dimanche 17 novembre 2024

Bravo les A !

 Voici les résultats du dimanche 17 novembre :

- Les A ont battu Malakoff : 2-0. Cette deuxième victoire consécutive est excellente pour le moral. A eux d'enchaîner une troisième victoire dimanche prochain ! Yes, you can😀

- Les B ont perdu 3-1 contre Nicolaite Chaillot. C'est un accident. A eux de tirer les enseignements pour repartir de l'avant !

- Les +45 ont gagné contre Racing Club 18 : 6-3. C'est la première victoire de la saison et il y en aura d'autres si nous continuons à jouer ce football offensif et en étant solidaires (voir résumé du match dans les commentaires).

 


Excellente semaine

Stéphane Granado

2 commentaires:

stéphane a dit…

Résumé du match des +45 contre Racing Club

Equipe : Mouss – JF, Kara, Mourad, Azzedine T. - Stéphane G. Djafar, Azzedine D. - Tarek – Chabane, Mahdi
Remplaçant : Olivier Bahan

Le Racing Club commence le match à 10 et nous cueille à froid : 1-0 au bout de 1 mn de jeu. Ce but nous réveille (dommage que nous n’ayons pas joué à Poissonniers car j’aurais fait prendre une douche froide avant le match pour que nous soyons réveillés dès le coup d’envoi). Logiquement nous égalisons par un magnifique pointu de Mahdi qui a voulu imiter son frère Makram !
Nous jouons bien et avons plusieurs occasions. Un onzième joueur rejoint Racing Club 18. Mais sur une de leurs rares offensives, les adversaires obtiennent un penalty justifié pour une main dans la surface. Effrayé par l’impressionnant Mouss se transformant en Hulk, le tireur adverse fait un magnifique Drop. Peut-être est-il fan de rugby ? Nous continuons à jouer et sur une belle ouverture de Tarek (si, si… c’est possible!), Mahdi s’échappe sur le côté gauche et inscrit le deuxième but avec sang froid… sans faire un pointu !
Hélas, nous nous relâchons et encaissons un 2ème but évitable. Ce coup du sort nous fait réagir. Et Chabane marque le 3ème but peu avant la mi-temps. Score à la mi-temps : 3-2.
Djafar devant partir (avion à prendre pour vacances), Olivier le remplace.
Nous entamons la 2ème mi-temps tambour battant. Suite à un pressing de Mahdi, le latéral gauche fait une passe dans l’axe qui se transforme en offrande pour Chabane qui marque son deuxième but.
Nous continuons à dominer largement mais ratons plusieurs occasions. Puis incroyable mais vrai : je marque le 5ème sur une frappe au 20 mètres qui termine dans la lucarne opposée. Nous avons encore plusieurs opportunités pour enfoncer le clou. Mais l’adversaire ne renonce pas et marque un 3ème but. Mais le coach adjoint Tarek imite son coach préféré et marque un très beau but du gauche (si, si… Il n’est pas gauche du gauche, not’capitaine!). Nous menons 6-3 et continuons à presser l’adversaire. Ce sera le score final : 6-3
Félicitations à tout le groupe qui m’a fait plaisir et a joué un football offensif. Nous allons nous régaler en +45 cette saison. Vivement le prochain match !

Anonyme a dit…

Anonymous bravo les 45 belle victoire ne jamais rien lâché toujours encourager allez l'ESP allez 👏👍❤️😘