Mercredi 12 avril, en 1/4 de finale de la coupe CDPF, les B démoniaques ont battu les Petits Anges 4 à 2 (2 buts de Momo "Iladit", 1 de Himel, 1 de Azedine). Présent comme supporter et envoyé spécial, Khalid a fait un résumé du match. Le voici : "Bonsoir...après la belle victoire de Monaco..puis celle du Real de Madrid, arrive celle de la parisienne..4-2..en ligue des champions des coiffeurs...lol..mon ballon d'or de ce match est mohamed kebdani...2 buts et une passe décisive...au football,les stats parlent pour le joueur....donc Momo Iladit..est l'homme du match...bravo à tout le groupe aussi...."
Voici la photo des vainqueurs (manque Olivier arrivé après la photo, retard excusé par Philippe P.)
Dimanche 16 avril, les A et B sont au repos et pourront aller faire la chasse aux oeufs ou venir encourager les +45 qui reçoivent Espérance Aulnaysienne à Pouchet (match à 9 heures). Rémi convoquera ses vieux grognards qui n'auront aucune envie de se faire sonner les cloches en ce dimanche de Pâques et espèrent ressusciter comme un certain Jésus.. en renouant avec la victoire !
RAPPEL :
"LA GRANDE BOUFFE" : REPAS VETERANS LE VENDREDI 21 AVRIL 2017 A 20 HEURES
VOUS DEVEZ ENVOYER VOTRE REPONSE PAR SMS A REMI AVANT MARDI 18 AVRIL SI VOUS VOULEZ VENIR PARTAGER CE REPAS AVEC QUELQUES VIEILLES GLOIRES ET ANTIQUITES DE l'ES-PARISIENNE(VOIR INFORMATIONS CI-DESSOUS)
Un repas pour tous les vétérans est organisé dans le restaurant de Yaya (joueur de +45) : "Le Cochon à l'Oreille", 15 rue Montmartre, 75001 Paris (Métro : Les Halles St Eustache). J'y suis déjà allé et me suis régalé.
Pour ce repas vétérans, le menu est à 30 Euros (Entrée, Plat, Dessert + Une bouteille de vin pour 4). L'inscription est obligatoire avant le mardi 18 avril. Pour vous inscrire, c'est simple comme le bonheur : contactez le toujours jeune et dynamique Rémi au 06 77 04 26 61
SOYONS NOMBREUX A NOUS RETROUVER POUR PARTAGER CE MOMENT CONVIVIAL
Film à voir et à déguster avec 4 grands acteurs !
Un p'tit clin d'oeil à Reiser et au film "La grande Bouffe" :
A dimanche
Stéphane
4 commentaires:
Espérance, vieille maîtresse infidèle qui nous a encore posé un lapin.
Nous sommes encore chocolat en ce dimanche de Pâques. Après une première mi-temps plutôt satisfaisante (1-0 pour Espérance Aulnaysienne), nous avons perdu pied en deuxième mi-temps et avons été défaits 4 à 0. Nous avons eu plusieurs occasions mais n'avons pas réussi à marquer. C'est rageant car nos adversaires étaient à notre portée. Espérons que nous ferons mieux dimanche prochain et serons plus efficaces collectivement aussi bien au niveau offensif qu'au niveau défensif.
Message pour robert ...merci d'avoir pris de mes nouvelles...tu me blesse...et ensuite tu fait le roumain...lol..
Bon rétablissement mon chère frère Khalid tu es un guerrier désolé je n'ai pas entendu que tu es blessé inchallah tahoura
Merci bcp mourad...sa me touche..inchallah sa iras mieux...
Enregistrer un commentaire