Dimanche 27 février, il n'y a que les B qui jouent en championnat :
- Les B se déplacent pour rencontrer Castanheira Paris au Stade Charles Rigoulot,
18, Av. de la Porte Brancion - 75015 Paris (match à 9h). Tonio espèrent que ses hommes dégusteront les châtaignes au lieu d'en prendre 😃
- Les A et +45 seront au repos.
Tous les vétérans non convoqués en B sont invités à aller encourager les B. Ce serait chouette comme un hibou !
Excellent week-end
Stéphane Granado
1 commentaire:
Aujourd'hui, les B ont dégusté les châtaignes ! Victoire 6 à 0 contre Castanheira.
Equipe : Rachid - JF, Marc, Greg, Majdi - Kader, Hervé, Antho, Jo - PA, Medhi
Remplaçants : Ablaye, Charly
La victoire est méritée et logique. Ils ont largement dominé l'adversaire inférieur techniquement et physiquement. En première mi-temps, PA a marqué sur une belle frappe du gauche aux 18 mètres. Hormis cette frappe, il y a eu peu d'occasions malgré une domination très nette des B. Ils ont joué à un train de sénateur et ont trop peu accéléré dans les 30 mètres adverses pour pouvoir tuer le match. Score à la mi-temps : 1-0 pour les B.
En deuxième mi-temps, Ablaye et Charly ont remplacé JF et Kader. La deuxième mi-temps a été plus plaisante et a donné lieu à de beaux buts. Un très beau coup franc aux 20 mètres de Jo a permis aux B de mener 2 à 0 en nettoyant la toile d'araignée de la lucarne. Puis sur une faute évitable liée à une mauvaise relance, les B ont concédé un penalty loupé par l'adversaire (tir sur la barre transversale). Hormis cette petite bévue, les B ont déroulé et ont marqué 4 nouveaux buts (triplé de Medhi et coup de boule de Antho sur corner). Ils auraient pu marquer plus de buts avec plus de précision dans la dernière passe et le dernier geste. Bravo à eux pour cette large victoire qui a fait sourire leur coach Tonio, notre Droopy adoré.
Enregistrer un commentaire