vendredi 5 octobre 2018

Les B franchiront-ils le cap ?

Comme dit le proverbe "ne te découvre pas d'un fil en octobre", beaucoup d'entre nous resteront au chaud avec leur moitié... même s'il ne fait plus très froid avec ce réchauffement climatique ! Tout fout le camp, mon pov' môssieu !
Seuls les B braveront les intempéries en ce dimanche 7 octobre :
- Pour leur deuxième match de championnat, les B se déplaceront pour rencontrer CAP Nord au stade des Fillettes. Tonio convoquera les heureux élus pour ce match où une p'tite victoire ferait du bien au moral après la p'tite déconvenue du premier match (match nul 3-3 contre Benfica après avoir mené 3-1).
Rendez-vous à 8h15 au club
- Tous les autres vétérans sont au repos
- Il n'y aura pas d'équipe de +45 en 2018-2019. Nous sommes forfait général faute de joueurs. les miracles n'existent qu'à Lourdes ! Espérons que nous ferons quand même quelques matchs de gala pour avoir le plaisir de nous retrouver. Vous allez me manquer, mes vieux potes des +45 !

Petite piqûre de rappel : le respect des horaires est impératif. Les joueurs convoqués par Momo ou Tonio doivent être à l'heure. C'est important pour le respect du groupe, de Momo et Tonio. Ils s'investissent bénévolement et totalement dans leur rôle du coach. Donc tout le monde doit leur faciliter la tâche. Merci à tous.

Excellent week-end

A mercredi

Stéphane

2 commentaires:

Himmel a dit…

Salut! Juste pour vous dire qu'il y a une collecte en ce moment pour notre pote Alain qui nous a quitté il y a un peu plus d'un an. Morrad a fait une jolie boîte à son effigie, elle se trouve dans le bureau. Pensez à la sortir à chaque rassemblement de joueurs. Cette argent sera remis à femme et ses enfants.
Merci.
On t'oublie pas poto.

Anonyme a dit…

Anonymous11
Match de la B vs Cap Nord à porte de la Chapelle dimanche au Stade des fillettes...
Pluie fine à l'anglaise pour un bon match de football.
L'équipe avait fière allure, 14 artistes étaient convoqués par le coach pour affronter une équipe très faible mais forte sympathique.
Le match débutait avec une forte possession de notre part et un jeu au sol léché et cela se concrétise par une passe millimètre de tonio, le iniesta de lesp surtout par la taille et les non cheveux , pour dimitri qui alla ajuster par un petit centre tir le gardien adverse 1-0.
Puis on commença à déjouer en utilisant de long ballon et en essayant des gestes compliqués peut être le trop plein de confiance ou la faiblesse de l'adversaire. Puis sur une balle en profondeur de moufid, arrière gauche de talent, dimitri tenta un centre qui fut bien degueulasse et qui arriva sur le gardien qui n'a pas réussi à attraper et Olivier en renard des surfaces, marqua.
Nous avons encore eu deux grosses occasions par Donald qui loupa son.face à face et par dimitri qui envoya un ballon au dessus à cause d'une taupe mdr.
Fin de première mi temps 2-0.
En deuxième on continua de jouer au football, un 3eme but de dimitri plein de sang froid un sombrero et frappe en pleine surface sublime. Raki marqua un but grâce à un centre de lacen qui fut une entrée pleine d'énergie et de precision. Pour finir ce festival hakim qui s'est démener sur le front de l'attaque pendant tout le match inscrit un but sur une chose assez rare double passeur Christian et dimitri peut être avait il trop regarder Oliv et tom...mdr
Notre défense à été solide et rassurante, notre milieu à récupéré de nombreux ballons et aéré le jeu et l'attaque à fait le boulot en se procurant des occasions et en marquant.
Si il y a quelque chose à redire, juste continuer à faire effort les uns pour les autres et faire vivre le ballon on a des bons joueurs de ballons donc autant en profiter.
Pour conclure sur ce beau dimanche, l'équipe B à été au top même si l'adversaire ne fut pas très fort. Un grand merci aux supporters venus nous soutenir et a mourad qui a fait l'arbitre de touche.

Score final 5-0.