mercredi 4 octobre 2023

Les +45 veulent se cramponner à la première place !

 Dimanche 8 octobre, Voici le programme de championnat:

- Les A se déplaceront à Suresnes. L'objectif est simple : une première victoire en championnat pour se rassurer. A vous de jouer, les gars !

- Les B seront au repos et commenceront le championnat le 15 octobre avec plein d'espoirs même si leur premier adversaire sera Espérance Paris 19ème😜

- Les +45 recevront les Crampons Parisiens (match à 9h30 au stade des Poissonniers). A près leur victoire spectaculaire contre le PUC, je compte sur mes vieux briscards pour gagner et rester en tête. Ce serait "formidiable" et confirmeraient le proverbe : "les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas!"😂

Amitié footballistiques

Au plaisir de se voir autour du ⚽ et d'un 🍷 pour la 3ème mi-temps 😉

Stéphane

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Anonymous
Match du jour en 45 avec un temps digne de ouagadoudou vs les crampons parisiens une équipe sympa et bonne ambiance. Équipe du jour
Emrah, Serge Himmel, ablaye Robert jamil Hervé steeve Tarek Rafael et Dimitri
rp Médéric Olivier azzedine karim et Samir
Coach Stephane aux manettes qui nous gratifie d'un 4 3 1 2 pour lancée la partie consigne jouer au foot prendre du plaisir et faites le job.
On commence la partie très haut on asphyxie notre adversaire on arrive à se créer de nombreuses occasion dans les 5premieres minutes des frappes des récupérations haute on joue simple peut être trop vite vers l'avant mais on impose notre jeu... Serge qui aujourd'hui était Latéral comme dans sa jeunesse nous prouve qu'il a les qualités de battiston superbe ouverture sur le côté gauche pour Dimitri qui file au but et adresse un centre à la perfection pour Raf qui ne se fait pas prier et marque au 6m superbe action. 1-0
On continue de récupérer haut plusieurs occaz avec des débordements de Dimitri ou steeve qui centre en retrait l'arme absolue selon certains c'était sans compter Hervé qui ne voulait pas marquer aujourd'hui malgré ces 3 occaz dont une ou il crocheté son défenseur et frappe mais il a rien dans la chaussette peut être faudrait il lui donner son carburant (rhum coca) avant le match !!
Côte droit Robert quant à lui et brider par himmel qui lui rappel qu'il n'a plus ces jambes de 20ans et toute sa tête aussi mdr.
Sur l'autre côté Serge est innaretable il remonte le ballon dédouble avec steeve et adresse un centre pour Dimitri qui vient couper la trajectoire au 1er poteau 2-0.
Nous ne sommes pas inquiètes sur cette 1ere période himmel ablaye appelé par coach Stéphane dit le sorcier blanc "ma tour noire" " 🤔 gère parfaitement, Emrah en profite pour faire tournée la broche kebab pour les délices d'Istanbul.
Steeve en jambe aujourd'hui avec de nombreuses percées y va également de son but d'une chevauchée pleine axe et frappe limpide en lulu 3-0.
Jamil a aussi une belle occaz en face à face mais préfère faire briller leur gardien il avait profite d'un arrêt complet de l'adversaire pour un hors jeu inexistant lol. Tarek en numéro 10 et capitaine montre la voie en orientant bien le jeu et en tirant des corners à ras de terre peut être une consigne du coach pour éviter que iznogoud ne devienne meilleur buteur des 45!!
Sinon a part ça jamil s'appuie sur steeve qui lui remet il donne à son attaquant Dimitri qui d'une frappe sèche au 1er poteau trompé le goal 4-0.
Ah tiens sur un fameux corner de Tarek au 1er qui est la nôtre Hervé qui dévie tel un renard le gardien se trou et Dimitri au duel à ce le défenseur petit billard et ça fait filoche 5-0. J'allais oublié un geste de coupe d'Afrique de ablaye sur attaquant adverse le long de la ligne de touche applaudi par coach Stéphane qui lui rappel les matchs étoile filante vs rc bobo.

Anonyme a dit…

Anonymous
Suite du resume
MI temps et c'est le moment choisi par coach Stéphane pour faire les changements en 45 tu viens tu joues une mi temps minimum bon état d'esprit.
Médéric remplace Robert samir remplace Serge Olivier remplace steeve karim remplace Dimitri et azzedine remplace Hervé.
On démarre bien avec du jeu au sol mais les crampons ont plus faim et surtout c'est un peu brouillon sur le positionnement chacun est un peu perdu et nos adversaires en profite avec plusieurs action dangereuses sans efficacité. Nos passes ne sont plus dans les pieds ça balance ça joue moins bien on va pas se mentir chacun essaye de se montrer sans rien prouver à Stéphane. Robert tente une passe mollasse intercepté ça passe de peu à côté. Et puis sur une perte de balle il envoi leur attaquant sur orbite qui a la course laisse ablaye a la douche et on connaît qu'il aime ce moment frappe croisé but 5-1. Dimitri aussi y va de son numéro de soliste en oubliant ces partenaires et va buter sur le goal il aurait dû jouer avec les copains. En tout cas 2eme victoire en 2 matchs pour ESP 45 avec un bel état d'esprit du jamais vu depuis la création de la FFf...
En tout cas merci à papa Def pour l'arbitrage digne de mr collina. Et merci aux supporters venus en nombre encourager (mourad JF foued) ou superviser (Tonio) il paraîtrait quil aurait dit à la fin du match Robert tu ne viendras plus faire ton avant saison en Espagne !!
Encore bravo à tous pour cette victoire c'est Ensemble qu'on commence cette saison de la meilleur des manières !!!

stéphane a dit…

Anonymous mérite l'Oscar du meilleur commentateur sportif...et la médaille pour le passage de la brosse à reluire à son coach "sorcier blanc". Ce fut une belle matinée avec une belle victoire 5-1 contre les Crampons Parisiens : nous avons fait une première mi-temps chouette à voir comme un hibou même si nous aurions pu plus marquer. ah les frappes de poussin de Hervé, un régal...pour le gardien adverse ! Et que dire de Serge qui a fait une percée plein axe et a failli marquer. Un but de Serge, cela ne lui plus arrivé depuis 1972 quand il jouait en poussins justement.... Nous menions 5-0 à la mi-temps et c'était logique. la deuxième mi-temps a été plus difficile, lié à un petit relâchement collectif bien compréhensible et un manque de lucidité offensive. Je suis le plus heureux des coachs après ces 2 victoires en championnat. C'est le foot que j'aime : bon état d'esprit, belles phases de jeu d'équipe et chambrage bon enfant. D'après Anonymous, même Droopy alias Tonio a rigolé sur le banc...au moins un quart de seconde ! la vie est belle.