RACLETTE-PARTY DIMANCHE 11 DECEMBRE AU LOCAL
Raclette-party dimanche 11/12/2022 au club à partir de 13h entre les vétérans de l’ESP !
Afin de s’organiser au mieux et de maintenir cet événement convivial merci d’indiquer votre réponse ici ou sur le tableau affiché au club avant le 7/12 au plus tard.
Merci d’avance
Mourad, l’organisateur.
Dimanche 27 novembre, championnat pour les 3 équipes :
- Les A iront à Morangis (match à 9h30). L'objectif est simple : gagner pour remonter au classement 😝
- Les B recevront le Sporting club Paris (match à 9h à Pouchet). Tonio compte sur ses joueurs pour continuer à enchaîner les victoires et rester dans le peloton de tête du classement😄
- les +45 recevront Douzième CA (match à 9h au Stade des Poissonniers). Je compte sur mes vieux briscards pour accrocher une deuxième victoire en prenant du plaisir à jouer ensemble au foot 😊.
A dimanche pour le plaisir du ⚽
Stéphane Granado
1 commentaire:
Au mental et collectivement...
CHAMPIONNAT R3 - 7ème journée
FC Chilly Morangis - ESP (mi-tps : 0-0) 2-2
Buts : Mahmoud et Moussa.
Rachid – Moussa, Majdi, Djibril (Valestil), Thibault J. – Anthony, PA (Cap.), Mouss – Fouad, Azzeddine D., Mahmoud
Remplaçants : Valestil
Ce dimanche, ça se passe en Essonne, déplacement lointain sous la pluie. Encore une fois, Momo doit composer avec les absents (Greg indisponible, Rachid malade forfait de dernière minute, Donald et Mehdi blessés). Thibault, auteur d'un excellent match malgré qu'il avait la tête ailleurs, il recevait des invités et Mr était au four et au moulin (merci Uber... Eats comme dans la pub mdrrrrrrrr).
Bref, il avait un sacré 9 pas mal jeu au pied mais Thibault et Djibril ont réussi à le gérer. Difficile de sortir des noms tellement on a été supers collectivement. Chacun se tapant pour son pote.
La preuve nous avons été mené à deux reprises et nous avons toujours réussi à revenir au score. Avec un banc plus important et de la réussite, on aurait pu rentrer avec les 3 pts qui nous auront fait du bien. Pas normal d'être avant-dernier, nos adversaires du jour pensent que c'est une anomalie comme nous mais notre début catastrophique nous a plombé.
L'équipe adverse en quelques mots : ça pose le ballon, sortie de balle propre mais ça pêche dans le dernier geste et nous avons su les contrecarrer même quand ils ont réussi à ouvrir le score sur corner balle mal boxée par Rachid qui tombe dans les pieds d'un joueur adverse qui frappe Thibault était à deux doigts de sauver sur la ligne (1-0)
Nous égalisons sur corner par Moussa le défenseur buteur qui met de la tête dans les buts une balle mal renvoyée par un défenseur (1-1).
Il arrive de nouveau à scorer sur une phase où il réussissent le décalage par leur défenseur central monté aux avants postes (2-1)
Mais Azzeddinne servit PA en profondeur, ce dernier centre en retrait devant le but à Mahmdoud qui fusille le gardien (2-2). Mahmoud les a rendu fou et il est en forme ce qui nous aide à faire monter le bloc vu qu'il pèse sur les défenses adverses.
Avec plus de réussite, surtout en 1ère et fin de match, on aurait pu gagner mais on va se satisfaire du nul face au 3e du championnat.
A dimanche prochain pour la réception de Maurepas 5e
Enregistrer un commentaire