vendredi 8 avril 2016

Trois victoires sinon rien pour faire plaisir à Momo Ladaoui

EXCLUSIVITE MONDIALE : LE REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE DE NOTRE "ROBERT DOISNEAU", CHRISTIAN MATHEUS, SUR LE MATCH DES B VISIBLE EN COPIANT LE LIEN https://goo.gl/photos/Pd5sxbVWza7M5rHM7
QUEL BEL EXEMPLE D'UNE RECONVERSION REUSSIE !

Une pensée et toutes mes amitiés à Momo Ladaoui qui a un p'tit pépin de santé.
Soigne-toi vite et reviens en pleine forme : les A ont besoin de leur coach passionné !


Dimanche 10 avril, les 3 équipes jouent en championnat :

- les A se déplacent à Villeneuve-La-Garenne. Momo étant absent malgré lui, un jeune coach intérimaire le remplacera : Christian Boulinguez. Les joueurs convoqués en A sont :
Rachid Aïssaoui, Khalid Kachouri, Stéphane Kouadjan, Dimi Omrani , Kader Pavec, Himel Bazolo, Yacine Mouharrar, Hakim Meghoufi, Maka Mabiala, Jonathan Bisnard, Tarek Madani, Omar Kebdani et Samir Chahed et X.
Une victoire serait un beau cadeau à Momo Ladaoui !
Rendez-vous à 7h45 au club

- les B reçoivent les Antillais d'Aulnay à Pouchet. Adepte de la formule "on ne change pas un groupe qui gagne!", Tonio a choisi les joueurs suivants  :
Didier Foulon, David Queunie, Serge Coeroli, Robert Radulescu (le tireur de penaltys à la Zlatan!), Momo Kebdani, Crespo, Alain H., Akim Bouzidi, Olivier Besancenot, Hedy, Cédric Romain, Christian Defy, Carlos Saez et X.
Rendez-vous à 8h au club.

Petite devinette : le X des "A" et le X des "B" sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? (Elle est nulle, ma blague... mais c'est bon d'être con parfois!)

- les +45 se déplaçent à Aulnay. Rémi a mitonné sa liste habituelle de "pieds cassés" dont je fais partie. Espérons que nous nous prendrons notre pied ensemble footballistiquement parlant....
Rendez-vous à 8h15 au club.

Le César d'or du Blog est décerné à Momo Kebdani pour ses commentaires inénarrables et extraordinaires. Momo, je te parraine bloguement !

A dimanche

Stéphane

16 commentaires:

Akim a dit…

La phrase ou la menace du jour

"Je te préviens Tonio encore un mot et je sors"

Akim a dit…

Un indice

Ce n est pas David car Tonio ne k aurait pas retenu...

Anonyme a dit…

Un dimanche plein d’amour……vache !!!!!!

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c’est le soleil qui a tapé sur la tête de certains, mais la journée fut marquée par quelques situations fort cocasses.
Cela démarra dans le vestiaire avant match avec quelques gentilles piques entre le coach Tonio et son fidèle ami de dégustation de Coq au vin lors de leur soirée privée.

Ensuite vint la causerie du coach, qui fut portée sur son désir de plier le match rapidement afin qu’il puisse entrer sur le terrain et ainsi faire quelques gestes techniques dont il a le secret, mais ce sera pour une autre fois…… précisément dimanche prochain !!!!
Puis sur le terrain, les je t’aime moi non plus, entre mes amis montmartrois Akim et Hedy, qui ne pouvaient s’empêcher de se jeter des mots doux tout le match durant , mais les cafés de l’imprévu rétablirent la situation.

N’oublions pas la menace de notre vacancier préféré « Je te préviens Tonio encore un mot je sors ! », mais qui peut être l’auteur de cette phrase ?une idée ?

Mais je garde le meilleur pour la fin , notre Momo national qui désormais acquiesce à chaque parole de son coach préféré, mais surtout il a réalisé une distribution de « bises » après match et de déclaration à ses coéquipiers lol

Mais revenons au plus important le match et quel match, encore une victoire 3 à 1 , même si ce fut encore loin loin d’être parfait, tant dans notre difficulté à rentrer d’emblée dans le match , et concrétiser nos occasions , ou de dégager plus de sérénité en défense furent compliqués.

Toutefois voici encore une finale de plus de gagnée, plus que deux !!!!!
Certes notre jeu est moins flamboyant qu’il y a quelques temps et plus laborieux, cependant les victoires sont présentes, alors restons encore concentrés et continuons à appliquer de la combativité, de l’envie avec un seul but : la première place.
Olivier bon rétablissement, tu as évité les coups de matraque a République mais pas les tacles des antillais d’Aulnay !!!
David merci pour le champagne et félicitations pour ta prestation
Et encore petite pensée pour momo le coach, a très vite.

