jeudi 23 mars 2023

Objectif : gagner pour le plaisir du foot !

 Dimanche 26 mars, voici le programme de championnat :

- Les A recevront Morangis-Chilly à Pouchet (match à 9h). La victoire est nécessaire dans l'objectif du maintien. 

- Les B se déplaceront pour rencontrer le Sporting CP. Tonio compte sur son groupe pour engranger une nouvelle victoire et consolider la 2ème place. Bravo aux B pour ce très beau parcours en championnat à poursuivre.

- Les +45 se déplaceront pour rencontrer Douzième CA. Je compte sur mes vieux grognards pour prendre du plaisir à jouer ensemble en étant solidaires et viser la victoire.

Excellente fin de semaine et à dimanche.

Stéphane

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Panser à changé d'heure les gars à 2h il sera 3h bon match à tous boubekeur.

Anonyme a dit…

Anonymous
Aujourd'hui l'équipe B se déplace au stade de la poterne vs sporting
Équipe evaristo dit le luis Mariano muet Robert gael Thibault Marc jamil kader Lafleur steeve titi mehdi rp oliv Dimitri
Début de match largement en notre faveur avec une première mi temps maîtrisé mais un manque d'efficacité une ribambelle occaz foiré par mehdi par Lafleur mais on continue de d'encourager les copains ça va venir du côté de notre adversaire leur jeu à l'irlandaise le 4 pointu devant et on cherche erreur ou leur 10 sur exploit perso mais vraiment du très moche football !!
On finit la 1ere avec un 0-0 inexplicable au vu du jeu proposé et des occaz créés.
Discours du coach que vous pourrez voir sur prime esp jouez au sol continuée à faire tourner la balle et soyez plus tueur.
On démarre la 2eme comme à notre habitude au petit trot pas de jeu et on se fait peur sur leur jeu nul bim bam boom. On se ressaisit sur une montée de balle de jamil qui donne à titi qui caresse le ballon d'un exter pour envoyer mehdi la gâchette en face à face but 0-1. On joue plus haut on les embêté dans la relance et sur une ouverture de numéro 10 oui kader était 6 enfin sur le tableau blanc mdr... Mehdi comme mbappe dixit lui même enroulée poteau rentrant 0-2. On s'endort un peu et sur un énième ballon pointu du 4 repousser pleine axe par gael ils écartent passe pour le 10 autour de gael Marc sur la ligne de corner pointu 1er poteau entre les jambes devaristo il a mis le grillage dans son jardin mais il lui en manquait pour mettre entre ces jambes mdr.
On se fait peur entrer doliv à la place de la fleur Robert monte d'un cran. Tonio commence à pester sur son banc et il a raison sur une nouvelle action nul le 10 donne en retrait le mec tire mais foire ça revient sur le 10 a 3m du but il tire mais c'était sans compter l'arrêt réflexe de Eva chapeau luis Mariano oh mon ballon on on on
On se remet à jouer entrée de Dimitri à la place de steeve en 10. On a plusieurs occaz de tuer le match mais on pêche encore dans la finition et il faut que notre captain à vie Hervé sur la touche donne les consignes à jamil tente le direct 1er essai coup franc sorti par le gardien et sur le corner Dimitri met la tête arrêter par le défenseur sur sa ligne nouveau corner et jamil la retente rentrant et ça fait filoche Thibault a essayé de la toucher pour ouvrir son compteur mais la balle était belle et bien rentrer 1-3. Plus rien en face à part leur 6 qui casse la moitié de l'équipe donc Dimitri est obligé de le casser 2 fois pour lui remettre les idées en place et venger ces copains. Dernière action balle anodyne dans la surface leur défenseur solo met la main arbitre n'hésite pas peno et c'est Dimitri qui s'en charge avec une panenka nouvelle génération ça lobe le goal mdr 1-4 fin du match. Merci à Hervé captain à vie d'être venu rigoler encourager et azzedine pour le juge de touche même si il s'est bien fait chier le pauvre vu le jeu proposé en face !!
Encore félicitations à tous bel état d'esprit on sencourage on rigole on joue au foot de super dimanche chapeau. Merci au coach tonio pour son coaching et de toujours nous faire de belles équipe le dimanche.
Bravo à la A pour la victoire faut continuer le chemin est encore long mais avec état d'esprit positif ça peut le faire ça doit le faire.
Les 45 défaite dommage malgré le triplé de mister Granado