vendredi 29 avril 2016

Tous à l'entraînement mercredi 4 mai

Repos pour tout le monde le week-end du 1er mai (pas de match faute de terrain).

Le prochain rendez-vous est fixé au mercredi 4 mai : entraînement aux Poissonniers à 19h30. La présence de tous est indispensable car les 3 équipes jouent en championnat le dimanche 8 mai :
- les A recevront Vitry à Pouchet. Match important qui pourrait assurer le maintien des A en cas de victoire à 2 journées de la fin du championnat.
- les B se déplacent à Gagny pour le match de la montée. S'ils ne perdent pas, ils seront assurés de terminer premiers et d'accèder à la 1ère division en 2016-2017. Monter le week-end de l'Ascension, ce serait diabolique...
- les +45 reçoivent les amis de Carlos Fernandes : Portugaise Porto. Enchaîner une deuxième victoire est l'objectif pour terminer le championnat en boulet de canon.

Soyons très nombreux à l'entraînement mercredi 4 mai pour préparer ces matchs.


Rappel sur la course des Héros

Sidali vous a peut-être parlé de la "course des héros" pour soutenir l'association "Le Goêland". Voici un message de Rémi et Geneviève :
" Pour la 5ème année, nous participerons à la course des héros au parc de St Cloud le dimanche 19 juin. Nos 2 garçons vont courir pour l'association Le Goëland représentant le syndrome X Fragile, maladie génétique dont ils sont atteints.
l'objectif de cette course est de récolter des fonds pour les associations. Romain est déjà inscrit et Yannick le sera prochainement. Pour courir et pour que leur inscription soit validée il faut qu'ils récupèrent un minimum de 250€ chacun, il n’y a pas de maximum!!
Sachez que chaque don est déductible des impôts. tous vos dons sont reversés à l'association du Goëland.
pour faire un don, il suffit de cliquer sur le lien qui suit
http://www.alvarum.com/romainverveur3 puis vous suivez la marche à suivre
Nous comptons sur vous tous et vous remercions d'avance pour votre générosité!!
Rémi et Geneviève Verveur"

Un grand merci à Sidali pour sa mobilisation pour aider son pote Rémi


Bon Week-End

Stéphane

Aucun commentaire: