jeudi 25 octobre 2007

DIMANCHE DE COUPE....

après la déconvenue du week end dernier....

coupe au menu de ce dimanche avec la reception de nos amis des lilas.

pour ce match je donne l'équipe pour les A , car ce n'est un secret pour personne , c'est moi qui fait l'équipe...je pourrais me mettre capitaine mais cela serait trop de polémiques.

rendez vous à 8h30 pour :

Christian,Carlos,Sylvestre,Akim,Kalid,Ladaoui,Tarek,Rudy,Azzedine D,Smail,Eddy,Serge,Samir,Jean L

les équipes B et + 45 joueront en amical.

bon match

22 commentaires:

Anonyme a dit…

On a l'explication de notre tout petit match de la semaine passée.Ce n'était ni le changement de ballon a 1 partout ni l'absence de Sebastien ni l'arbitre encore une fois nullissime ni le juge de touche de osny malgré qu'il soit leur meilleur défenseur.C'est parce que c'est Smail qui a fait l'équipe.Si dimanche ce n'est pas mieux je reprends la main.

Anonyme a dit…

ce petit mot est anonyme car je professe quelques graves accusations afin que la justice triomphe.Lors de l entrainement d hiers,le groupe dans lequel je jouais,meritais largement la victoire et je dis bien largement.nous nous sommes fait voler.plusieurs fois de suite,serge,cet exellent joueur,sympathique et bien fait de sa personne,a terminé premier et n a pas marqué les points car les arbitres ont pretexté des motifs fallacieux.Je dis haut et fort que le duo d arbitrage a ete soudoyé et à qui profite le crime? à l équipe de smail...il y aura bientot d autres révélations.

Anonyme a dit…

dit donc l'anonyme tu serais pas petit, chauve, avec une face de fouine, un rire ridicule et un prénom qui n'est pas ton prénom mais c'est quand même ton prénom...

PS : c'est vrai Carlos S ça te ressemble mais je sais que c'est pas toi

Anonyme a dit…

sebastien,tu sais ce que tu peux en faire de ton tout petit"PS".Tu n' en peut plus depuis que j'ai dit que l' on aurait besoin de tout le monde même de seb.Je vais commencer à le regretter.

A plus

carlos s

Anonyme a dit…

je n'ai pu etre des votres,

mais le principal reste la victoire, difficile vu le score , mais pas trop au vu du resumé sur l'équipe du dimanche , 1/1 et 9 penaltys a 8

bravo..

et surtout merci pour michel
qui va pouvoir coacher au prochain tour.

@+

Anonyme a dit…

ah , oui juste pour info...
l'olympique de marseille vient de reussir le transfert de deux grands attaquants russes, tres bon joueurs de têtes....zubar et bonnart....ils ont deja marqué ce week end..

Anonyme a dit…

Pas de commentaires sur les 2 attaquants russes de Marseille ni sur l'attaquant du PSG qui joue 10MN et qui marque 2 buts.Un espoir quand même pour moi.Si actuellement PAUL LE GUEN n'est pas viré j'ai encore de beaux jours devant moi.En ce qui nous concerne on a encore fait quelques fleurs AUX LILAS mais finalement on a quand même offert cette victoire a Michel(le regretterz-vous??)Pour finir une belle semaine s'annonce pour vous puisque vous ne me verrez ni mercredi ni dimanche.Profitez en

Anonyme a dit…

En tout cas, j'ai trouvé la technique pour gagner aux tirs au but : en arrêter aucun jusqu'à ce qu'un joueur adverse épuisé ne vienne tirer le sien !

Dans de cas, je n'ai plus qu'à me baisser pour ramasser la balle !

Seul risque qu'un de NOS joueurs fatigués ne tirent et ne ratent avant....

Toute stratégie a ses failles....

Anonyme a dit…

Je trouves toujours les analyses de Christian d'une grande finesse et très bien écrites.Mais je trouve aussi que si il arrêtait un penalty(normalement tiré) de temps en temps(sans poteau ni barre)cela serait pas mal

Anonyme a dit…

Victor, en ce qui concerne la comparaison avec Le Guen, sache que l'on ne pourra jamais te reprocher d'aligner une équipe de "minots" de 17 ans car il faut te résoudre à utiliser des joueurs qui ont 2 à 3 fois cet age. Maintenant sur la qualité du jeu, si je peux te donner un conseil, je répèterai à qui veut l'entendre que la composition de l'équipe, la tactique du match, etc., ont été imposées par Michel (coach titulaire en coupe), et que toi, tu as uniquement appliqué ce que Michel avait décidé. Tu peux juste prendre à ton compte les tirs aux buts (tu peux aussi dire que tu n'avais pas choisi le gardien!), seul véritable motif de satisfaction du match.
J'allais oublié d'autres motifs de satisfaction qui sont l'absence de Sébastien sur les terrains (qui, selon les médecins, devrait être indisponible jusqu'à avril 2008) mais qui a joué un rôle exemplaire dans le remplissage des bidons d'eau et de Smaïl qui peut maintenant se concentrer exclusivement sur ce qu'il fait le mieux, à savoir l'animation de ce Blog.

