Information importante : il n'y a pas entraînement mercredi 3 mai
****
Dimanche 23 avril, voici le programme de championnat:
- Les A se déplaceront à Saint-Maur. Momo espère une nouvelle victoire qui permetrait de s'éloigner de la zone rouge.
- Les B seront au repos
- Les +45 recevront la Salésienne (match à 9h30 au stade des Poissonniers). Etant absent, mon fidèle adjoint Tarek prendra en charge l'équipe et sera peut-être plus inspiré que moi pour la conduire à une deuxième victoire en championnat.
****
Information importante : il n'y aura pas entraînement le mercredi 27 avril no de match pour les 3 équipes le dimanche 30 avril.
Excellent week-end
Stéphane
10 commentaires:
Menu du jour🍒
🍴"Coquilles de St Maur à la Salasienne"🍷🍤
( nutriscore A et 45 kg poid de forme)
Pour l'équipe B c'est l'heure du jeûne, pour vous il n'y a rien à manger ce week-end. Si vous jeûner bien (se reposer, bien manger, bien dormir) au bout c'est peut-être le paradis. C'est un conseil du prophète Mbappé.
J'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous nos coéquipiers qui ont moullier le maillot, ramer pendant un mois en ayant rien à se mettre sous la dent. 🌙Bonne fête les gars!👏👍💪
Anonymous
Aujourd'hui les 45 recevaient la salesienne et l'addition fut salé...
Équipe rachid mederic ablaye oliv Stephane B azzedine dimi Robert nour Dimitri mehdi rp Tarek
En l'absence de Stéphane G, tarek prend le costume de coach et en l'absence de himmel Robert prend le brassard. On démarre le match timidement et au bout de 5min sur une belle action le 7 centre pour le 9 qui a plus qu'à la pousser au fond 0-1. On s'encourage et on a deux belles actions Dimitri envoi nour en face à face arrêt du goal et mehdi aussi essayé de crocheter le gardien sans résultat. On est en place pas de danger mais nous on aime se le mettre seul. Ablaye récupère dans notre surface et tente une talonade il n'en fallait pas plus aux adversaires tir et but 0-2...
Rachid sauve 2 ou 3 tirs adverses. Mi temps le nouveau coach prend les choses en main changement tactique dimi recule en défense avec Robert ablaye et oliv monte d'un cran, Dimitri passe 9 et mehdi sur le côté Tarek en 10... On joue plus haut plus juste et sur une percée de mehdi qui centre le gardien et le défenseur adverse se trou Dimitri en renard des surfaces fini 1-2. On continue de mettre la pression plus haut. Mederic donne tout tacle tête un soldat il sort un peu amoindri remplace par nour. Sur un coup franc excentré a 30m Robert donne tout mais il a rien dans la chaussette une chance la balle lui revient chandelle et Dimitri encore lui place une tête hors de portée du gardien 2-2. La salesienne est asphyxié ablaye est encore monté d'un cran on laisse des espaces a leur 7 mais stephane B dimi Robert gère parfaitement. Sur une récupération de dimi qui donne à Dimitri au mitard il envoi mehdi sur orbite pour le face à face libérateur but 3-2. Il doit rester 5min on se dit de ne pas lâcher mais sur un centre tir anodin rachid tombe dans un trou et se fait lober on a cru à un avc il est tombé en arrière 😂 3-3. Toute l'équipe se remobilise et ne veut pas lâcher sur une belle action amené par azzedine qui donne à ablaye qui centre devant la ligne de but et la c'est le geste du match Nour qui n'a plus qu'à la pousser au fond pour nous faire gagner le match arrive à se faire un croque en jambe un raté monumental dommage mais on aurait pu baisser la tête et se dire que c'est comme ça on ne veut pas repartir avec autre chose que les 3pts.. La salesienne a une action mais il tape 2 fois sur le poteau. On repart vers l'avant tarek décale ablaye en position d'ailier il elimine son adversaire d'un petit crochet fabuleux et s'applique pour un centre au 2eme poteau et qui est la en pichichi Dimitri tête piqué gooooooaaaaaaaaaallllllll 4-3.
