jeudi 17 mars 2022

L'ange de la victoire plane pour les A et B

 Dimanche 20 mars, voici le programme de championnat :

- Les A se déplacent à Herblay sur Seine. Momo compte sur ses troupes pour confirmer la belle victoire de la semaine dernière.

- Les B reçoivent les Petits Anges à Pouchet (match à 9h). Tonio espère que ses joueurs seront diaboliques pour gagner avec le sang de la victoire dans la bouche.

Tous les vétérans non convoqués en A et B sont invités à venir encourager les B.

Rappel : il y a entraînement tous les mercredi de 20h à 22h au stade des Poissonniers. "Plus y a de fous, plus y a de foot" donc venez nombreux à l'entraînement.

A très bientôt

Stéphane Granado

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Anonymous
Match de la B vs les petits anges aujourd'hui à domicile.
Équipe
Raphaël dimi Thibault ablaye JF
Tarek Robert jamil gael
Tonio Dimitri
Rp nadir Samir
Des le début du match l'équipe est bien en place et travail bien à la récupération et fait tourner le ballon...
Sur des ballons en profondeur Dimitri va plus vite que la défense adverse et se défait du marquage et arrive à centrer pour gael qui contrôle et frappe sur le poteau puis sur un autre centre en retrait tonio tout seul au point de peno sans plus personne dans le but arrive à tirer sur le gardien hors cadre du jamais vu !!
On continue de pousser et sur une belle action où la balle va de gauche à droite JF envoi gael pour un centre devant le but et qui est la au second poteau pour finir Dimitri le renard 1-0. Notre adversaire n'est pas dangereux et on continue de jouer avec le chef d'orchestre jamil à la baguette gros match. Sur un corner tiré par gael, le 9 adverse accroche Dimitri avec un ippon penalty indiscutable sauf pour les adversaires qui commence leur calimero. Penalty transforme par Dimi plat du pied tranquille...
2-0. La mi temps arrive on aurait du mener 4-0 facile et on va souffrir en 2eme car on a laissé un espoir!
Jamil sort très vite car blessé et on voit qu'il est indispensable car le jeu est moins attrayant. Les petits anges craquent car ils pensent qu'il suffit de lever le drapeau pour que Christian siffle hors jeu allant même à lever lorsque Dimitri part de son camp bref des footix !!
Sur une erreur de Raphaël qui a été très bon en arrêtant plusieurs ballon dangereux et 2 face à face une relance dans l'axe et leur 5 frappe merveilleusement pour marquer 2-1. On souffre mais on lâche rien et sur un bon ballon de Tarek Dimitri se retrouve solo à l'entrée de la surface et frappe splendide pleine lucarne 3-1.
On est solidaire et tient jusqu'au bout ce score.
On a fait preuve de beaucoup de combativité et de bon esprit en 1ere le ballon c'est simple c'est lui qui doit courir et la on la très bien fait.
Merci aux supporters venus nous voir stephane et des +45 et aussi à Saadi d'avoir fait juge de touche très bon et aussi a Christian papa def d'avoir arbitre malgré les nombreuses remarques et tensions des adversaires bravo à lui.
Bonne semaine

stéphane a dit…

Le remplaçant de la tablette a l’honneur de résumer le match des B du 20 mars :

Victoire 3-1 contre les Petits Anges

Equipe : Rafael – Jean-François, Thibaut, Ablaye, Dimi – Gaël, Jamil, Robert, Tarek – Tonio (cap.) - Dimitri
Remplaçants : Saadi, Samir et Nadir
Arbitre : Christian Défy

En première mi-temps, le match s’est joué à 2 à l’heure. On aurait dit des sénateurs… Les Petits Anges n’ont pas été démionaques dans le jeu mais dans leur réaction. Les B ont largement dominé et auraient plus être plus incisifs. Toutefois, ils ont marqué 2 buts : le premier par Dimitri sur un centre réussi (si, si : cela arrive parfois!) de Gaël et le second sur penalty par Dimi. Le penalty était indiscutable : Dimitri a été enlacé et mis à terre par un joueur adversaire : il plaît avec ses petits airs moqueurs… Evidemment Les Petits Anges ont contesté avec mauvaise foi. Si les B avaient été plus précis, ils auraient pu marquer d’aures buts : Tonio a fait une passe au goal sur une offrande de Dimitri et Gaêl a trouvé plus amusants de toucher le poteau puis la barre que de marquer.
Score à la mi-temps : 2-0
En deuxième mi-temps, les B ont ronronné puis ont été un peu réveillés suite à un but des petits Anges. Rafael s’ennuyait trop dans les buts donc il a fait une relance à un adversaire pour prendre un but. Revenus à 2-1, les Petits anges n’ont guère été entreprenants. Puis Dimitri a marqué le 3ème but, suite à un hors-jeu inexistant signalé par le juge de touche adverse. Les petits Anges sont des petits démons pour contester inutilement et faire du grand n’importe quoi : ils ont eu 3 juges de touches successifs et caractériels qui ; ont tous jeté le drapeau de touche, mécontents des décisions arbitrales. Heureusement le ridicule ne tue plus… Les B ont été solidaires et ont logiquement gagné 3-1 contre une faible équipe. Samir et Nadir ont pu gambader sur le pré : ils étaient ravis comme des gosses. Saadi a préféré avoir l’étoile d’or de juge de touche.
Incroyable mais vrai : Tonio a félicité son groupe dans les vestiaires.qui en a pleuré d’émotion dans le vestiaire ! Moi aussi j’ai versé ma petite larme….