PS : afin d’éviter qu’Alain avertisse les autorités , je me dénonce j’ai amené un short à la maison !!!!!!

Crespo

Anonyme a dit…

ET merci à Christian d'avoir utilisé de la carte mémoire pour nous prendre en photo !!!!!!!!!!

Crespo

momo le buteur iladit a dit…

bounjour tout le monde ce dimanche cé un dimanche champagne cé laniversaire de notre chérie david caradine dite davidos defenseur de luxe et notre coth toniomane bogossomane de real madridos et monsiour hakou zantétos ki a dit a tonio arrete de aboiyé comme un facochaire vétnamien tonio lui a répondu hakou tu marche mais la machine hakoumane a bien donner le resultat et hedy e'tait superbe en defense ki a laché tout ses nerfs sur le terrain et ils nous a donner de la punche au citron aziatque er orange bniranane dite hmed la ginguete de es parisienne et tout le monde était la et la victoire mérité en remercie crespo iladit ki était solide et serrer dans tout les coup et bon retablissement a momo ladaoui inchallan et une priere pour sortir le plus possible et encore olivier besancenot ki était frapper par un choc terrible par crs de a la republque et bon retablissement notre chouchou politicienos et stephane Granados tu était pas la pour des phtoos de manqiun ki nous a pris dans le terrain monsieur chrestain la croix le fotographe de es parisienne alain milieu terrain de téxas était costaut coçmme iladit maintenant il reste 2 final il faut les ramener.et je remerci larbitre adrien ki etai la et les supoteures et un grand mercie a cedric ki a fait jetetouche a mercredi les guars et jai oublié serge iladit iladit de sa belle passe a la brésilienne ke le but était eficasse et bien travailler par notre serge lama.chrestain defy aime beaucoup les dribles iladit et aime tros les femmes rondes avec les gros bzazale arabize wadi wadi les nichons chrestian m m m m m mi de luila mi de luila

Stéphane a dit…

Bravo aux B pour leur victoire 3-1 contre les Antillais d'Aulnay. Gardez votre punch pour les 2 derniers matchs afin de parachever votre excellente saison avec la montée en 1ère division. Crespo devient aussi bon sur le blog que sur le terrain : je me suis régalé à te lire, en espérant que Alain n'a pas fait une crise cardiaque au vu de ton larcin ! Que dire de Momo Kebdani sur son commentaire : Momo est extra"mots"dinaire !
En +45, nous nous sommes trompés de sport et avons joué au tennis. Nous avons perdu en 1 set contre Aulnay : 6-3 ! Nous sommes derniers. Peut-être croyons-nous que les derniers seront les premiers ? ("Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers" - Nouveau testament - Evangile selon Mathieu chapitre 20). Bref, nous voilà peut-être chrétiens sans le savoir ! J'espère que nous serons diaboliques au prochain match contre Drancy !
Stéphane
PS : les A ont perdu 3-2 contre Villeneuve-La-Garenne, les leaders. qui nous fait un p'tit résumé ?

Mais qui a osé interpellé moritonio de la sorte!!! a dit…

akim as tu la réponse concernant cette fameuse phrase " Tonio je te préviens ,si j'entends encore un mot je sors"
tonio pourrais-tu nous donner une réponse ?? a moins que l'auteur de cette phrase se dénonce de lui meme :)

M. Taxi. a dit…

Bonjour,
Pour l équipe A
Défaite amère , nous avons fait une tres bonne première mi temps, nous avons mené 2 fois au score 1-0 puis 2-1
Nous avons joué sur une pelouse correct mais ce n ai pas notre surface préféré
Bon bref nous avons tenu le choc , Villeneuve équipe moyen largement à notre portée.
Je ne veux accabler personne juste que notre gardien n était pas dans un bon jour.
En deuxième mi temps beaucoup d'énervement, de désaccord , d erreur technique et un relâchement ont permis à nos adversaires de gagner.
Pour moi le plus important et que notre coach se rétablisse vite et nous reviennent en bonne santé.
Je remercie le groupe malgré les énervements et la déception
Si ont reproduit la 1 er mi temps ds le contenu et ds la durée sans but gague les prochaines matchs ont gagne.
Voilà bon repos à tous
Allez Paris pour demain
Punaise et moi qui suis marseillais J ai retourné ma veste !!!! Eux aussi joué le maintient

Tonio et son résumé a dit…

Tout d'abord, bon rétablissement à coach Momo qui est encore hospitalisé.

Dommage pour les A qui auraient pu créer l'exploit et accumuler des points. A ce jour, 6 pts d'avance à préserver sur l'avant dernier avec encore 5 matches à jouer ...

