Le dimanche 16 janvier, voici le programme (matchs de championnat) :
- Les A reçoivent le leader Nanterre au stade Max Rousié (réouvert après 1 mois de grève). Momo espère que ses joueurs seront réveillés dès le début du match (9h) pour faire un beau résultat pour effacer la défaite de la semaine dernière et remonter au classement.
- les +45 se déplacent pour rencontrer les Crampons Parisiens (match à 11h au stade Suzanne Lenglen, 2 rue Louis Armand, 75015 Paris). L'objectif est double : produire un beau football et gagner.
- les B seront au repos (leur match a été reporté faute de stade disponible).
Les joueurs non convoqués en A et +45 sont vivement invités à venir encourager leurs petits camarades des A et +45. Ce serait chouette comme un hibou !
Rappel : il y a entraînement tous les mercredi de 20h à 22h au stade des Poissonniers (rdv à 19h45). La présence de tous les vétérans à l'entraînement est vivement recommandée pour aider les coachs des 3 équipes à y voir clair et s'entretenir physiquement pour éviter les blessures.
Excellent week-end
Stéphane
4 commentaires:
Bonjour
Ancien joueur de l es parisienne habitant maintenant sur Bourges coéquipier du grand Momo que j’ai souvent fait briller 😂 je souhaite avoir si c’est possible ses coordonnées car ça fait plus de 25 ans que l’on s’est pas vu
Merci beaucoup
JUAN ancien libéro
Ps TONIO entre espagnol ola amigo
Les +45 se sont bien cramponnés aujourd'hui et ont battu les Crampons Parisiens 3 à 2.
Equipe : Arnaud - Georges,Joao, Dimi, Stéphane Bouvet - Nadir, Hervé, Azzedine - tonio - Tarek, Rafael
Remplaçants : Yassine, Olivier, Charly, Ablaye et moi
J'ai eu le bonheur de coacher un groupe de 16 joueurs (privilège des vieux : les +45 ont droit à 5 remplaçants). Nous avons fait une première mi-temps moyenne : nos adversaires ont mené 2 à 0 suite à un manque d'agressivité défensive. Heureusement nous avons mieux joué dans les 5 dernières minutes de la première mi-temps et Nadir a réduit le score sur une belle action.
Score : 2-1 à la mi-temps.
En deuxième mi-temps, tous les remplaçants sont entrés et nous avons largement dominé. J'ai vu plusieurs belles actions et Ablaye a signé un doublé qui nous a permis de l'emporter.
Score final : 3-2 pour nous.
C'est une belle victoire pour tout le groupe qui nous permet de quitter la dernière place. En avant la remontada !
Félicitations à tout le groupe.
Merci à Arnaud qui a accepté de jouer gardien.
Heureux de voir Nadir, Olivier, Georges et Joao de retour sur le terrain après avoir surmonté leur blessure.
Vivement dimanche prochain pour confirmer cette belle victoire.
"Nanterre les frères ennemis"
Aujourd'hui on jouait contre les premiers du championnat, comme contre Poissy il y a quelques mois. On menait au score à la mi-temps et pourtant on s'est incliné à la fin.
ESP-Nanterre 1-4
Effectif : Rachid, Donald, Cédric, Moussa, Himmel, PA, Nabile, Jo, Mahmoud, Fouad, Hakim.
Remplaçants : Majdi, Médhi.
Les matchs entre l'ESP et Nanterre sont toujours des matchs équilibrés, Nanterre est une bonne équipe avec des techniciens qui manient bien le ballon et on le savait. En première mi-temps on a ouvert le score par JO, d'une frappe à ras de terre à l'entrée des 18 mètres, dixit Mbappé hier contre Brest ☺. Mais on aurait pu mener plus largement au score mais on a manqué d'efficacité devant les buts. Et ça on le sait à la fin ça nous coûte cher. Nanterre a eu une occasion franche à son actif en première mi-temps. 1-0 pour l'ESP à la mi-temps.
À la mi-temps dans les discussions certains se plaignent de la tactique au milieu, en deuxième mi-temps on revient avec les mêmes joueurs et la même tactique.
