Mercredi 19 avril à l'entraînement, nous avons battu avec brio l'équipe des coachs Tonio et Momo. Quelle leçon de football ! Merci à mes coéquipiers (bienvenue à Gaël qui a joué avec nous et sera peut-être vétéran de l'ES-Parisienne l'an prochain) . Cela méritait bien une p'tite photo. La voici :
Dimanche 23 avril, les 3 équipes seront élues pour jouer et gagner. Voici le programme :
- les A se déplaceront à Vaires avec pour objectif d'assurer définitivement leur maintien. Momo convoquera individuellement les joueurs éluspour ce match important.
- les B recevront Aulnay à Pouchet (match à 9h). C'est un match crucial pour le maintien. Tonio choisira un groupe de morts de faim avec pour seul objectif : la victoire.
- les +45 recevront Epinay à Poissonniers. Rémi choisira un groupe motivé et revanchard pour essayer de faire un bon match pour renouer avec la victoire.
A dimanche
Stéphane
3 commentaires:
Effectivement belle victoire. Une première pour certains comme David Q ...
Par contre, tu as oublié de dire que les coachs ont dominé et écrasé tout le monde lors du tournoi de tennis-ballon !!!
Tonio,
David était dans l'équipe des coachs au tennis-ballon ! Soit David a un talent footballistique multiforme, soit il porte chance à ses coéquipiers ou peut-être les deux. Bref, je te conseille de le sélectionner en B dimanche.
Bsr...oublier pas d'aller voter...dimanche...
Enregistrer un commentaire