En 45, fin de championnat compliqué aux vu des résultats et du classement. La satisfaction est qu'ils ne peuvent pas déscendre ...

En B, victoire laborieuse 3-1, mais comme l'a dit un célèbre footballeur " Une finale ne se joue pas, elle se gagne! ".

Bravo encore au groupe d'hier pour cette victoire face à une equipe accrocheuse qui nous a causé du fil à retordre.

Après la photo de groupe prise par Christian M, le reporter-photo du jour avec un Canon 700D puis un contrôle de licence habituel pour repérer un quelconque clandéstin footballistique, le match démarre avec dès la 4eme minute une occasion immanquable de la part de nos adversaires suite à un laxisme défensif dû surement à un excès de confiance de la part des acteurs du jour, coach compris ...
Nous nous créons peu d'occasions franches et quelques corners qui ne donneront rien de concret.
Il faudra attendre la fin de la mi-temps pour que Serge fasse sa première passe décisive de l'année sur un centre-pichenette dont lui seul à la recette et que Momo d'un coup de boule rageur la mette au fond ! . Mi-temps 1-0.
Début de deuxième mi-temps toujours aussi pauvre en occasions et en fluidité de jeu. Les adversaires profiteront d'une baisse de l'ensemble de l'équipe au niveau physique pour égaliser. 1-1
Par la suite, sur un passe en profondeur depuis notre moitié de terrain, le juge de touche lévera le drapeau et le conservera levé un long moment sur un supposé double hors jeu de Momo et Cédric, mais l'arbitre du jour Adrien en vieux briscard plein d'honnêteté (même s'il supporte le Barça) ne le suivra pas et accordera le but à Momo pour son doublé.2-1
En fin de match, le gardien relachera un ballon aérien que cédric concrétisera et nous permettra enfin de souffler ! 3-1.

Les faits du jour : David Q qui se fera reprendre pour ses paraphrases habituelles dans les vestiaires, les éloges envers Didier F, Serge la caliméro du jour qui menace de quitter le terrain, Robert qui se fait reprendre à la mi-temps ainsi que son slip fétiche, David Q qui fait des touches avec ricochets, cédric qui se retrouvera à droite à plusieurs reprises alors que censé jouer à gauche, la prise de bec entre Hédy et la pipelette Akim, Olivier qui se fera "tabassé" par un CRS antillais, le champagne dans les vestiaires et les bisous de Momo !!!

L'étoile d'Or du jour tant attendu et par élimination est attribué à Crespo qui a rendu une copie presque parfaite en etant impliqué et appliqué dans son son travail et les consignes du coach.
A noter que David Q était très proche de l'obtenir cette semaine!

Bientôt le reportage photo et maintenant il ne faut penser qu'aux deux finales réstantes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tonio

Tonio et son erreur a dit…

Pardon, encore 4 matches à jouer pour les A

Anonyme a dit…

Petit indice pour trouver le joueur qui a menacé de quitter le terrain!!!
Mon 1er : il a un age avancé
Mon deuxieme: il adore le jaune.
mon 3eme:il supporte une ancienne grande équipe de football .
mon 4 ème il est souvent de mauvaise foi ,comme akim :)
et il aime le football ,mais le football ne l'aime pas

alors ???

Clic-Clac Kodak a dit…

Hello les gars !

Pour les photos, suivre le lien https://goo.gl/photos/Pd5sxbVWza7M5rHM7

Pour le résumé de la B, tout a été dit.
Une remarque malgré tout : l’échéance approche et seule la victoire est importante. Si notre jeu est moyen en ce moment, tant que ça rapporte des points....
Nous sommes comme Federer, Nadal ou Nastase (dédicace pour Bob des Carpates) : à deux points du match, service à suivre !

PS : si tu peux mettre en "Une" du blog, la photo de la B, je t'en remercie

d q a dit…

merci christian je te décerne l’étoile d'or du reportage photo.psartek comme on dit chez moi en bourgogne.
Sinon j'ai été voir momo a bichat,tout va bien il devrait sortir en fin de semaine avec un traitement antibiotique.

bises les cochonnes

momo iladit iladit a dit…

momo iladit kebdani merci pour la photos de léquipe B en dirait les prisoniers de fréjus en ait tous mingon et sexy et bogos et tré fort dans le balon et en ai solide tous viva la monté viva le real madrid et un coucou a momo ladaoiu ki va bien et un rétablissement le plus vite a olivier besancenot le rapeur.merci chrestian pour la photo

Tonio a dit…

Excellent reportage-photo Christian M. même s'il manquait certains joueurs du groupe B dans le poulailler de Pouchet ...

momo iladit a dit…

tonio cé pas le poulaillet de pouchet cé lécurie de vincennes monsieur toniorizo dite iladit