Et bien le voilà, depuis le temps que l'on en parle et faute d'avoir su se mettre suffisament à l'abri avant, le dépacement à Villeparisis RDV à 8h00 s'annonce décisif pour le maintien en cas de victoire, (j'arrive pas à me décider sur la formule pour un match nul) et périlleux en cas de défaite.
L'équipe B continuera de jouer sa survie avec la réception des Antillais RDV à 8h30
Nos petits jeunes de + 45 ans iront quand à eux tranquillou à Blanc Mesnil.
5 commentaires:
Terrain en pelouse à Villeparisis penser aux crampons selon le temps
...ceux qui n'ont qu'une paire de chaussures multi-fonctions multi-surfaces multi-temps, faites comme d'hab'...
Encore une fois bravo à l'équipe B qui ne veut vraiment pas "mourir".
Quand à nous en A et bien il n'y a plus le choix il faut gagner les 2confrontations contre Pontault mais pour cela il faut arrêter les cadeaux et mettre son cerveau footballistique en route, je vais pas mentir en disant que j'y crois mais en tout cas je ne serais pas le dernier à me mettre minable sur le terrain.
Pour ce qui est de l'extra sportif tout cela me rend bien triste et me rappel de bien mauvais souvenir de l'époque séniors...
Les B ont battu les Antillais de Paris 2 à 0. Quel coaching de Franck, n'est-ce pas Akim ? Il nous a fait sortir pendant 15 minutes, Luis et moi, pour nous «piquer au vif". Résultat : nous revenons sur le terrain et marquons les 2 buts. Victoire logique après une première mi-temps un peu ratée. Une deuxième mi-temps plus aboutie avec un jeu plus fluide. A noter que Akim « fatigué » fut muet comme une carpe... « pipelette »! Sauf catastrophe, nous sommes sauvés.
J'espère que la défaite des A contre un concurrent direct pour le maintien ne leur sapera pas le moral. Battez-vous les gars comme nous ! Nous prouvons que rien n'est perdu. Si besoin, Franck fera peut-être crédit de quelques joueurs de B. Victor, fais gaffe aux taux d'interêt : il est dur en affaires, notre coach à la voix de Stentor !
Sinon j'ai été surpris de voir l'hémorragie au niveau des dirigeants pour 2011-2012. Je n'aurais plus le bonheur d'entendre la phrase fétiche de Franck avant les matchs : "Jouez large avant de jouer profond!". je suis sûr que Akim est d'accord avec moi. N'étant pas dans le « secret des Dieux » - mécréant comme je suis!, j'attends l'AG de vendredi 20 mai pour en savoir plus sur ces départs. Quoi qu'il en soit, je tiens à saluer Jean, Victor, Michel, Franck et Bob pour leur implication dans le club. Merci les gars (eh oui! Vous rajeunissez...) pour tout ce que vous avez fait pour les vétérans !
A mercredi
Stéphane
PS : message du coach pour notre "marseillais" à la langue bien pendue : "tu vas devoir cravacher pour regagner ta place!"
BRAVO les gars de la B.
En A il va falloir prendre exemple sur nos camarades de la B, ils ont (pratiquement) assurés leur maintien.
Je ne veux pas descendre et je pense ne pas être le seul alors les gars on va se taper comme des chiffonniers et se mettre minable mais dimanche à Pontault il y aura la victoire au bout et personne ne doit en douter !!
CYRILLE
Enregistrer un commentaire