lundi 8 octobre 2007

DIMANCHE 14/10...AVANT ET APRES.....

le calendrier n'etant pas une science des plus logique...voici ce qui attend les A et B pour ce

dimanche :


surement que ca vous dit quelque chose.....et bien desormais au boulot...

et les + 45 , j'espere qu'ils ne seront pas trop "solitaires"

LES LILAS / ESP (a) : 0-0
ESP (b) / LES LILAS : 5-0
ESP (+45) / SOLITAIRE :5-2

12 commentaires:

Anonyme a dit…

sebastien, c'est la super classe,sur et en dehors du terrain, mais c'est quand meme hors du terrain que tout ton talent(sic) peut s' exprimer le mieux .
A plus

Anonyme a dit…

Réponse ce soir sur le terrain petit conseil Messieurs " protèges tibias et grillage anti-petit pont sont fortement recommandés"
à bonne entendeur...

stéphane a dit…

bonjour a tous,

en tant que moderateur de ce blog , je suis obligé d'intervenir pour que cesse immediatement toutes les attaques visant le joueur " sebastien " , enfin joueur...plutot le " plot "...

sachez que notre club est amical et fraternel , et qu 'il faut toujours aider son prochain...

tu es , et tu resteras notre boulet..mais nous t'enmenerons au sommet....

on t'aime seb...

Anonyme a dit…

le boulet te remercie smaïli

lol lol lol

Anonyme a dit…

A 8H15 très précise dimanche nous devrions trouver au club les joueurs suivants qui ne feront aucune fleur aux lilas
Christian,Carlos F,Carlos S,Kalid,Smail,Ladaoui,Eddy,Sebastien,Tarek,Losic,Samir,Serge,Rudy

stéphane a dit…

pour votre confort, j'ai bossé un peu pour vous proposer une nouvelle mise en page, et ce , après de multiples critiques...

comme quoi je vous ecoute...

mais si vous étiez autant critique sur vos performances, nous serions surement capable de gagner des matchs, moi je peux pas etre bon sur le terrain et sur le blog...

a chacun son terrain...

au faite , pour MOMO...il a vraiment les pieds carrés..???

c'est juste une question...

Anonyme a dit…

Un ballon aux rebonds incertains....

...Des arrières qui font de longues chandelles pour occuper le terrain adverse...

...Des avants qui bataillent contre des petits teigneux (surtout le N°4 adverse)....

....et non ce n'était pas un résumé du match France-Angleterre de rugby samedi à St Denis (fief de Smaïl...) mais bien tout ce qu'on a pu voir contre les Lilas, sur leur magnifique pelouse en cailloux....

et en bonus, avec 90' d'invincibilité (série en cours) j'égale mon record personnel....

Anonyme a dit…

Joli commentaire Christian.En effet terrain horrible pareil pour l'arbitre et aussi pour leur n°4.Pourtant match plutôt agréable avec plusieurs joueurs en nette amélioration et une très bonne entrée des 2 remplaçants.Comme je l'ai déja dit,de l'espoir pour la suite dans une saison(voir les autres résultats du groupe) où il va faloir se serrer les cou..des.A mercredi et tous en forme

Anonyme a dit…

je ferais bien un commentaire mais vu que personne de m'aime bah je dirais rien...

Anonyme a dit…

j'ai hésité à publier ce commentaire, puisqu'il n'amene rien de constructif, je comprends mieux toutes les attentions qui sont apportées au joueur " seb " ,

s'il se plaint autant sur le terrain que sur ce blog vous ne devez pas etre beaucoup aidé.

Anonyme a dit…

voilà je dis rien et je mange encore

Anonyme a dit…

smail tu as la grosse tête maintenant suite au ballon pris en pleine figure (mort de rire) tu as la bouche qui va avec

signé un ami qui te veut du bien
ou presque