jeudi 19 mai 2011

cape ou pas cape ?

A priori un seul match en vue ce week end.

L'équipe A se déplacera à Pontault Combault RDV à 8h00.

Comme dirait notre futur ancien coach, je serais bref (sauf que moi je le suis vraiment...) :

VICTOIRE IMPERATIVE !!!

Petit Rappel Réunion ce vendredi RDV à 20h00 au club.

29 commentaires:

DJERROUD a dit…

Bonjour à tous, vous avez tout mon soutient pour revenir avec la victoire dimanche prochain. En ce qui concerne mon bébé, je n'ai toujours pas l'info concernant le sexe ?? à bientôt Azzédine

Séb a dit…

sympa d'avoir des nouvelles n'hésite pas et merci pour les encouragements ils ne seront surement pas de trop.

Victor a dit…

Salut Azzedine
C'est quoi cette histoire de sexe

L'important est de savoir si il est gaucher(e) ou droitier(e)

A bientôt

Anonyme a dit…

bonjour azzedine
felicitations futur papa
michel

Séb a dit…

Il n'y a pas les résultats mais le classement semble à jour et celui-ci indique que VILLEPARISIS à gagner et MONTREUIL à perdu. Il n'y a pas de mystère il faut gagner se dernier match. Il serait bien également de savoir ce qui départage les équipes en cas d'égalité au calssement.

Victor a dit…

Je confirme la victoire de Villeparis par ..............8 a 2
Vive l'équité sportive

Séb a dit…

Ci dessous le réglement les huits but marqués ne sont pas innocent on peut encore s'attendre à une avalanche dimanche prochain.

14.3 - Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité de points, elles sont départagées de la façon suivante :
14.3.1 - Par la somme des points acquis pour les seuls matches ayant opposé les équipes à départager.
Pour le Football d’Entreprise du samedi après-midi, c’est le classement de l’équipe réserve qui est pris en premier lieu puis ce critère ci-dessus.
14.3.2 - Par la différence entre les buts marqués et encaissés pour les seuls matches ayant opposé les équipes restant à départager.
14.3.3 - Par la meilleure attaque dans les seules rencontres ayant opposé les équipes à départager.
14.3.4 - Par le plus grand nombre de buts marqués au cours de l’ensemble des rencontres du groupe.
14.3.5 - Par la différence entre les buts marqués et les buts encaissés sur l’ensemble des rencontres du groupe.
14.3.6 - Par un match d’appui sur terrain neutre, en cas de dernière égalité entre deux équipes. A l’issue du temps réglementaire, si le score est nul, il est procédé :
- pour les Seniors, à une prolongation de 30 minutes (2 fois 15 minutes), suivie de l’épreuve des coups de pied au but en cas de nouvelle égalité.
- pour les U19, U17, U15 et U14, les Seniors-Vétérans et les Seniors Féminines, par l’épreuve des coups de pied au but.

Anonyme a dit…

La question est de savoir si, même en cas de victoire dimanche contre Pontault, Villeparisis et Montreuil se mettent d'accord pour faire nul entre eux le dernier match, nous on descendra pas....? J'ai l'impression qu'on est mal pour 1 petit point.

Robert

Victor a dit…

On va se concentrer sur notre victoire impérative contre PONTAULT parce que en cas contraire les comptes ne serviront a rien.Pour répondre quand même a la question de ROBERT en cas de victoire de notre part et de défaite de Montreuil contre Aulnay nous ne pourrions plus descendre et il ne pourrait y avoir d'entente entre Villeparisis et Montreuil

Anonyme a dit…

ES PARISIENE (A)NE DESCENDs pas cette annee, SE TERMINE EN CLASSEMENT MAXUMUM 8eme a la fin de championnat et bon courage a tous le monde et en veux la revanche la semaine prochaine
Mourad

Séb a dit…

Effectivement il faut commencer par gagner et ce ne sera pas une mince affaire !!!

