Information importante : il y a entraînement mercredi 20 avril à 19h30 au stade des Poissonniers. Soyons nombreux !
Voici le programme du dimanche 17 avril :
- les A se déplacent en championnat à Villejuif. Momo est de retour et coachera les A. Les joueurs convoqués en A sont : Rachid Aïssaoui, Khalid Kachouri, Stéphane Kouadjan, Dimi Omrani , Kader Pavec, Himel Bazolo, Yacine Mouharrar, Hakim Meghoufi, Azzedine Djerroud, Jonathan Bisnard, Chafik Tajeiddine, Omar Kebdani, Samir Chahed et Mourad Azib.
Une victoire serait un beau cadeau pour fêter le retour du coach Momo Ladaoui !
Rendez-vous à 7h45 au club
Il est photogénique, Tonio !
- les B feront un match amical contre l'AS Paris 18°. Tonio a choisi les joueurs suivants: Serge Coeroli, Robert Radulescu , Momo Kebdani, Crespo, Alain H., Akim Bouzidi, Olivier Besancenot, Hedy, Jean-François Rio, Christian Defy, Carlos Saez, Tonio, X et Y.
Rendez-vous à 9h15 au club.
Quelle classe,Didier !
- les +45 se déplacent en championnat à Drancy. Didier est de retour dans les buts des +45. Rémi envoie un SMS à ses "p'tits vieux" en espérant qu'ils retrouveront le goût de la victoire.
Notre dernière victoire remonte au 4 octobre 2015 ! Ayons la rage pour bien jouer et gagner...
Rendez-vous à 8h15
A dimanche
Stéphane
2 commentaires:
Hello,
petit retour sur le match amical de la B face à l'AS paris 18, leader dans son championnat de 3eme division.
LE match s'est déroulé à 11h et a été précédé d'un copieux petit déjeuner qui a joué certainement sur notre entame de match poussive, car cela n'a pas été facile car nous avons eu à affronter une belle équipe avec une moyenne d'âge qui semblait inférieure à la notre.
Toutefois nous avons fini sur un score de parité 2 à 2, en étant mené une première fois et en menant au score jusqu'à 2 minutes de la fin.
Notre match s'est déroulé dans le 17eme , loin de notre lot quotidien du championnat du 93, sans le citer je crois que le décor a beaucoup plu à serge !!!
Maitre Tonio , sur son arbre perché, nous avait concocté quelques surprises, un jeune gardien de 17 ans de l'équipe de dijon, et un ami à Tonio, bruno ancien de l'ESP et papa d'alexandre notre gardien d'un jour, sans oublier le grand retour de yoyo pour lequel nous avions affrété une ambulance juste au cas où, mais tout c'est bien passé.
A noter que nous avons eu le droit à une causerie assez spéciale, avec un tonio détendu, nous donnant à tous des surnoms de footballeurs des années seventies à nos jours, quelques exemples Hedy : Baresi du bled, Momo : JPP, Jean Francois: Trifon Ivanov....... en grande forme notre tonio , je vous dis !!!!!!
Pour ce qui est du foot, notre gardien a fait de très beaux arrêts et nous a permis de rester en vie, et son paternel s'est chargé de marquer un doublé.
Je décerne le talon d'or à Yoyo pour ses multiples talonnades, et surtout le KO d'or à tonio victime d'un upercut d'un adversaire laissant à notre coach un joli souvenir à l'oeil droit, pour une fois qu'il n'avait même pas énérvé les adversaires, décidément la vie est mal faite.
Encore bravo à tous car nous avons réalisé quelques belles actions, merci à nos joueurs d'un jour alexandre, bruno et yoyo.
Prochain RDV le 8 mai face à Gagny et 22 mai face aux mauriciens, 2 finales à gagner.
Et n'oublions pas "il l'a dit , il l'a dit", j'attends ton message momo !!!!
Pensée pour la A et son coach Momo, prochaim match la victoire est pour vous et je n'en doute pas .
Crespo
Crespo, tu es aussi bon sur le blog que sur le terrain !
En +45, les dimanches se suivent et se ressemblent. Nouvelle défaite 5-2 à Drancy. Pourtant, nous avons fait une bonne première mi-temps où nous aurions mérité de revenir à 1-1 vu nos occasions (tir sur le poteau de Georges, penalty raté par notre Capitaine Jean-Pierre (JP) - cela arrive aux plus grands, n'est-ce pas Robert ? et reprise de volée acrobatique de JP très bon en attaque). En deuxième mi-temps, nous revenons à 1-1 sur un très beau but de JP. Hélas nous prenons ensuite l'eau et nous retrouvons menés 4-1. Sur une délicieuse passe de Azzedine, Mourad nous permet de revenir à 4-2. Et nous avons des occasions pour revenir à 4-3 et qui sait ? Le 5ème but nous achève. Malgré le score défavorable, j'ai bien aimé notre jeu offensif même si nouis n'avons pas assez concrétisé nos occasions. Je n'ai pas aimé notre manière de baisser la tête dès que nous encaissons un but - à croire que nous venons d'enterrer toute notre famille ! Si nous améliorons collectivement notre manière de défendre, nous pouvons envisager de gagner un de nos 4 derniers matchs voire plus. Tant qu'il y a du foot, y a de la vie !
Nom de Dieu (un p'tit blasphème ne nuit pas à la santé!), relevons la tête, révoltons-nous et soyons incandescents contre les Flamboyants de Villepinte (leaders) dimanche 24 avril.
Un grand merci à Franck, notre juge de touche d'un jour, qui n'a rien perdu de sa voix fluette ! Merci pour tes encouragements et conseils, Franky.
Stéphane
PS : Les A ont perdu 2-1 contre Villejuif. Qui nous fait un p'tit résumé ? Prochain match des A contre Ivry, avant-dernier : s'ils gagnent, le maintien sera en très bonne voie !
Enregistrer un commentaire