Message de Mourad Azib, le roi de la tablette...et du déhanchement sur le terrain :
Bonjour À tous ,Je vous annonce que pour moi, la compétition, les matchs et les entraînements c’est terminé.
J’aurais aimé pouvoir continuer à jouer encore et je pense que les capacités je les avais.
Mais il faut savoir écouter son médecin et s’arrêter à temps pour ne pas subir pire.
Rongé par l’arthrose sur mes hanches en dos abîmé scoliotique je dois malheureusement m’arrêter.
J’aurais dû arrêter il y a deux ans j’ai voulu continuer, et les douleurs deviennent trop vives.
J’ai
aussi un métier qui use les articulations et mon seul choix et de me
diriger vers d’autres sports moins contraignant, par exemple la piscine
le vélo…
Bref j’étais content d’avoir pu jouer jusqu’à 48 ans, j’ai
passé de très bons moments durant toutes ces années jusqu’à maintenant,
une autre page s’ouvre.
Mourad Azib.
PS: parfois je viendrai pour un tennis ballon ou les tournois d’été pour prendre un peu de plaisir.
*****
Voici le programme de championnat du dimanche 3 avril :
- Les A se déplacent pour rencontrer Poissy Saint-Germain. Momo espère que ses joueurs n'auront pas la poisse et renoueront avec la victoire.
- Les B reçoivent Guyane FC à Pouchet (match à 9h). Tonio compte sur ses troupes pour gagner avec brio
- les +45 seront au repos
Excellent week-end
Stéphane Granado
3 commentaires:
☺👋Salut MT2! (Mourad Terminator 2)
Triste nouvelle pour le football français, on perd certainement le plus grand charbonneur de l'histoire de l'ESP. Tu n'as pas su écouter l'Oracle il y a deux ans, tu en payes le prix aujourd'hui. Il est temps maintenant de te convertir et d'aller charboner dans une autre discipline et de te transformer peut-être en Ian Torp ou alors en dauphin, comme Jan Ulrich. Parce que à notre âge on ne rattrape plus le temps perdu. En tout cas je suis très content d'avoir joué avec toi, et de toute façon tu restes dans la vie quotidienne de l'ESP. Alors à bientôt sur un terrain pour un tennis ballon, ou bien à la buvette.
À tchao l'artiste! 💪💪👏👏👏👏
Spectateur du match des B (sûrement une erreur de casting!), voici un petit résumé :
Guyane a gagné 3-1 au cours d'un match équilibré qui s'est décidé dans la dernière demi-heure.
La première mi-temps a été avare en occasions et quelques déchets techniques n'ont pas permis aux B de prendre l'avantage malgré la présence active de Smaïl. En deuxième mi-temps, les B ont réussi à prendre l'avantage grâce à un joli but de Robert après une action bien construite. Puis patatras, ils se sont un peu écroulés en encaissant 3 buts face à des adversaires plus vivaces, physiques et pas mal techniquement. Leur victoire est méritée. Peut-être un peu de sang frais auraient soulagé les 11 titulaires dont certains n'avaient pas ou peu joué depuis longtemps. Je terminerai en tirant mon coup de chapeau à Mamo qui a bien eu du mérite à arbitrer face aux contestations des joueurs adverses et...hélas de quelques B qui ont trop parlé !
Je regrette que l'équipe adverse ne soit pas venue boire un coup au local. Le foot doit rester convivial et n'est qu'un jeu.
CHI Poissy SG – ESP (0-0) 1-1 But : Cédric
Rachid – Moussa, Cédric, Majdi, Marc – Hervé, PA (Cap.), Kader – Mehdi, Fouad et Gaël
Remplaçants : Rachid et Hakim
En 1ère mi-temps, les deux équipes ont fait jeu égal même si avec un peu plus de cran, on aurait pu mener au score tant nous avons poussé l’adversaire au retranchement. Leur défenseur central avec sa bonne patte gauche n’avait comme solution que les balles longues vers leur buteur toujours aussi remuant.
C’est ce dernier qui nous a surpris tout juste à la reprise en récupérant une balle contrée par notre défense et alla fusiller Rachid de près (1-0).
Nous avons bien réagi avec notamment les bonnes entrées en jeu de Rachid au marquage du buteur Cédric passant à droite et moi à gauche. Hakim rentra aussi pour bouger leur bloc défensif. Nous nous sommes procuré plusieurs occasions mais malheureusement sans grande réussite.
La solution a fini par arriver sur un coup franc excentré magnifiquement frappé par Fouad qui trouva la tête de Cédric (déjà menaçant en 1ère période sur coups de pied arrêté) (1-1)
Nous avons poussé pour mettre le 2e sans succès. Match nul logique même si nous aurions pu repartir avec les 3 points de Poissy.
Prochain match à domicile face à Asnières avant la coupe de Paris.
Enregistrer un commentaire