Dimanche 29 avril, les +45 seront les "stars" du jour car ils seront les seuls à jouer :
- ils se déplaceront à Epinay. Rémi convoquera un groupe motivé et désireux de confirmer la belle victoire du match aller (1-0) grâce au renfort de notre "Platini" (Gaël) qui avait marqué le but sur un coup franc. Comme dirait Serge, tout peut arriver sur un terrain même que Gaël marque et que notre gaucher préféré joue... du pied droit !
Rendez-vous à 8h30 au club
Les A et les B seront au repos et pourront venir nous voir s'ils veulent fuir leur "enfer" conjugal !
A dimanche
Stéphane
1 commentaire:
Match nul 2-2 des +45 contre Epinay
Voici la composition de l'équipe (Je paierai les droits d'auteurs à Majdi!):
Didier - Ricardo, Rémi, Sidali, Stéphane B. - Dimi, Azzedine T., Stephane G. , Mourad N., Tonio - Momo K.
Kader a remplacé Mourad blessé en 1ère mi-temps. Georges m'a remplacé à la mi-temps puis j'ai remplacé Rémi. Georges a été ensuite remplacé par Mourad. Merci à Mimo qui a fait juge de touche et a laissé sa place à Kader, trop heureux que celui-ci soit là pour jouer à sa place. C'est beau, le sens du sacrifice !
Nous avons fait un bon début de match et avons eu plusieurs occasions mais avons été inefficaces, moi le premier. Nous aurions dû marquer dans le 1er 1/4 d'heure. Epinay a ouvert le score sur une de leurs seules occasions (1-0 à la mi-temps). En deuxième mi-temps, nous avons été laborieux pendant la première moitié où Epinay a marqué un deuxième but sur une frappe que Didier a regardé passer comme les vaches regardent défiler les rares trains qui circulent. Peut-être voulait-il manifesté son soutien aux cheminots en lutte ? A sa décharge, nous avons laissé le joueur libre d'armer sa frappe et de nettoyer la lucarne. Ce deuxième but nous a réveillés et nous nous sommes révoltés. Tout d'abord, Azzedine a marqué un but sur coup franc d'une belle frappe à ras du poteau puis Kader a inscrit un splendide deuxième but d'une belle frappe lobée. Nous avons poussé pour marquer un troisième but et aurions mérité de l'emporter. Bravo à tout le groupe pour son implication, merci à l'adversaire pour son bon état d'esprit. Merci à Christian et Michel d'être venus nous encourager. ce fut un plaisir de jouer ce match. Vivement le prochain match des +45 !
Enregistrer un commentaire