On se fait peur sur un dernier coup franc la salesienne loupe le cadre de quelques millimètres. Superbe victoire super état d'esprit beau groupe chacun s'est battu pour son copain mention spéciale à la défense qui a tenu la barak en 2eme dimi Steph B Robert mederic !! Bravo à coach Tarek qui a motivé les troupes et trouver le bon positionnement pour que chacun puisse s'exprimer au mieux. Azzedine simple efficace propre. Bravo à tous bon dimanche savourez cette victoire sans himmel et Steph G ça joue mieux 😂😂
Merci à papa defy d'avoir arbitre et a sidali pour la touche cette victoire c'est aussi la votre pour ce que vous donnez au club et au 45 bravo
☺MAGNIFIQUE!!! Je vois que ce fut un festin le menu a plus à tout le monde. Je devrais peut-être ouvrir un resto!???😕😂
Dimitri tu te prends pour qui??? Pour Mbappé!? Tu ne finiras pas meilleur buteur de tout les temps! Il y a Médhi l'homme au 12 buts en un seul match qui t'observe telle un renard des grandes surfaces, méfie toi!😉
Bravo au + 45 et à l'équipe A.👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Super coach Tarek!👍
Au fait il est ou Adriano??? Il a réalisé le rêve Americain? Il a été appelé en sélection!?
Bravo à tous les joueurs pour cette belle victoire en +45. Merci pour la dédicace sur la vidéo de la victoire. Je suis heureux de cette deuxième victoire : il reste 3 matchs pour 3 victoires et remonter au classement pour ne pas finir derniers ! Nous sommes capables de le faire. Merci à Dimitri pour le commentaire et...pour ses 3 buts ! Tonio, je garde Dimitri en +45 s'il me plante 3 buts à chaque match.
Merci Capi
St Maur VGA – ESP A (mi-temps : 1-2) 3-4
Buts : Mustapha, PA (2), Mahmoud
Raph – Kader, Djibril (Chabane 17’), Greg, Majdi – Moussa, Anthony, PA (Cap.), Anel Lafleur, MKC – Mustapha
Rp : Chabane, Hervé (venu malgré sa blessure, merci Capi)
Qui l’aurait cru après la phase aller catastrophique que l’on a fait, enchainer les bons résultats et se retrouver 6e. Que cela fait du bien !
Je ne vous cache pas que j’en avais un peu marre de faire des résumés mais certains ont insisté donc je me lance. Autre chose, pas évident de se souvenir de tout quand on est acteur et focalisé sur son match surtout dans cette opération sauvetage.
Les dimanches se suivent et se ressemblent pour l’équipe fanion des vétérans et l’on sent une solidarité avec Mourad, président et Tonio venus nous soutenir. Main dans la main, nous relevons le défi qui n’était pas mince y a qq mois encore.
Depuis Bois d’Arcy où on avait pas du tout démérité, on enchaine une 4e victoire de suite. Tout d’abord, le foot est en sport collectif mais je ne peux pas m’empêcher de ressortir qq noms tels que :
* Raph, notre Emiliano Martinez à nous, qui nous a tellement apporté par son calme et ses arrêts décisifs. Il préfère jouer attaquant en +45 mais il a accepté de nous aider. Vraiment chapeau à ce bonhomme
* Greg, qui depuis son retour en 2023 est invaincu, il nous a apporté son expérience, son leadership, son jeu long précieux mais aussi avec lui la balle sort proprement de derrière. C’était très important d’avoir une colonne vertébrale solide avec une défense centrale bien meilleur avec le duo formé avec Cédric lui aussi de retour ce début d’année.
