Voici le programme de championnat du dimanche 24 mars :
- Les A se déplaceront pour rencontrer Voisins FC. Après la défaite contre Bois d'Arcy (0-3), Momo espère une réaction de ses joueurs pour retrouver le goût de la victoire.
- Les B recevront Benfica Argoleso (match à 9h à Pouchet). Tonio et son groupe sont gonflés à bloc pour signer une nouvelle victoire et piquer la 3ème place à leur adversaire du jour.
- Les +45 seront au repos.
Amitiés footballistiques ⚽
Stéphane
4 commentaires:
Anonymous
Aujourd'hui match de la B à domicile vs benfica 3eme au classemt et juste devant nous.
Équipe
Eva Serge Nassim kader Robert Hervé himmel momo steeve Kamel gael rp Raf
On démarre très bien notre match en réussissant à jouer au ballon au sol avec de belles combinaisons.
On arrive à les embêter avec pressing et sans les laisser jouer sur un pressing de Steeve et Kamel gael récupérer le ballon et va défier le gardien il marque déjà à 40m alors au 6m c'est cadeau plat du pied but 1-0. On continue de pousser momo à une belle action arrête par le gardien.
Benfica n'arrive pas à développer leur jeu alors il balance Dégagement du gardien trouade de Serge le 10 avance la remet en retrait au 6 côté gauche centre en 1ere intention et le 9 se retrouve dans la surface il fait une papinade reprise de volée direct Eva est pris à contre pied 1-1. On a pas le temps de se remettre on joue au ballon avec les latéraux qui montent plus et malheureusement on se découvre et sur un dégagement défense benfica le 10 récupère le ballon au milieu de terrain on est haut kader essaye de contenir sans l'attaquer il rentre surface et marqué tranquille 1-2...
Kader craque boude il en a marre des remarques du coach il sort fumé une clope et revient pour faire le job et dépanner l'équipe à ce poste difficile. On produit encore du jeu simple sol steeve fait du bien entre le slognes on a une action steeve percuté mais se fait contrer la balle revient sur Serge qui ava'ce et centre tendu au point de penalty Steeve se foire mais pas gael au 2eme qui frappe le gardien réalisé une super parade mais en ce moment tout lui réussit les buts les supers rhum il frappe a nouveau et but tellement mérité. 2-2. Mi temps.
On laisse tonio et son équipe de briefer et recevoir les consignes. Les supporters du jour jamil Francky mourad Stéphane G fils Hervé et Dimitri taillent sec belle rigolade on admire l'arbitre réalisé de beaux gestes certains essayent de prendre des notes donc le boucher du Burkina !!
On recommence la 2eme comme il se doit mais on balance beaucoup trop on ne joue plus trop Steeve gael voit que de longs ballons en face rien de fou non plus c'est u' combat du milieu de terrain himmel Hervé gèrent les autres font beaucoup de fautes !! Raf est rentré à la place de momo sur une de ces percussions il centre fort et Serge est à 2 doigts de marque mais bug du corps ... Il se blesse et momo rentre Latéral alors son connaissait kader le fou qui dribble en défense devant mais la momo c'est partout on se fait peur mais sans conséquence. Sur un long dégagement du gardien le 10 encore lui arrive à s'extirper du marquage de himmel et kader et file au but 2-3... Eva sauve une action grâce à une paie de cojones grandeur nature mdr.
On prend un coup sur la tête mais on ne baisse pas les bras on pousse gael frappe au but contre Kamel idem il este 3min a joué et sur un énième corner tiré part Robert Kamel met une tête contre Steeve frappe contre mais ça reste la et il retente sa chance à bout portant égalisation 3-3 Quel match fin du match même si on est déçu on a rien lâché esprit d'équipe supporter en folie belle prestation. On a fait une belle 1ere un peu plus dur en 2eme mais on reste belle lancée. On a peut être manqué un peu de vice sur leur 10 mais bon benfica à eu beaucoup efficacité. Félicitations au groupe et merci aux supporters tous au repos pour reprendre fin avril la dernière ligne droite pour accrocher le podium.
Anonymous, tu es le meilleur sur le blog depuis que tu es juge de touche (ta meilleure place sur le terrain !).
"Il a dit"
Il y a quelqu'un qui m'a dit qu'on était tous unique dans notre genre. Pour tous ceux qui on connu ou côtoyé "il a dit" sur un terrain ou dans le vestiaire, on est unique.
Il a dit, ce qui a été dans le vestiaire reste dans le vestiaire, mais surtout des barres de rires à n'en plus finir. Des chevauchées sur le terrain a déstabiliser les adversaires et parfois même ses coéquipiers. Si quelqu'un est capable de ressortir son total de buts, personne ne s'en rappel. Je pense qu'il restera inégalé pour l'éternité. Une feinte, deux crochets, un petit tour et puis s'en va...
Alors si vous entendez sonner les cloches ce week-end, Ce n'est pas pour Pâques. C'est pour Momo Kebadani.
Repose en paix poto😘
Anonymous
Excellent gars je l'ai côtoyé une saison mais effectivement un super personnage il m'a dit 1000buts le roi Momo
Enregistrer un commentaire