Après sauf erreur je ne pense pas que cela nous sauves car au vue du réglement Villeparisis à égalité de point avec nous à l'avantage (plus de but pour au général) et peut donc laisser gagner Montreuil qui ne va certainement pas se gratter pour leur demander.

Mais bon avant tout GAGNONS

christian a dit…

Je dirais comme vous...
1- on gagne !
2- on s'en fout des autres !

De toutes façons, en cas d'égalité de points avec Villeparisis, on a pris un but de plus qu'eux....cf § 14.3.3 du règlement....

Anonyme a dit…

Je viens de faire des calculs savants et je te donne raison encore une fois Victor. Sébastien s'est trompé quelque part car le seul moyen de se sauver c'est de gagner et que Montreuil perde également.Nous aurions 36 points, Villeparisis ( en cas de victoire dimanche.....hahahaha , pas facile du tout )aura 34 points et enfin Montreuil ( battus donc dimanche prochain par Aulnay )sera dernier avec 33 points avant d'affronter
Villeparisis . Donc, plus d'arrangement possible entre eux pour nous faire descendre car une équipe devra absolument gagner pour ne pas descendre.
Pourvu que je ne me sois pas trompé et que le Dieu du Football m'écoute pour que cela se passe comme ça.....

Robert

Séb a dit…

Put.. fais chi... il a encore raison le vieux finalement. C'est vrai qu'à son age l'émission de télé favorite c'est DES CHIFFRES ET DES LETTRES.

Anonyme a dit…

Putin de merde arrete de faire les calcules, gagne le match et point barre(victoire), rentre sur le terrain comme des guerriers,comme ( Algerie Egypte) a oum dormane et bon courage a tous le monde
Mourad

Séb a dit…

Faut peut être lire un peu mieux les messages Mourad on la tous dis qu'il faller gagner avant tout !!!

Quand à la motivation le mal de jambes que je ne pense pas être le seul à me trainer les deux jours suivants les matchs peuvent en attester et puis d'ailleurs avant d'en douter peut être faut il le constater de visu.

Anonyme a dit…

SOYEZ FOOTEUX PLUTOT QUE MATHEUX...

Victor a dit…

Je vois que les anonymes prennent forme

Anonyme a dit…

Les anonymes n'aiment pas les mats.....

RR

Nourrédine a dit…

Bon, alors on fait quoi pour le match de coupe ? on joue à minima pour conserver une certaine fraîcheur pour dimanche ou on joue le coup à fond ?

Dilemme...

Nourrédine a dit…

Robert,

J'espère que tu n'as pas passé trop de temps à calculer car la victoire est à 4 points, donc si nous gagnons ça fait donc : 31 + 4 = 35 (et pas 36)... Mais bon le raisonnement global est correct et ça ne change rien à la finalité, seul notre victoire (et la défaite de Montreuil) peut nous sauver...

Par contre Seb, on n'est pas non plus obliger de tous "partir à l’abordage" en début de match... Je pense qu'ils vont "lâcher" en seconde période si nous savons rester sérieux sur notre placement collectif en première période. Ils ont montré un certain relâchement en seconde période dimanche...

Victor a dit…

Je trouve l'analyse de Nourredine très pertinente.Pour demain évidemment il faut gagner......et éviter les blessures

A demain

Anonyme a dit…

Je croyais que la victoire était à 5 points......d'où mon erreur. :o(

rr

Stéphane a dit…

Tout d'abord, un salut chaleureux et "footeux" à Azzedine Djerroud, futur papa. Dommage que tu sois parti. Azzedine, le plus important est de savoir si ta progéniture aura un pied gauche comme Serge ou un pied droit comme Sébastion (comme l'a dit Victor). Dans les 2 cas, bon courage !
Ensuite, que de calculs savants sur les chances de maintien des A ! Jouez et faîtes-vous plaisir dimanche. Le foot n'est qu'un jeu.
Enfin, place à la coupe demain où vous serez supervisés par de mystérieux espions. Donc ne dévoilez pas trop votre jeu. Message pour Sébastien : inutile de faire des talonnades et coups de sombrero brésiliens !
A demain
Stéphane

StressSeb a dit…

Je vois que c'est ma fête !!!