* l’association Anthony et Moussa pour leur complémentarité au milieu, deux combattants sans qui nous ne seront pas 6e aujourd’hui
Place au match, on se déplace à St Maur amputé de qq joueurs (Fouad, Valestil, Cédric, Donald) mais fort heureusement Momo réussit difficilement à trouver qui les relever. Dès le premier ¼ d’heure, premier coup dur, Djibril se blesse à la cheville. Décidément, il n’a pas été épargné cette saison.
Moussa descend auprès de Greg, PA descend d’un cran aider Anthony et Chabane rentre en 10. Avant cela, Mahmoud, très en forme déborde à droite, repique et centre parfaitement du gauche pour trouver la tête de Mouss, notre goléador dans les 6m qui ouvre rapidement le score (0-1).
On perd Moussa au milieu, les 10 et 11 adverses petits mais vifs nous font un peu mal en demandant la balle entre le milieu de la défense dans le dos de Kader le plus souvent. Malgré ce tps faible, on multiplie les occasions, je prends par 2 fois mon couloir à gauche mais je ne m’applique pas dans le centre. Dommage, y avait un coup à jouer. A droite, Chabane combine et sert une super balle à PA qui réussit à doubler la marque (0-2).
St Maur VGA n’existe pas malgré leurs 2 milieux mais c’est sans compter sur l’arbitre du jour qui leur offre un penalty sur une soi-disant poussette vraiment léger (1-2). On est frustré et on commence un peu à se prendre la tête. Momo et Greg insistent, on est devant au score. Il faut arrêter de stresser, ça sera à St Maur VGA de faire le jeu et à nous de les contrer.
C’est ce qui arrive, on subit un long temps faible au retour des vestiaires mais on reste calme en acceptant de subir. Chapeau à Kader qui avait vraiment du boulot mais il a vraiment relevé le défi. Bravo à lui quand on sait ce qu’il a subit ces derniers jours et moi. Force mon frère.
St Maur réussit à égaliser sur un corner la balle traine et le joueur n’a qu’à pousser de la tête dans les 6m (2-2).
Rapidement, PA nous sort un de ses numéros feinte de frappe du droit et crochet sur son pied gauche et frappe en lucarne (2-3). Super but avant ces vacances dans le sud. Chapeau au capitaine du jour toujours précieux.
On se fait encore avoir en se faisant contrer, Anthony subit un ascenseur, pas de faute selon l’arbitre, balle en profondeur qui lobe Moussa, le 9 adverse s’en va marquer (3-3). Entre temps, Moussa a raté un penalty obtenu par Lafleur. Touche sur Chabane qui me remet et d’une petite balle du gauche, je touche Lafleur qui contrôle de la poitrine et se fait écraser le pied. Penalty.
Mais on était déterminé ce dimanche matin à gagner. Et sur corner, après une 1ère balle repoussée sur leur ligne, Mahmoud, excellent conclu de la tête de près (3-4).
VICTOIRE AU MENTAL
Il nous reste je pense à prendre des points pour nous sauver définitivement mais c’est presque fait (5 pts du 1er reléguable qu’on reçoit Suresnes et Louveciennes notamment).
6 ESP 26 pts
7 Voisins 25 pts
8 Suresnes 25 pts
9 Montrouge 23 pts (-1)
10 Maurepas 23 pts (-1)
11 Petits Anges 21 pts
12 Louveciennes -6 (déjà condamné)
Place à la trêve. Prochain match le 14 mai vs JS Suresnes pour définitivement se sauver.
Merci au chef cuisinier Himel pour le menu du dimanche 26 avril que les A et les +45 ont dévoré.
Bravo à Majdi pour le résumé du match des A : cela manquait sur le blog et fait plaisir. Félicitations aux A d'avoir redressé la barre avec ces 4 victoires consécutives. Continuez à en chaîner les victoires pour terminer au mieux le championnat.
☺Super résumé Majdi, félicitations à l'équipe A pour sa victoire c'est formidable, elle synonyme du maintient.👏👏👏👏👏
Maintenant il faut essayer de jouer la Coupe Intertoto!?😐😶😂😉
Enregistrer un commentaire