mercredi 29 avril 2020

Quiz - semaine 6 - Mercredi 29 avril : amusez-vous à répondre aux questions footballistiques de Himmel, notre "Marius Trésor" !

A PROPOS DE LA SAISON 2020-2021 :
- Message de Christian Boulinguiez (Président Vétérans) :
Comme vous le savez déjà le championnat est terminé, pour cette saison.Vu la situation actuelle, je ne sais pas quand nous allons nous revoir. J'aimerais savoir si vous renouvelez pour la saison 2020/2021 et également si vous connaissez du monde comme nouvelle recrue, sachant que l'on va essayer de recréer
une équipe de +45. Je vous communique mon adresse mail : christianboulinguiez@hotmail.fr


- Renaissance des +45 en 2020-2021 : si vous connaissez des potes ayant plus de 45 ans, bon esprit et un peu de ballon, le recrutement est lancé pour les +45 en 2020-2021. N'hésitez pas à en parler autour de vous et tenez-moi au courant (Stéphane Granado - mail : sgranado@free.fr)


QUIZ - LA QUESTION DU JOUR DE HIMMEL - MERCREDI 29 AVRIL 2020
☺👋!Bokir tow!
Vous êtes prêt!?
Élu meilleur gardien de la planète en 1997 et en 1998, le poids lourd paraguayen José Luis Chilavert était aussi un tireur chirurgical de coups francs. À 1 près, combien de buts en a-t-il marqués au cours de sa carrière ?
Bonne journée!

☺Bonsoir!
La réponse à la question du jour est 62 buts.
Vous étiez pas loin du bon numéro!
Ma réponse à la question de Christian, Hakim pour l'équipe A avec 11 buts et une passse décisive de moi.😉
Bonne soirée et à demain.



QUIZ POUR TOUT LE MONDE
Himmel, le "Marius Trésor" et l'indiscutable capitaine des A, a eu l'idée géniale de lancer un quiz sur le blog pour tester notre culture foot. Tous les jours, il pose une question. Soyez nombreux à y participer !

Voici le message de Himmel sur le lancement du quiz daté du lundi 23 mars :
Je vous propose de faire une pause dans la journée pendant votre télétravail pour jouer et répondre à une question de foot sur le blog. Il y aura une question par jour! Faites appel à vos connaissances personnelles👍sans chercher sur Internet ou autres...👎
La question sera donnée vers 9h et la réponse vers 19h.😉
Bon confinement.😷☺



Footeuses :
Le 30 janvier, j'ai été invité par une des participantes (Assa Doucouré) à la projection du documentaire "footeuses" en avant-première au MK2 bibliothèque. Je vous conseille de regarder ce documentaire "Footeuses" consacré au foot féminin sur youtube. Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=tzc22HXRliQ
Ces filles sont étonnantes et impressionnantes !

A bientôt sur le terrain

Stéphane Granado

12 commentaires:

Maj a dit…

Je dirais 60 au pif

Serge a dit…

55


CHRISTIAN B a dit…

Bonjour à tous

au hasard 65 buts pour faire suite aux 2 premières réponses

La saison étant terminée; quel est le meilleur butteur des vétérans et avec combien de buts

Bonne journée à vous tous
Christian

Anonyme a dit…

Anonymous
Je dirais 58 buts pour chilavert
Pour la question de Christian Je dirais Hakim 13 buts.

Majdi a dit…

Hakim avec 14 buts

Anonyme a dit…

Bonjour a tous

Himmel impossible à trouver a un but près je vais dire 69 pour mon côté
Pervers
Pour Christian je vais dire moi avec 3 buts en 4 matches avec la B

Kder

stéphane a dit…

Chilavert a marqué 25 buts
Le meilleur buteur de l'Es-Parisienne, j'hésite entre Serge et Tonio... Est-ce les buts PSC ou CSC ?
Buteur PSC : Hakim
Buteurs CSC : Serge, Christian Défy et Jean-François ex-aequo

JFRio a dit…

je dirai 35

Himmel a dit…

☺Bonsoir!

La réponse à la question du jour est 62 buts.

Vous étiez pas loin du bon numéro!

Ma réponse à la question de Christian, Hakim pour l'équipe A avec 11 buts et une passse décisive de moi.😉


Bonne soirée et à demain.

Anonyme a dit…

Anonymous
Ah oui notre meilleur attaquant est à 11 buts et en plus selon les rumeurs transferts il change de cremerie pour Courbevoie, il va falloir recruter un nouvel attaquant prolifique, Mr le président...sinon ça va être très difficile la prochaine saison!!

Himmel a dit…

Anonymous, ma réponse sur le meilleur buteur de l'ESP c'est ma réponse, mais je ne sais pas si elle bonne. C'est à Christian de nous le dire.

Himmel a dit…

☺👋Tashi deleg!

Ready!?

Coupe de l'UEFA 1993, PSG-REAL, la tête de Kombouaré, Gilardi+Biétry au mic'. Prends ça la nostalgie. Mais attends, parce qu'un autre club français remporte son quart et file aussi en demi cette année-là... Lequel?

À ce soir.😉