mardi 21 avril 2020

Quiz - semaine 5 - Mardi 21 avril : amusez-vous à répondre aux questions footballistiques de Himmel, notre "Marius Trésor" !

APROPOS DE LA SAISON 2020-2021 :
- Message de Christian Boulinguiez (Président Vétérans) :
Comme vous le savez déjà le championnat est terminé, pour cette saison.Vu la situation actuelle, je ne sais pas quand nous allons nous revoir. J'aimerais savoir si vous renouvelez pour la saison 2020/2021 et également si vous connaissez du monde comme nouvelle recrue, sachant que l'on va essayer de recréer
une équipe de +45. Je vous communique mon adresse mail : christianboulinguiez@hotmail.fr


- Renaissance des +45 en 2020-2021 : si vous connaissez des potes ayant plus de 45 ans, bon esprit et un peu de ballon, le recrutement est lancé pour les +45 en 2020-2021. N'hésitez pas à en parler autour de vous et tenez-moi au courant (Stéphane Granado - mail : sgranado@free.fr)


QUIZ - LA QUESTION DU JOUR DE HIMMEL - MARDI 21 AVRIL
☺👋Guten Morgen!
Ready!?
Quels sont les 4 attaquants emmenés à l'Euro 1996 par Aimé Jacquet?
À ce soir.😉

☺Bonsoir!
La réponse à la question du jour : Youri Djorkaeff, Christophe Dugarry, Patrice Loko, et... Mickaël Madar.
Bonne soirée et à demain



QUIZ POUR TOUT LE MONDE - semaine 4
Himmel, le "Marius Trésor" et l'indiscutable capitaine des A, a eu l'idée géniale de lancer un quiz sur le blog pour tester notre culture foot. Tous les jours, il pose une question. Soyez nombreux à y participer !

Voici le message de Himmel sur le lancement du quiz daté du lundi 23 mars :
Je vous propose de faire une pause dans la journée pendant votre télétravail pour jouer et répondre à une question de foot sur le blog. Il y aura une question par jour! Faites appel à vos connaissances personnelles👍sans chercher sur Internet ou autres...👎
La question sera donnée vers 9h et la réponse vers 19h.😉
Bon confinement.😷☺



Footeuses :
Le 30 janvier, j'ai été invité par une des participantes (Assa Doucouré) à la projection du documentaire "footeuses" en avant-première au MK2 bibliothèque. Je vous conseille de regarder ce documentaire "Footeuses" consacré au foot féminin sur youtube. Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=tzc22HXRliQ
Ces filles sont étonnantes et impressionnantes !

A bientôt sur le terrain

Stéphane Granado

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Anonymous
Djorkaef
Dugarry
Loko
Wiltord

Serge a dit…

Je resigne Président...

JP PAPIN ,Dugarry, Guivarch, Wiltord...

Maj a dit…

ta photo veut nous induire en erreur malin le lynx

je me lance Djorkaeff, Dugarry, Loko et le dernier je ne sais pas si on le met en attaquant ou pas Reynald Pedros à moins que ça soit Ouedec bon je fais le choix de Pedros comme je ne suis pas sûr de la présence de Nicolas Ouedec dans la liste finale

CHRISTIAN B a dit…

Bonjour à tous
Dugarry , Loko , Madar,
Je n’en ai que 3
Christian

Maj a dit…

Pas évidente ta question vu que souvent dans les listes certains sont considérés comme attaquant alors qu'ils sont milieu donc j'espère que tu prendras cela en compte ce soir pour la correction des copies mdrrrrrrrrr

JFRio a dit…

je dirai Djorkaeff, Dugarry, Pedros et Papin.

stéphane a dit…

Voici ma liste : Dugarry, Loko, Pedros et Djorkaeff

Unknown a dit…

Merci christian pour m’aidât et les 3 autres ce du sure😉 Loko, djorkaeff et dugary ...il y a du bon à jouer en fin de journée 😁
Pour l’année prochaine vous pouvez compter sur moi pour jouer à côté, ou derrière voir devant Serge😂😂😂
Hervé

Himmel a dit…

☺Bonsoir!

La réponse à la question du jour : Youri Djorkaeff, Christophe Dugarry, Patrice Loko, et... Mickaël Madar.

Bonne soirée et à demain. 😉

CHRISTIAN B a dit…

Bonsoir à tous
J émets une réserve sur Djorkaeff qui pou moi est Plutôt un milieu de terrain ( offensif
Bonne soirée
Christian

Himmel a dit…

Dans la liste des 22 de l'Euro 96 il fait partie des 4 attaquants, il y avait 7 milieus de terrain, 8 défenseurs et 3 gardiens de but.
À l'époque il jouait soit au milieu ou en attaque, à Monaco, au PSG comme à l'Inter...

Himmel a dit…

☺👋Demat!

Prest!?

Quel club, malgré une cote à 1000 contre 1, est champion d'automne de Premier League lors de la saison 2015-2016?

À ce soir.😉