Dimanche 30 janvier, bravo aux A pour leur qualification en coupe et retour au championnat pour les B :
-
les A auraient dû rencontrer Pitray Olier Paris en 1/16èmes finale de coupe des Anciens 75. Mais les adversaires ont déclaré forfait, effrayés sans doute par le cri de la victoire poussé par Mahmoud et les A dimanche dernier. Donc les A seront au repos pour savourer cette qualification difficilement obtenue !😃
- les B reçoivent le PUC en championnat (match à 9h au stade Max
Rousié,28 rue André Bréchet 75017 Paris).Tonio fera une Dream Team pour décrocher l'étoile de la victoire !
- les +45 seront au repos pour se remettre de leurs émotions : deux victoires consécutives.... Jamais 2 sans 3 ? Réponse dimanche 6 février !
Tous les vétérans non convoqués en B sont invités à venir encourager les B. Les vétérans de l'Es-parisienne a pour devise : "Més que un club" (Fan du Barça, Tonio adoooore 😂 cette phrase !)
Rappel : il y a entraînement tous les mercredi de 20h à 22h au stade des Poissonniers (rendez-vous à 19h45). Soyons nombreux : "plus y a de fous, plus y a de foot!"
Excellent week-end
Stéphane
1 commentaire:
Les B ont fait match nul contre le PUC
Equipe : Rafael - Dimi, Serge, Marc, Hervé - Olivier, Yassine, Antho, Kader - Gaël, Hakim
remplaçants : Ablaye, Jamil
En première mi-temps, ce fut moyen au niveau du foot. Le jeu n'était pas assez fluide et manque de mobilité? Peu d'occasions. Sur un contre où le replacement défensif des milieux fut aléatoire, le PUC marque sur sa seule occasion malgré une première parade de Rafael encore excellent dans les buts.
En seconde mi-temps, les B ont pris le contrôle du milieu et la circulation fut bien meilleure. Ils ont largement dominé le PUC. Logiquement, les B ont égalisé sur un penalty consécutif à une main adverse. dommage qu'ils aient fait quelques mauvais choix dans les 30 derniers mètres. Ils auraient pu gagner avec plus d'efficacité offensive. a noter les bonnes rentrées de Jamil et Ablaye. Bon rétablissement à Serge et Hakim sortis sur blessure.
S'ils jouent comme un deuxième mi-temps avec plus d'efficacité offensive, ils devraient connaître de beaux jours.
Enregistrer un commentaire