Anonyme a dit…

je viens juste de recevoir les notes des joueurs pour ce match, désolé de ne pas les avoirs mises plus tot :

christian 8 / sylvestre 7 / akim 7 / khalid 7 / momo 6.5 / tarek 7 / rudy 9 / azzedine 7 / eddy 7.5 / serge 7 /samir 7 / jean 1.5 /

voila, chercher l'erreur....

notes fourni par une personne absente au match, et ayant une tres grande importance....

Anonyme a dit…

Victor, depuis le temps, tu devrais savoir que l'essentiel de mon talent réside dans mes poteaux et ma barre transversale !

Pour le modérateur, l'erreur ça ne serait pas une note de 9 pour Rudy ?

Tout le reste me semble réaliste, non ?

Anonyme a dit…

Même sans voir le match, il est évident que la note de Rudy était forcément une erreur. Ou alors tu l'as fait exprès pour te moquer et dans ce cas ce n'est pas bien joli (je te rappelle tout de même que Rudy s'occupe du café le dimanche matin!)

Anonyme a dit…

apres vos reclamations sur la note de rudy , je me suis renseigné aupres de mes sources ( c'est dire moi meme ) et je confirme la note de 9 pour rudy....

l'erreur n'etait pas là...

Anonyme a dit…

Tu n'es vraiment pas obligé pour Rudy, il n'a aucune influence sur la composition de l'équipe?

Anonyme a dit…

Je confirme mon absence de dimanche mais petit changement on a trouvé un match amical contre ARLE LES IENNES
RV a 8H30 pour les joueurs suivants
Pala Christian,Abesant Rudy,Vienpa Eddy,Gedors Carlos,Alasain Sylvestre,Oublymoa Kalid,Encoroli Serge,Peutaitre Tarek,Ariveamidi Akim,Auliaoui Momo,Gepaenvi Azzedine,Comtedessu Jean,Ben non Samir,Okupé Smail.
A dimanche et a l'heure c'est Contésurmoa Michel qui sera avec vous

Anonyme a dit…

Victor,

Vaudrait mieux confirmer sur le répondeur les "non-convocations" pour le "non-match" de dimanche ainsi que la "non composition" de l'équipe....

Souvenons-nous du célèbre Aziz S. qui un jour de match remis, en lisant la feuille de match, avait eu cette phrase mémorable :

"Même quand on joue pas, Victor me met remplaçant !!"

stéphane a dit…

je ne connaissais pas cette intervention d'aziz , mais je trouve quand meme qu'elle est extraordinaire...rien que pour ca il aurait fallu refaire la feuille de ce match....

Anonyme a dit…

meric Jean pour cette très agréable remarque je vois que c'est dans la continuité de dimanche c'est à dire quand on est a coté de toi c'est des grands sourrires et des gentillesses et dès qu'on ne l'est plus c'est du cassage en règle Messieurs les joueurs,entraineur de dimanche et Monsieur le modérateur qu'est ce que vous avez pris j'ai bien essayé de vous défendre évidemment mais qu'est ce qui vous a envoyé...houlala dire que c'est lui qui se plaint du dos

Anonyme a dit…

je viens de prendre connaissance des messages.Je n'etais pas là dimanche, mais rudy a ete noté "9" , il a ete bon a ce point, c' est lui qui a du tire tout les penaltys?.
Au sujet de christian, ne te devalorise pas ,transversal et poteaux(poteau avec un "x" car ils y en a deux,heureusement)font partie du jeu et si on devait mesure ton talent on nombre de montant que tu prend pendant un match,on peut dire que tu as un talent extraordinaire.Et pour finir,c'est vrai que l' on aura besoin de tout le monde ,seb en remplisseur de gourde ,c' est pas mal du tout et si il avait été noté, il aurait eu une note comme celle de rudy au moins.Et smail notre blogger (pas blagueur,ça se saurait),voilà un talent qui était bien caché et qui nous fait découvrir une autre facette de smail,parce que en ce qui concerne le foot je crois qu ' on a tout vu.Mais c' est ça l' esprit d' equipe il faut de tout

je vous embrasse et a mercredi avec protege tibia.

carlos s

stéphane a dit…

protege tibia avant et arriere , ca pourrais te servir...

Anonyme a dit…

bon et oh SMAILI c'est quand tu veux pour le changement d'édito tu vas pas me dire que tu es débordé par le travail pas à moi OUPS mince c'est vrai que c'est lu par tout le monde désolé