Important :
Mercredi 1er Mars entraînement comme d’habitude.
Par contre, en raison des travaux au stade des Poissonniers les vestiaires + douches + wc sont inaccessibles !
Venir en tenue directement ou bien il faudra se changer dans les tribunes
Dimanche 19 février, honneur aux B :
- Les B recevront les enfants de la Goutte d'Or (match à 9h au stade des Poissonniers). Ils auront un beau défi : battre le leader invaincu (11 victoires)pour continuer à croire à la montée en D1 !
- Les A et les +45 seront au repos.
Venez nombreux encourager les B ce dimanche si vous n'êtes pas convoqués.
Excellent week-end
Stéphane
4 commentaires:
"La goutte d'eau qui aurait pu faire déborder le vase".
C'était bien l'équipe B qui était à l'affiche dimanche dernier au Stade des Poissonniers. Un match à guichet fermé contre la Goutte d'Or, un voisin. Une équipe invaincue en championnat. Hasard du calendrier ou alors Bernard Tapie a été ressusciter pour s'arranger avec la FIFA, pour concocter une équipe capable d'arrêter une invincibilité sans fin.
Effectif, voir la Une du Blog de l'ESP. Avec une équipe bien fournie, telle l'OTAN qui vient soutenir un de ses futurs membres pour empêcher l'invasion.
Première mi-temps, grosse domination de la Goutte d'Or qui percute et essaye de déstabiliser l'ESP mais la défense est bien en place. Un gardien Evaristo auteur d'une super parade telle un Jean-Paul Bertrand-Demanes des grands soirs et une baraka des grands gardiens. Car la Goutte d'Or tire sur la barre transversale après une action bien construite. On a des difficultés à faire ressortir le ballon et à s'installer dans le camps adverse. La mi-temps arrive à point nommé, car il est temps de faire des changements.
Le coach Vlodymyr Zelensky tacticien, change de strategie.
En deuxième mi-temps on revient avec de meilleures intentions, mais la Goutte d'Or est une équipe jeune et redoutable qui ne doute pas de son potentiel. Mais c'est aussi une équipe qui ne s'entraîne pas, des joueurs commencent à se faire remplacer sur blessure, élongation , crampe. On prend le dessus physiquement, et on commence a poser le ballon et construire. Les changements se révèlent bénéfiques. On se procure 4 occasions franches mais on est maladroit devant le but. Pourtant c'était bel et bien un match de haut de tableau et non pas un "five", on aurait dû mettre les occasions au fond.
Score final 0-0, on aurait pu être la Goutte d'eau qui fait déborder le vase d'une équipe qui a les pieds en Or. En tout cas l'invasion a été évitée, l'OTAN a bien fait son boulot. Mais qu'est ce que je raconte!???😨 C'était juste un derby.😉
⭐J'en connais un qui aime bien les étoiles d'Or. Pour moi l'étoile d'Or dimanche dernier c'était notre latéral droit, Majdi. Auteur d'une grosse prestation bien musclée 💪💪💪face à un gros client.
😎Si non à part ça c'est les vacances, alors profitez bien pour ceux qui y sont.
À plus!
Merciii Himmel pour ce super compte rendu!!!
Et bravo à toute l'équipe pour ce bon résultat!!
Merci Capi...
Tout le secteur défensif a été solide. Comme l'a dit Tonio, vraiment dommage parce qu'en 2e période, y avait de la place pour gagner ce derby. 1er mi-temps, manque d'automatisme et un peu trop de respect je trouve nous ont empêché de bien jouer
Himmel, merci pour ce compte-rendu vivant et humoristique. Il résume bien le match auquel j'ai assisté et qui fut un match agréable à voir.
Enregistrer un commentaire