain est sur un plateau du coup, il est exposé à tous les vents et on perd à la fin. Aujourd'hui on a tenu tête à la tempête et en plus on a gagné.

Mery Mériel - ESP : 2-4

Effectif : Rachid, Majdi, Rachid, Moussa, Himmel, Donald, Nabile, PA, Fouad, Mahmoud, Jo.

Remplaçants : Cédric, Anthony.

Coach : Mohamed.

Aujourd'hui, un match contre le troisième du championnat pour clôturer les matchs allés. Dès les début du match on impose notre jeu et on inflige un rythme infernal à Mery. Les conditions météo ne permettent pas de prendre des risques en défense en essayant de construire, mais au milieu de terrain tout est permis. Les combinaisons se multiplient entre Fouad, Mahmoud et Jo à la finission, ou entre PA Nabile et Jo, en défense on est bien en place, avec Donald qui monte la garde, et des latéraux prêts a profiter de la moindre offensive. Il y a des débordements et des centres, on manque d'ouvrir le score a plusieurs reprises. Mais Mery est en sursis et ne perd rien pour attendre. Lors d'un cafouillage dans la surface de réparation de Mery, après un énième centre, c'est Nabile qui ouvre le score comme un renard des surface telle un Pipo Inzaghi. 0-1 pour l'ESP.
On continue notre domination, Fouad déborde côté droit et centre pour la tête de Jo qui crucifie le gardien. 0-2.
On continue à jouer, on sent bien qu'on a le vent dans le dos, et on pousse notre adversaire, on l'accule dans son camps. Mery tente des contres mais en vain. Contre toute attente Mery profite d'une erreur de ma part, en voulant remettre le ballon en retrait à Rachid, j'appuie pas assez ma passe. Du coup l'attaquant en profite et bute sur Rachid, et cela provoque un pénalty. Pénalty arrêté par un Rachid des grands soirs, mais le joueur la reprend et réduit le score. 1-2.
Mery retrouve de l'espoir, Mais comme on dit, l'espoir fait vivre..! 1-2 à la mi-temps.
On revient en deuxième mi-temps avec les mêmes intentions, et surtout faire attention au premier quart-d'heure qui nous a souvent été fatale. Mery hausse le niveau de jeu, mais nous on est bien en place, et en plus on est au niveau. Toujours un peu tendu dans notre attitudes, on se laisse aller à des bavardages inutiles qui nous coûtent des cartons jaunes dont on se serait bien passé. Mais à par ça on continue notre domination, en jouant un peu plus en contre. C'est laissé venir son adversaire pour mieux le contrer! Jo profite d'un ballon en profondeur côté droit et tente un lobe excentré des 20 mètres qui va se loger dans les filets. 1-3.
Mery est un adversaire redoutable on le sait, la bête est blessée mais elle ne meurt pas. Mery se lance à l'assaut de nos buts pour réduire le score, et ils y parviennent. Sur un débordement côté droit, suivie d'un centre repris par un joueur et arrêté par Rachid dans un premier temps, puis un second joueur vient réduire le score. 2-3.
Une petite remontada!?? Même pas en rêve! Entre temps Cedric est rentré pour consolider la défense ainsi que Antho pour apporter un peu plus de maitrise au milieu. On joue de plus en plus en contre, et Jo, encore lui, profite d'un ballon en profondeur côté droit, et se retrouve seul face au gardien et l'élimine et va marquer un 4ème but et scelle le score du match. 2-4. Et un triplé pour Jo👏👏👏.

Aujourd'hui on a joué avec un temps Londonien, mais la victoire est belle et bien Parisienne! Bravo à toute l'équipe.

☺Et surtout un Bon anniversaire à Cédric!🎂🍻


stéphane a dit…

En +45, nous étions seulement 11 joueurs. Nous avons perdu 5-2 contre une belle équipe de Paris Atletico qui nous était supérieure physiquement et techniquement. Menés 5-0, nous sommes restés solidaires et avons été récompensés par 2 buts. Heureux de revoir Samir après une longue absence pour blessure à l'épaule. J'espère que l'épaule droite de Mouss se remettra vite. Merci à tout le groupe (Rafael, JF, Thibaut Jaroszek, Joao, Stéphane B., Mouss le coiffeur, Samir, Azzedine, Tarek, Farez) pour son état d'esprit positif. Merci à Christian d'être venu arbitrer et Sidali faire le juge de touche). Il y aura des jours meilleurs avec plus de joueurs disponibles !

stéphane a dit…

Félicitations aux A pour cette belle victoire. Je leur fais confiance pour enchaîner les succès.
Quant aux B, ils étaient trop diminués (12 joueurs seulement dont plusieurs blessés) poyr rivaliser avec leur adversaire du jour (CA Paris) et ont perdu 4-0. Bref, c'est un peu la poisse mais la roue tournera bientôt pour que les vieux vétérans retrouvent une seconde jeunesse.