lundi 3 avril 2017

La Grande Bouffe, le retour !

Information importante : il y aura entraînement pour tous les vétérans jeudi 6 avril à 19h45 au stade Bertrand Dauvin (12 rue Binet 75018 Paris - Porte de Clignancourt) au lieu de mercredi 5 avril.


Film à voir et à déguster avec 4 grands acteurs !

"LA GRANDE BOUFFE" : REPAS VETERANS LE VENDREDI 21 AVRIL 2017 A 20 heures
Un repas pour tous les vétérans est organisé dans le restaurant de Yaya (joueur de +45) : "Le Cochon à l'Oreille", 15 rue Montmartre, 75001 Paris (Métro : Les Halles St Eustache). J'y suis allé ce midi et me suis régalé.
Pour ce repas vétérans, le menu est à 30 Euros (Entrée, Plat, Dessert + Une bouteille de vin pour 4). L'inscription est obligatoire avant le mardi 18 avril. Pour vous inscrire, c'est simple comme le bonheur : dîtes-le sur le blog et/ou contacter le toujours jeune et dynamique Rémi au 06 77 04 26 61
SOYONS NOMBREUX A NOUS RETROUVER POUR PARTAGER CE MOMENT CONVIVIAL


Un p'tit clin d'oeil à Reiser et au film "La grande Bouffe" :



Voici les résultats du dimanche 2 avril :
- Les B ont perdu 3-1 contre Velha Guarda, une belle équipe (voir commentaire de Khalid). Leur prochain match de championnat aura lieu contre Aulnay le 23 avril. Ce sera un match crucial pour le maintien ! (Aulnay est huitième avec 1 point de retard sur les B qui sont Septièmes).
Commentaire de Khalid sur le match des B :
"Bonsoir...match perdu ce matin de l'equipe B...3-1...première mi-temps très très bonne de notre équipe..mais manque de réussite...0-0..deuxieme mi temps..quelques changements de joueurs et surtout tactique des adversaires et la messe est dite..physiquement meilleusr que nous et surtout réalistes...dommage...une finale de perdue..mais il en reste 4 à gagner...bonne semaine!"

LES B avec quelques "intrus" dimanche 2 avril !


- les +45 ont perdu 6-1 contre Saint-Denis et restent bons derniers. Le score est logique et est dû en grande partie à un joueur adverse excellent qui nous a fait la misère. Mais nous devons mieux jouer collectivement et surtout mieux être placés sur le terrain pour espérer renouer avec la victoire au prochain match. Pensons-y, soyons solidaires et pensons collectif si nous voulons nous faire plaisir ensemble le dimanche en gagnant !

Excellente semaine à tous avec ce soleil qui fait mentir le proverbe : "En avril, ne te découvre pas d'un fil!"

Stéphane

Aucun commentaire: