jeudi 5 avril 2018

Avec la rage en dedans, la victoire sur le terrain !

Une fois n'est pas coutume mais je commencerai par attribuer l'étoile d'or (si chère à Tonio) du blog à Majdi pour ses commentaires. Pour ta reconversion, tu peux être journaliste sportif ou prendre la place de Larqué qui se libérera après la coupe du Monde à RMC !
Si seulement d'autres membres de l'Es-Parisienne pouvaient y aller de leur commentaire, le blog serait animé. Vétérans et ex-vétérans de l'ESP, exprimez-vous ! La Parole est à vous !

Place au programme dimanche 8 avril. Les 3 équipes jouent en championnat :

- Les A reçoivent le Stade de l'Est à Pouchet (match à 9h). Momo convoquera un groupe qui aura pour objectif de confirmer le bon résultat contre Nanterre. Avec le même état d'esprit, je parie sur une victoire ! Je compte sur vous, les p'tits jeunes !
Rendez-vous à 8h au club

- Les B se déplacent à Epinay. Tonio espère que les joueurs convoqués afficheront le même état d'esprit que les A (voir commentaires de Majdi sur leur match contre Nanterre). Si c'est le cas, la victoire sera au bout et permettra d'envisager le maintien.
Rendez-vous à 8h au club

- Les +45 se déplacent pour rencontrer Mur Rideau. Rémi appellera les vieux machins comme moi qui auront pour objectif de confirmer leur belle victoire contre Arena (4-2). Vu que nous avons gagné contre eux 4-0 à l'aller, c'est possible si nous avons la même envie de jouer ensemble.
rendez-vous à 8h30 au club

A dimanche

Stéphane

9 commentaires:

Unknown a dit…

Comme dirais un certain méchant dans le film TAKEN...BON CHANCE....

DJERROUD a dit…

Bon match aux 3 équipes moi je serai de repos en Slovénie. Soyez combatif comme la semaine dernière et peu importe ce qu’il arrive ce sera qu’une partie de football. Et surtout procurer vous du plaisir en faisant circuler le b

Tonio a dit…

Je lance un avis de recherche sur le blog car personne ne se manifeste de vive voix...
Le dimanche 25 mars, après avoir dû quitter mes coéquipiers rapidement après le match à Pouchet. J'ai oublié dans le vestiaire mon kway rouge du club avec mes initiales AB. Il a ete deposé au club par les presents du jour. Malheureusement celui-ci n'y est plus et demeure introuvable dans les locaux. Je souhaiterai le récupérer !
Que la personne qui l'a pris car il n'a pas disparu seul me le rende ou le dépose dans la boîte aux lettres anonymement.
Je n'accuse personne mais s'il ne revient pas je ne peux que me poser des questions sur un voleur parmi le groupe vétérans ...
Merci de votre compréhension et bon dimanche ensoleillé
Tonio

Optical a dit…

Bonjour

je remercie Mourad AZIB de m'avoir averti de l’existence de ce blog... Je vais vous écrire ma vison du match de ce matin de l’équipe à Tonio...et je tiens a préciser que ceci n'engage que moi! j'ai la responsabilité de ce que j’écris.

Déjà nous étions que 11 ... dommage si nous avions 1 ou 2 joueurs supplémentaire nous aurions très certainement eu un résultat positif face à Epinay, mais bon on ce qui est fait est fait !

Première mi temps nous avons tenu bon malgré les assauts de l’équipe adverse. Nous avons bien écoutés les consignes de Tonio surtout en défense.

