MESSAGE IMPORTANT DE MOURAD AZIB (Responsable des Vétérans)
RÉUNION LE DIMANCHE 31 MARS 2024.
Tournoi le matin puis réunion joueurs et dirigeants. ( échange constructif et non à charges )
Aujourd’hui il est important de savoir où on va.
Le dimanche 4 février, parmi l'équipe A , il n'y avait que 3 joueurs (Mehdi, Majdi et Rachid) sur 13 joueurs. convoqués qui ont assisté à l'entraînement le mercredi
Les semaines précédentes, c'était encore pireau niveau de la présence des A à l'entraînement.
Il faut se poser les bonnes questions et comprendre pourquoi nous les dirigeants nous sommes à la limite : Momo a arrêté et moi j’envisage aussi de ne pas continuer.
Je me lève chaque dimanche pour vous aider, vous soutenir comme beaucoup de bénévoles : Tonio, Stéphane, Tarek, Donald, Franck …
Nous pouvons fonctionner avec 2 équipes et prendre du plaisir pour ceux qui souhaitent. Mais la réalité est que la
majeure partie du groupe A ne vient jamais à l’entraînement et cela s'est vu en deuxième période (difficultés physiques et manque d'automatismes). J’espère que vous en prendrez conscience
Je
vous rappelle aussi que très peu de clubs Vétérans ont une organisation
comme nous : 3 équipes, des bons bénévoles, un local et une bonne
ambiance…
La plupart
d’entre vous sont amis et le dimanche est notre rendez-vous pour sechanger
les idées et évacuer l’énergie négative de la semaine.
Pea.
Mouss. Cedric. Baba. Adlen. Mouss. Linois. Fouad. Donald. Rachid.
Mehdi. Majdi. Steve. Ablaye…. Vous êtes tellement nombreux à être absents que j’en oublie certains.
À vous de faire les efforts
C’est pas possible d’avoir des excuses tous les mercredis!
LE BUT EST QUE LE CLUB VÉTÉRANS CONTINUE À VIVRE AVEC NOUS ET D’AUTRES APRÈS ET QUE ÇA RESTE UN RENDEZ-VOUS D’AMIS.
Merci à tous.
Mourad.
****
Dimanche 4 février, voici le programme de championnat :
- les A se déplaceront à Montrouge. Une victoire ferait du bien dans la course au maintien.
- les B recevront le leader Espérance Paris 19ème (match à 9h à Pouchet). Voilà un beau challenge pour les poulains de coach Tonio ! Moi, j'y crois à la victoire. A vous de jouer les gars !
- les +45 se déplaceront pour rencontrer CA Douzième. Je compte sur mes vaillants et juvéniles camarades pour confirmer la victoire de dimanche dernier contre les Crampons Parisiens (voir résumé dans "commentaires") et effacer la lourde défaite de l'année.
A deux mains si deux pieds ⚽
Stéphane Granado
5 commentaires:
Résumé du match des +45 contre les Crampons Parisiens du 28 janvier 2024 : victoire 4 à 1
Equipe +45 :
Emrah – Kader, Himmel, Joao, Serge – Karim, Salim, Donald, Azzedine T. – Tarek, (cap.), Mouss
Rplcts : Azzedine H., Azzedine D. et Rafael
Nous avons fait une première mi-temps plutôt satisfaisante avec beaucoup d’occasions et marqué 2 jolis buts par Mouss (belle action entre Tarek, Mouss et Karim) et Tarek (coup franc à la Juninho). Nous nous sommes fait quelques frayeurs sur des pertes de balle évitables.
Le score était de 2 à 0 à la mi-temps pour nous. Dommage que nous n’ayons pas marqué 1 ou 2 buts de plus.
Comme convenu, les 3 remplaçants sont entrés à la mi-temps à la place de Salim, Karim et Azzedine T. car en +45, les joueurs convoqués jouent au minimum 45 minutes. En deuxième mi-temps, salim et Azzedine T. sont rentrés à nouveau à 20 minutes de la fin (à la place de Serge et Donald) Karim ayant une petite pointe n’a pas souhaité entrer à nouveau.
Notre deuxième mi-temps a été moins bonne et nous avons permis aux Crampons Parisiens de revenir dans le match. Ils ont marqué sur un penalty logique après une perte de balle au milieu de terrain. A 2-1, nous avons un peu tremblé mais Mouss est sorti de sa boîte : une passe décisive à Azzedine D. qui a marqué (bravo à lui) et un but sur une contre-attaque. Le 3ème but nous a fait un bien fou. Bravo à Emrah qui a encore réussi des parades décisives et a écoeuré l’adversaire par ses arrêts. Bravo à tout le groupe pour sa solidarité et sa volonté de jouer au foot. J’ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer les +45. Merci à Mourad, Momo et Fouad d’être venus nous encourager.
Cette victoire en appelle d’autres.
Bonsoir.
C'est le dirigeant de Mo trouge, on voulait prendre des nouvelles de votre joueur blessé à la machoire.
Mousse 06.52.36.38.94.
Sportivement
Salut à tous.
Je sors des urgences à l'instant.
Et malheureusement, ils ne sont équipés pour faire des scanners faciles.
Donc ils ne savent pas exactement ce que j'aie.
J'ai eu une semaine d'arrêt et je vais faire des examens dans un autre hôpital.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Merci à tous
Merci à vous de prendre ses nouvelles. MAJDI
Début de match des +45 contre lCA Douzième du 4 février 2024 : 1 à 0 (match arrêté)
Equipe +45 :
Emrah – Stéphane G., Médéric, Joao, Azzedine T. – Karim, Salim, Azzedine H, Rafael – Tarek, (cap.), Fouad
Nous n’étions que 11 mais nous avons été solidaires et joué en équipe. Le CA douzième a eu des occasions en début de match mais Emrah a été impérial. Puis nous avons marqué un joli but par Fouad sur une contre-attaque rapide au bout de 10 minutes. Nous étions bien en placet et contenons les offensives adverses. A la 15ème minute, nous avons failli aggraver le score par Karim mais le goal adverse s’est jeté dans ses pieds : il s’est ouvert l’arcade sourcilière en heurtant le pied de Karim. Il a pu reprendre le match avec un bandage. Malheureusement 5 minutes plus tard, Emrah a été blessé dans une action similaire en sauvant son but : le joueur adverse l’a heurté avec ses crampons. Contactés, les pompiers ne se sont pas déplacés. D’un commun accord avec Franck le coach adverse, nous avons arrêté le match puis Tarek a emmené les 2 gardiens à l’hôpital des Quinze-Vingt. Emrah a eu 10 points de suture au niveau de la paupière et de la joue et le gardien adverse a 7 points de suture au niveau de l’arcade. Les 2 gardiens vont bien et devraient pouvoir reprendre le foot rapidement. Bref, la santé est plus importante que le foot !
Dommage car nous avions bien commencé et j’aurai bien parié sur une victoire contre un adversaire qui nous avait corrigé à l’aller (10 à 0). Bref, il y a dela qualité dans le groupe des +45 quand nous jouons en équipe, respectons les consignes et sommes solidaires. Vivement les prochains matchs !
Un grand merci à Tarek pour son aide et bon rétablissement aux 2 gardiens qui n’ont pas foid aux yeux et sont tous les 2 excellents.
Enregistrer un commentaire