jeudi 21 avril 2022

Les A montreront-ils le chemin de la victoire aux B et +45 ?

 Voici le programme de championnat pour samedi 23 avril (les A) et dimanche 24 avril (Les B et +45) :

- Les A se déplaceront pour rencontrer Courbevoie samedi 23 avril (match à 18h30 Stade Jean Blot, 21 rue Pierre Brossolette, 92400 Courbevoie). Momo compte sur ses joueurs pour aller "Droit au but" comme son club favori pour gagner ce match.

- Les B recevront Salésienne au stade des Poissonniers (match à 11h). Tonio espère une deuxième victoire consécutive avec panache.

- Les +45 recevront Espérance Paris 19 au stade des Poissonniers (match à 9h). J'espère que nous jouerons un beau football avec la victoire au bout.

Excellent week-end

Stéphane

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Anonymous
Match de la B à 11h aux poissonniers vs salesienne
Équipe kader Robert ablaye thibault dimi yassine antho Manu jamil Tarek Dimitri rp Charlie Hervé tonio
Bonne entame de match pressing haut jeu simple et sur une touche de Robert jamil contrôle petit rebond et a 30m bim but excellent.
Mais après on s'endort et commence à vouloir trop garder ballon au lieu de jouer simple et aussi à cette heure là d'habitude on est à l'apéro mdr...
Alors leur 7 prend le ballon côté gauche et il n'est pas attaqué tout droit jusqu'au face à face avec kader 1-1. On continue à jouer très mal et sur une balle sans danger ablaye se troué et laisse leur attaquant filait au but pour tromper kader 1-2. Je crois que c'est sur cette action hécatombe jamil se blesse et kader aussi bref changement tactique entrée de Charlie sur le côté droit Manu passe 1 gauche Tarek en 10 kader en 9 et Dimitri au goal qui a été nul devant le brassard était trop grand à portée mdr...
Il reste 5min en 1ere sur balle en profondeur Dimitri sort à 40m pour aller couper action relance sur Thibault qui donne à Manu qui centre pour kader boulette du goal et plein d'opportunisme tacle dans le but 2-2 à la Mt.
1ere Mt décevante discours du coach bougez vous le cul plus simple plus court plus propre jouer au foot msg reçu 5 sur 5 comme le score des +45
On débute tambour battant ce second acte jeu à terre propre la salesienne accusé le coup physiquement à force de courir apres le ballon et sur une belle passe de yass kader va défier le gardien petit pique mais arrêt du gardien mais c'est sans compter sur notre 9 du jour qui continue et passe en retrait pour Robert qui ne se fait pas prier pour fusiller la défense 3-2. Notre jeu est bien huile avec antho à la baguette gauche droite droite gauche la salesienne est à l'asphyxie et sur un super centre kader seul au point de penalty s'envole tel un pélican pour marquer une belle tête hors de portée du gardien 4-2.
On s'endort un peu et retombe dans nos travers de la 1ere mi temps et sur une balle en profondeur l'attaquant adverse s'en va battre Dimitri sorti hors de sa surface 4-3.
Le score en restera la belle victoire qui fait du bien on enchaîne et on a un super groupe.
Merci à Mamo, Olivier Napoli, momo, majdi et tous les autres d'être venus nous supporter et rigoler. Bonne semaine à tous.

stéphane a dit…

Hier, les +45 ont fait match nul contre le leader Espérance Paris 19ème équipe 16 : 5-5
Nous étions 10 contre 11 en première mi-temps puis 11 contre 11 en deuxième mi-temps avec l’arrivée de Samir. En préambule, je tiens à remercier tout le groupe pour son implication, sa solidarité et son plaisir de jouer ensemble : Nadir, Saadi, Joao, Stéphane, Azzedine, Farez, Rafael, fouad, Mehdi et Samir. Merci les gars pour cette presque victoire et votre coopération.
En première mi-temps, nous avons fait jeu égal face à une belle équipe mais avons joué au Père Noël : 3 cadeaux pour 3 buts ! Score à la mi-temps : 3-2 (Mehdi, Fouad).
En deuxième mi-temps, ce fut incroyable : menés 5 à 2, nous sommes revenus à 5-5 et aurions même pu l’emporter. J’ai adoré notre état d’esprit car à 5-2, nous n’avons pas sombré et nous nous sommes révoltés. Notre duo offensif (Fouad-Mehdi) a fait des étincelles : l’étoile d’or est pour Medhi (3 buts). Fouad n’est pas loin avec ses 2 buts et ses passes décisives. Merci à eux deux d’être venus jouer avec les +45 : ils symbolisent le slogan ldes vétérans « mès que un club » (phrase fétiche de Tonio!). Merci à Nadir dont la reconversion comme gardien risque de faire de l’ombre à Dimitri (bon courage à Tonio pour gérer une rivalité « Navas-Donnaruma » en B!). Merci à Christian Defy d’être venu arbitrer les +45 comme d’habitude (c’est une aide précieuse pour moi!), en espérant qu’il pourra bientôt rejouer avec nous Mention spéciale et bon rétablissement à Saadi qui s’est blessé au poignet droit et a continué à jouer malgré la douleur.

stéphane a dit…

Majdi et himmel, un p'tit résumé du match des A contre Courbevoie même si les A se sont courbés devant l'adversaire et leur ont montré la voie des buts !