On sait que les dix premières minutes de jeux sont importantes, mais pourtant on s'est quand même fait surprendre par une action bien construite au milieu de terrain, Nanterre égalise, 1-1. Forcément l'égalisation rebouste Nanterre, donc ils reprennent du poil de la bête mais les deux équipes le savent, le match peut basculer d'un côté comme de l'autre. Mais malheureusement cette saison c'est rarement de notre côté, Nanterre prend l'avantage sur un corner tiré à Ras de terre qui ne semblait pas dangereux, pourtant Donald a fermé le premier poteau. Incompréhensible, en voulant dégager la balle roule sur son pied et rentre dans le but, cagade! 1-2 pour Nanterre.
C'est clair que ça aide pas pour la confiance, mais on continue à jouer. Notre jeu est de plus en plus brouillon et on se précipite vers le but adverse pour essayer de réduire le score. Mais forcément on se découvre et Nanterre en profite. Suite à une touche jouée rapidement un joueur de Nanterre, reçoit le ballon et se retourne et frappe de 20 mètres dans la lucarne, 1-3. Entre temps le coach fait des changements, avec les entrées de Majdi et Médhi. Nanterre toujours méfiant continue de profiter des espaces et marque un quatrième but
pour être sûr de nous abattre, et nous laisse aucun espoir de revenir au score. Score final, 1-4.
Nanterre mérite sa victoire ils ont su concrétiser les actions qu'ils se sont procurées. Je pense qu'aujourd'hui on a perdu la bataille au milieu de terrain, il y avait trop d'espace et ils en ont profité. Il y a peu de temps le bloc défensif était critiqué soit disant trop bas. La première défense c'est l'attaque et ça tout le monde le sait, les espaces se créent dès le début et je pense que ça nous a fait défaut encore aujourd'hui.
Le football ça anime les débats et ça depuis la nuit des temps. Tu peux critiquer la tactique, pointer du doigt certains joueurs, mais si il n'y a pas l'état d'esprit c'est plus compliqué. La victoire c'est juste un état d'esprit et ça quelque soit la tactique, même quelque soit les joueurs, et surtout PEU IMPORTE D'OU TU VIENS.😘
Bravo au plus de 45 pour leur victoire👏👏👏
Bonne semaine à tous.
Bonjour a tous,
BRAVO aux 45 pour leur 1er victoire 3-2, j'espère que la remontada va continuer
Aujourd'hui repos pour moi et je suis venu en spectateur voir ES PARISIENNE - NANTERRE,
Himmel je suis d'accord avec ton résumé, et merci d'avoir pris le temps d'écrire.
Moi des tribune j'ai vu un match sans conviction, pas de solidarité ,aucune réaction.
Vous avez fait 15 bonnes minutes avec 1 but, et avec plus de réussite normalement a la mi-temps vous auriez mené 3-0.
A aucun moment la balle n'a circuler plus de 15 secondes dans nos pieds ???? chez nous en plus. On a des joueurs techniques, physiques et avec de l'expérience et au final jeu médiocre ,
J'ai vu beaucoup d'erreur dans le jeu , mauvais choix , trop personnel ,mauvaise passe, trop de dribble ????
A l'entrainement ça bouge , ça combine, la rien dimanche vous êtes tétaniser.
Par contre l'après match chacun va de son analyse, il y a la tactique qui ne va pas, même si c'est le cas vous êtes 11 contre 11, l'animation sur le terrain vous appartient, Le coach a choisi pourquoi remettre en question un choix alors que vous sur le terrain vous étiez pas bon.
Apres un autre veux arrêter, un autre c'est le milieu, la défense, l'attaque, et encore plein de commentaires.....
NON C'EST TOUTE LE GROUPE QUI EST FAUTIF.
Moi j'ai pas la solution, par contre a l'entrainement il n'y a aucune rigueur absences répétées, retard ???
Le dimanche pareil du retard pour certain et tout le dimanche ça recommence.
La monté ce ne sera pas cette année et depuis début octobre avec plusieurs défaites ce n'était plus possible, il faut ce ressaisir travailler plus et sur le terrain faire les efforts nécessaire et ne plus ce cacher dérriere de fausse excuses.
Bonne semaine a tous.
Enregistrer un commentaire