Résultats du dimanche 5 février
- Les A ont gagné contre Clamart : 3-2 (Donald, Moussa, Mouss)
Victoire importante pour le maintien. Il faut continuer comme ça !
- Les B ont perdu contre Pouchet / B : 4-3 (Manu, Dimitri, Steeve)
Défaite frustrante car on mène 3 fois au score !
On a lâché physiquement et mentalement en deuxième mi-temps.
- les +45 ont perdu contre les Crampons Parisiens : 5-3 (Himmel x3)
Précision : les +45 ont joué tout le match à 9 contre 11 (Voir mon commentaire)
Dimanche 5 février, voici le programme de championnat :
- Les A recevront Clamart au stade des Poissoniers (match à 9h). une victoire ferait du bien dans l'objectif de se maintenir.
- Les B se déplaceront pour rencontrer Pouchet (match à 11h au stade Paul Faber). une victoire est souhaitable pour conforter la deuxième place et confirmer la victoire de l'aller contre le club voisin.
- Les +45 se déplaceront pour rencontrer les Crampons Parisiens (match à 11h au stade Lenglen). Le but est de prendre du plaisir ensemble et si possible de gagner pour contorter notre place : avant-dernier !
Excellent week-end
Amicalement
Stéphane
10 commentaires:
Félicitations à tous les joueurs de +45 (Adriano, Saadi, Joao, Stéphane Bouvet, Himmel, Farez, Azzedine Haioun, Tarek) qui ont fait un superbe match avec moi. A 9 contre 11, nous avons joué un beau football en première mi-temps ; nous avons mené 2-0 sur de belles actions construites et avons concédé un but (2-1 à la mi-temps). Puis nous avons défend avec acharnement et avons même menés 3-1 avec un superbe lob de Himmel, auteur d'un hat-trick. Epuisés et avec quelques joueurs diminués, nous avons craqué dans les 10 dernières minutes. C'est un peu rageant et dommage que nous ayons pas pu jouer à 11 pour diverses raisons (nombreux absents dans le groupe vétérans etc...). En tous cas, l'esprit collectif et le plaisir de jouer ensemble sont là. Je suis fier d'avoir ressuscité cette équipe de +45 qui avait disparu il y a quelques années : j'ai des gars formidables avec moi qui mériteraient plus de considération.
Merci pour ce commentaire et puisque nous sommes un groupe félicitations aux A et dommage pour les B. Merci Stéphane, tu peux compter sur la solidarité de ton groupe malgré des lacunes physiques et techniques dues a l age😆. Un noyau dur s'est créé des le début de la saison.bravo a tous. J espère que la dernière phrase de ton résumé nous amènera des ondes positives et de la joie pour finir la saison.
Mon capi Himmel triplé trop fort ce joueur
Je tire mon chapeau au +45 qui malgré les défaites restent tjrs positifs et sans qui le mercredi les entrainements n'auraient pas lieu vu qu'ils viennent en nombre et souvent (les réguliers Adriano, Joao, Stéphane Bouvet, Himmel, Farez, Azzedine, Tarek...)
Anonymous
Félicitations au 45 pour cet état d'esprit. Himmel triple il va venir me titillé au classement des buteurs mdr... Bravo aux A pour la victoire. Dommage pour la B mais on continue
C'est pas parce qu'on vous fait pas des compliments tout le temps qu'on ne vous considère pas Steph, je vous admire d'avoir encore cette foi et ce talent pour le foot à votre âge, et merci à vous pour votre présence aux entraînements
De mon côté je prend plaisir à jouer avec chacun et rigoler avec chacun d'entre vous jeune vieux bon ou moins bon sans distinction, c'est ma façon de vous considérer
Antho
Bravo pour les +45 , J’aimerais les appeler juste les + , car dans cette équipe malgré les galères de composition et des résultats il règne la positivité ,j’espère bientôt revenir à jouer avec vous pour enfin retrouver la victoire, félicitations à la À et courage pour la B 💪🏼!