En seconde mi temps nous avons péché par impatience et nous nous sommes pris 2 buts sur des erreurs d'arbitrage flagrante.....dont capitaine Duffy à eu raison sur la forme de le rappeler à l'arbitre maison... Sofiane à 2 minutes de la fin marque sur penalty...nous sommes sur la bonne voie le maintiens est possible .... venez à l'entrainement. Perso l'entrainement de mercredi dernier cela m'a servi... a bientôt

Mehdi le gardien

Zinno a dit…

Merci mehdi de ton résumer
En a bien écouter les consignes de tonio banderas notre cotch mais l'arbitre nous a bien tuer paraport aux hors jeu
En prépare comme ta dit les autres match et venez aux entainement pour avoir un peu de physique
Ce ki concerne le kawi de
Tonio c'est pas normal qui disparu comme ca
Bonne semaine à tous les frères esp parisienne

Stéphane a dit…

Les +45 sont les intermittents du spectacle ! Hier, nous avons perdu 4-3 contre Mur Rideau. Nous avons joué par à-coups, manqué de solidarité (que de paroles inutiles!) et perdu trop de ballons qui nous ont coûté des buts évitables. C'est dommage car nous aurions dû gagner ce match contre un adversaire à notre portée. Il est vrai que l'arbitre ne nous a pas aidés en ne sifflant pas un penalty flagrant et en refusant le but égalisateur de Chafik. Remettons-nous chacun en cause en étant solidaires dimanche prochain en s'aidant mutuellement et en retrouvant un esprit d'équipe. Si nous avons le plaisir et l'envie de jouer ensemble, nous nous ferons plaisir contre Sevran avec la victoire au bout.

Maj a dit…

Victoire 5-1 contre SEP
Zak – Stéphane, Himmel (cap), Kader, Serge – Yassine, Mourad, Moustapha, Majdi – Dimi, Romain

Sur le banc : Gaël, Hakim

Dimanche, sur la lancée du match de Nanterre, nous avons remporté un match qui nous offre les 3 pts et un bol d'air en vue du maintien.
Momo reconduit le même schéma tactique avec un bloc solide au milieu. Yassine revient au mitard au côté de Mourad, ce qui a poussé Moustapha à jouer plus haut sur la droite, je suis donc décalé à gauche et Romain remplace Momo Kebdani en pointe.
Nous rentrons dans le match déterminé à remporter cette manche. J'ai découvert Dimi en défense centrale mais je peux vous dire que l'on a trouvé notre 10. Quel match de ce dernier !
Il est actuellement notre relai devant en jouant avec finesse et distribue de bons ballons. Nous jouons intelligemment en contre face à une défense moyenne et un gardien qui a joué dans le champ à l'aller. Nous ouvrons le score par Moustapha, je double la marque et Mourad met le 3e.
Mi-tps 3-0
Nous revenons avec détermination afin de ne pas lâcher cette avance. Désolé pas trop vu la seconde période ayant été victime d'un tacle assassin de mon garde du corps du jour. Le latéral droit adverse m'avait déjà bien secoué en 1ère période en me mettant un coup dans l'avant bras, depuis j'ai un gros bleu et un hématome au niveau du coude. Au coup d'envoi de la 2e mi-tps, après lui avoir un mis un ptit certes de la semelle et en centrant du gauche il me découpa en me coinçant la cheville. Un vrai assassin lol
Bref sur le coup franc, Domi aggrave le score en mettant le 4e but. SEP réduisait le score avant que Gaël, qui me remplaça, clôt le score 5-1 pour nous. Au retour du vestiaire après la douche, j'ai eu le tps de filmer le but injustement refusé à Mourad pour une soi-disante main alors qu'il a contrôlé du bas du ventre. Belle victoire. Bravo à tous, nous sommes sur le bon chemin avant une autre finale dimanche prochain face à UJA Maccabi.
Conclusion, je vais éviter les petits ponts si ça finit un tacle assassin. Plus de peur que de mal. Ce matin, ça va nettement mieux même si ça reste gonfler.

Serge a dit…

Reviens vite!

Zinno a dit…

Bravo pour la victoire les
Guars et très belle solidarité continuez comme ca
Bon guérissent majdi frère repose toi bien pour le match de dimanche prochain
A mercredi les amis nous en a perdu 2a1 arbitre maison catastrophe
Ils nous a tuer avec les 2jetetouche de chez eux ce ca le foot quand il ya pas d'arbitre officiel
En prépare lautre
A mercredi