J'ai surement un excès de stress qui apparement laisse penser qu'il faut partir "à l'abordage". J'en suis désolé car loin de moi cette pensé toutefois continuer à acculer l'adversaire quand on arrive à le coincé dans les cordes ne me semble pas un mauvais choix tout en gardant bien sur certaine précaution. Pour exemple après le but de Cédric (si si il a marqué incroyable non !!!) remettre le ballon en jeu rapidement me semblait logique tout comme peu après ne pas rester en défense à 4 contre 1 sur un corner pour nous.

Après comme d'habitude je me trompe souvent...

Mon cher Stèphane sache que j'ai réussi à en placer UNE petite (talonnade) ce Dimanche à un de mes coéquipier (Carlos S qui va bien nous manquer pour ce fameux dernier match) et qui lui n'a pas besoin de jouer avec un manuel du parfait petit footballeur dans la poche pour comprendre les subtilitées du foot.

A ce soir

christian a dit…

Bien sûr que le foot n'est qu'un jeu et qu'une défaite dimanche ne serait pas une catastrophe au regard de l'état de l'Humanité....

Mais bon, si à nos grands âges nous prenons encore la peine de jouer dans un championnat, c'est parce que le parfum de la compétition nous enivre encore....à moins que ce ne soit l'apéro qui nous enivre le plus....

Tout ça pour vous dire que si on pouvait gagner pour éviter de descendre....

Pour la Coupe, c'est Coach Michel qui décidera de la tactique et c'est Seb' qui décidera du "tout pour l'attaque ou pas".....

Victor a dit…

J'aime bien cette petite joute verbale.Je serais assez tenté de dire que si nous pratiquons le foot depuis un certain nombre d'années c'est que nous sommes animés par un minimum d'esprit de compétition ce qui ne veut pas dire que nous voulons gagner a n'importe quel prix mais ceux qui seront là ce soir et dimanche sont en grande partie d'accord avec cela
La liberté d'expression existant même pour les anonymes je ne vois pas grand mal a débattre sur les éventuels résultats des uns et des autres.Au contraire j'y verrais même plutôt la preuve d'un intérêt pour notre(votre) futur saison qui n'est pas pour me déplaire.
Quant a ce soir Michel donnera les consignes que vous ne manquerez pas de respecter et dimanche je prendrais le relais avec le même espoir.
Je concluerais en rappelant encore une fois que nous sommes libres de penser......quoique

Anonyme a dit…

En championnat quelque soit les calculs il n'y a qu'une solution GAGNER.
Et pour répondre à Nouredine en ce qui concerne la coupe il n'y a aucun dilemme je ne vois pas d'autre solution que GAGNER.
Stephane tu as raison quand tu dis que le foot n'est qu'un jeu mais quand il y a la victoire cela devient un plaisir ENORME.
Quant aux espions ils seront les bienvenus.
Pour finir le premier qui pense que ce soir nous allons rentrer sur le terrain pour faire de la figuration il se trompe.
Vive la liberté mais ne pas oublier
que les droits qu'elle nous donne vont avec les devoirs
MICHEL

christian a dit…

Et qui a dit que les footeux n'avaient (presque) pas de cervelle ?
Bravo aux intervenants qui philosophent sur les vertus de la Liberté et du 4-4-2 !

Michel, lorsque que tu parles de figuration, penses-tu à Cédric ?

En tout cas, dimanche dernier de l'appréciable "second" rôle de remplaçant à celui de buteur "vedette", il n'y avait qu'un pas qu'il a su faire en direction du but !

Vive le Groland Libre !!!!!