Merci Maj et Antho ( ca fait plaisir), tu l'as dit il faut rester positif et représenter fièrement nos couleurs , ( les a et b jouant la montée il est normal qu'ils partent a 12, 13, 14 joueurs mais c'est dur pour nous de se retrouver incomplets ce jour la). Comme tous, nous aimons jouer a notre sport favori dans les meilleures conditions et avec la considération de tout le club.
j'espère de meilleurs dimanche parce que comme tu dis c'est quand même mieux d'avoir 11 joueurs minimum...
11e journée : ESP – CSM Clamart Foot (mi-temps : 2-1) 3-2
Buts : Donald, Moussa (sp) et Mouss
1 CARLOS B
2 MAJDI H
3 RACHID T
4 CEDRIC A
5 GREGORY I
6 MOUSSA F
7 ANTHONY S
8 LUCKENTZ M
9 MUSTAPHA K
10 DJATIGUE D
11 GAEL L
12 FOUAD H
Après un décevant match vs Olympique Paris 15 et ce malgré la fin de match à 10 très intéressante. On reçoit le leader Clamart sur nos terres après avoir lourdement perdu à l’aller 4-1.
De l’autre côté, une équipe différente avec 3-4 joueurs majeurs absents. Nous ont-ils pris de haut vu leur remarque, on pourrait le croire ? Bref, qu’ils nous prennent tous à la légère, ça nous servira pour le 2e partie de saison et cette opération maintien.
On entame le match avec le retour toujours intéressant de Greg aux côtés de Cédric bien au poste, Rachid, auteur d’un super match à gauche et moi à gauche. Devant nous, un Moussa des grands jours qui finit avec des crampes tellement il a tout donné et Anthony aussi vient se caler au milieu pour en démordre et montrer qu’il est de retour.
PA en 10 Gaël cette fois en ailier droit, Donald à gauche et Mouss en 9.
On entame le match solide, Momo nous demande de ne pas trop monter les latéraux pour ne pas se découvrir. Sur un ballon de Moussa contré je crois, Donald dans l’axe s’en va à grande enjamber du milieu de terrain battre le gardien adverse de près (1-0).
Mais comme souvent par naïveté peut-être, on permet à nos adversaires de revenir après un coup franc malicieusement botté, il trouve le long 8 de la tête (1-1).
On continue notre marche en avant pour essayer de gagner ce match qui nous permettrait de réduire l’écart avec le 1er non reléguable. Après plusieurs occasions, un joueur clamartois met une main dans la surface, Moussa confiant s’en va marquer à contre-pied (2-1). C’est la mi-temps qui est sifflé, Momo est content de nous mais on ne s’enflamme pas tellement cette saison est difficile et plein de mauvaises surprises.
La preuve, Clamart réussit à l’heure de jeu à égaliser après que le malheureux Cédric essaye de remettre en retrait pour notre gardien du jour Raph, surpris, leur capitaine monté aux avant-postes en renard des surfaces pousse la balle (2-2). On est dégouté pour notre pote et on fait tout pour aller chercher la gagne.
On multiplie les contre-attaques et on se crée pas mal d’occasions dont une d’elle où Mouss va frapper et marquer le but libérateur (3-2).
Fouad qui est rentré en jeu entre temps rate un face à face après un rush solitaire du milieu de terrain, Donald rate aussi, Fouad centre pour ce dernier mais on est contré de justesse. On aurait pu facilement mettre 3-4 buts. Et s’éviter une dernière frayeur mais notre Emiliano Martinez, el argentino Raph sort une superbe parade. Merci à lui.
L’essentiel c’est les 3 points combiné à ça la défaite de Suresnes, on revient donc à 4pts du 1er non relégable.
Il faudra confirmer dimanche prochain à Voisins-Le-Bretonneux. Bravo à tous.
👋Bravo à l'équipe A pour sa victoire. Si tu bats les premiers c'est que tu peux battre tout le monde. Le destin est entre vos pieds, même si tout se passe dans la tête.
Dommage pour l'équipe B.
Enregistrer un commentaire