Des nouvelles du tête à tête Alexis-Azzedine du tournoi ce dimanche 28 octobre :
Alexis a gagné 6 points de suture à 0 !
Voici les informations de la semaine :
- Mercredi 24 octobre : il y aura entraînement aux Poissonniers. Le rendez-vous est à 19h30 pour les joueurs valides et les supporters de... l'OM et du Real Madrid (pour faire plaisir à Momo et Tonio) !
- Dimanche 28 octobre : tournoi ou match pour tous les joueurs A, B et "ex-+45" à Pouchet.
Soyons nombreux pour le plaisir de nous retrouver pour partager un moment convivial.
Rendez-vous à 8h15 au club
Excellente semaine.
A dimanche
Stéphane
6 commentaires:
hola chicos,
hier soir, 11 amoureux du football sur le terrain des Poissonniers pendant que d'autres assistaient à la choune parisienne sur écran TV :-)
je souhaite un bon rétablissement à Jean-François bléssé hier soir et un coucou à anonymous 11 ...
A dimanche pour un bon moment de détente et de compétition entre potes
Bon entrainement avec une ambiance studieuse et agréable.
Dédicace à Momo pour le tennis ballon (l'institution de l'ESP)
Dédicace à Tonio pour ses un contre un et son crochet ravageur (JF ne s'en ai pas encore remis)
Dédicace à Imel pour les frappes aux buts (fortes et plongeantes)
Dédicace à moi parce qu'un peu d'autocongratulation ne fait pas de mal.
Moufid, Rafael, Moktar, JF, Dimi, Serge et Mehdi merci pour votre présence :)
Les autres, on se retrouve dimanche pour un tournoi haut en couleur.
Super entraînement vous êtes forts les gars, pour ma part je savais même pas qu'il y avait un match à la télé...
ATTENTION DIMANCHE ON CHANGE D'HEURE !!!!!
Anonymous Goal
Dimanche de repos pour toutes les équipes de vétérans de l'ESP donc un tournoi à Porte de Pouchet.
Les coachs Tonio et Momo organisaient ça de mains de maîtres et les équipes étaient prêtes :
Équipe jaune : jeune vive avec une attaque digne du PSG mokthar Cédric majdi Julien Abel Ricardo Afid
Équipe bleue tonique physique et tueur devant Smail mourad Cédric goal fils smail et 2 joueurs d'expérience
Équipe verte expérience fougue talentueuse yassine tonio lacen zak Stéphane hakim
Équipe orange coeur grinta et côté à plus de 40 selon coach Momo... Imel Robert dimi Alexis Momo dimitri
Le tournoi débute par la rencontre la plus déséquilibré sur le papier jaune vs orange et ce fut la cas les jaunes ont attaqué pendant tout le match proposant du beau football mais les vendanges de Montmartre étaient de sortis pour leurs attaquants mais les oranges n'ont pas rompu et ont tenu bon et a 5min de la fin sur un corner jouait vite par dimi momo marqua les.jaunes voyaient rouge surtout julien et son nez et sur un contre de folie à 1000 à l'heure enfin 2 à l'heure Robert dimi pour Momo qui crucifia le goal 2-0 la messe était dite...majdi commença à avoir des sanglots dans la voix et coach Momo siffle fin du match pour éviter de le consoler!
Dans lautre match les bleues gagna 3-2 contre les verts.
2eme match les verts vs les oranges match maîtrisé dans son ensemble par les oranges mais plutôt pauvre dans le jeu et sur une sortie de hakim goal volant il joue un une deux avec zak et marqua propre. Les verts continuent de pousser mais sur une récupération haute de Imel qui donna une offrande pour Alexis 1-1
Dimitri au goal dégoûté les attaquants par des parades digne de Lev Yachine et sur une remontée de balle de Robert les oranges allaient en profiter pour tuer le match 2-1 et ne plus le lâcher avec une défense de fer et une solidarité à toute épreuve!
Dans lautre match les jaunes degomment les bleus avec 5 ou 6 buts d'écart leur attaque est lancé et a de quoi redonner un peu le sourire à majdi.
Dernier match les bleus vs les oranges, les bleus rentrent dans le match tambour battant plusieurs actions dangereuses devant le but mais pas d'efficacité devant le but et sur un énième centre de smail les bleus ouvrent le score dune tête rageuse et aussi la tête d'Alexis ouvert sur 5 cm et direction bichat pour lui après 5 min de médecine intensive sur lui on a appris que Imel et smail avaient fait une formation premier secours!! Les oranges se devaient de le faire pour leur camarades parti trop vite et on tout donner et sur une belle passe dimi pour Robert qui fixa et donna le ballon à Imel qui marqua comme titi non pas Henry titi et gros minet !!
1-1 les oranges ont défendu leur but jusqu a la mort et conserva le score
7 pts en 3 matchs victoire finale de l'équipe orange malgré quelques protestations d'autre équipé surtout des jaunes car dans leur dernier match ils ont encore atomisé équipé vertes 9 buts à 1 et voulait faire finale mais majdi devra se contenter de la 2eme place.
Les bleus 3eme et les verts 4eme tonio voulait aussi faire petite finale certainement pour ouvrir son compteur but restait au point mort.
En tout cas les oranges ont eu le mérite de jouer en équipe et de ne rien lâcher bravo à eux...style équipe de France pas jolie à voir mais efficace mais on retient que les vainqueurs!!
Pour conclure ce beau dimanche il faut remercier l'initiative de plusieurs joueurs pour cette belle proposition qui a eu le mérite de nous retrouver tous ensemble dans la bonne humeur et de partager ce moment tous ensemble entre top but hafid vs les verts, du bon chambrage et du mélange de génération.
Citations du jour
mourinho " les oranges pourraient donner des cours de défense et sacrifice à Harvard."
Michel Prudhomme gardien emblématique des diables rouges " le gardien des oranges avait la baraka frites en ce dimanche"
Bon classico à tous.
Bravo majdi pour ton commentaire
Tu es trop fort mon amie
A mercredi
Enregistrer un commentaire