Himmel a dit…

☺C'EST LE RETOUR DE DIMITRI!!! Dit Anonymous, le vrai, un retour avec un doublé en plus!? Bravo l'artiste.👏 Félicitations aux deux équipes pour leur victoire.👏👏👏

Anonyme a dit…

Merci himmel
Vient jouer avec nous en B tu vas prendre du plaisir sur le terrain et peut être en dehors si Stéphane est avec nous Dans le vestiaire... Mdr

Maj a dit…

Cette année 2022 s’annonce plus prolifique avec cette 5e victoire (dont 3 à l’extérieur). Des victoires poussives mais qui marque un nouvel état d’esprit où on ne lâche rien.
FC Herblay (B) vs ESP 2-3 (mi-temps 1-2)
Buts : PA doublé et Moussa
Rachid – Majdi, Moussa, Rachid, Marc – Hervé, PA (cap.), Kader – Fouad, Mehdi, Hakim Remplaçants : Anthony et Mourad
Déjà pour présenter notre adversaire du jour, pas mal offensivement moins impressionnant derrière mais ça ne lâche rien et comme souvent ils arrivent à nous poser des problèmes. Pendant que leur A se faisait gifler par le PSG d’Abriel 6-1 sur le terrain d’à côté, nous entamions le match un peu hésitant mais solide. Malheureusement, sur une énième montée de leur latéral gauche, en supériorité numérique sur l’aile et une hésitation de ma part, il arrive à centrer Rachid pourtant réussit à la prendre mais la relâche et un joueur de chez eux le fusille de près (1-0).
Cela ne nous affecte pas et nous reprenions la marche en avant avec de belles combinaisons notamment grâce au gros travail de Kader passé en pointe à la place d’Hakim sorti au ¼ d’heure de jeu à la suite d’un souci physique, Anthony passant milieu défensif, PA en 10. PA en numéro de soliste rentre dans la surface et devant le manque de solution choisit de frapper du gauche pour trouver la lucarne (1-1). Fouad, toujours remuant sur son aile droite gagne un coup franc, qu’il botte lui-même parfaitement et trouver la tête plongeante de notre « gaïndé » Moussa au 2e poteau qui marque somptueusement (1-2).
L’arbitre siffle la mi-temps où on est passé par tous les états mais en restant bien au-dessus d’Herblay.
Comme souvent, la 2e mi-temps est autre mais une fois n’est pas coutume, on met le pied sur le ballon et réussissons même à marquer un 3e par un PA opportuniste. Touche de Marc, Fouad lui remet il centre Mehdi rate sa reprise, Kader frappe mais est contré et PA la reprend de volée (1-3). Merci à Mahmoud la vidéo parce que j’avais oublié cette occasion 😉
Après, malheureusement, on a trop reculé, Anthony a ressenti une douleur, Mourad la supplée. On recule mais on réussit à contenir l’adversaire qui a rentré plusieurs joueurs offensifs. L’arbitre sur une action anodine où un hors-jeu est signalé, décide à la surprise générale de siffler penalty contre nous (2-3). Cette compensation donne des ailes à Herblay qui pousse, on essaye de garder un peu le ballon devant mais ça commence à être dur. Un peu la même fin qu’à Rueil où nous finissons par tenir le score et gagner. Victoire importante et surtout qui fait plaisir après celle de la semaine dernière face à Houilles.
Bravo à tout le groupe qui est resté solidaire. Mention spéciale à la charnière centrale inédite Moussa-Rachid et à Kader plombier de service 😉 qui a su les faire chier et qui s’est pris plein de coups.

Au classement, on est désormais 8e à 4 pts du 5e et surtout à 5pts du 9e. A nous de confirmer face au 2e Menucourt dimanche prochain à domicile.

Hervé a satisfait sa fille supportrice du jour et continue à nous rendre de super services. Quel joueur ! Bientôt le brassard pour lui 😉. Comme quoi, il est important d’avoir une équipe B forte pour renforcer la A devant cette hécatombes de blessures qui touche le groupe vétéran (Donald, Mahmoud, Jo, Himmel, Amisse, Oliv et plein d’autres).

Bonne semaine et bravo à Dimitri le normand pour son doublé en B.

Antho a dit…

En l'absence d Himmel je vais résumer le match des A
Herblay esp
Effectif Rachid Marc moussa Rachid majdi Hervé pa foued medhi kader hakim.
Rempl antho Mourad
Premiere mi temps on démarre bien un peu de déchet mais de l envie de bonnes choses hakim à une occaz mais le défenseur revient bien
18 ème min hakim se sent pas bien il sort remplacé par antho qui avait pas prévu un retour aussi précoce sa cuisse n a pas assumé
On a le ballon mais sur une action anodine Rachid nous sort les gants en peau de pêche ballon relâche le joueur suit 1 0
On continue à jouer à miracle à Herblay pa tente une frappe oui oui elle va directe en lulu du gauche svp. Comme quoi pa devrait frapper plus souvent mais il préfère la qualité à la quantité. 1 1 on revient au score.
Quelques min plus tard coup franc tiré par foued qui enroule bien derrière les défenseurs et moussa claque une tête rageuse de vainqueur de la can
2 1 a l mi temps
On reviens avec les mêmes intentions. Évidemment Herblay pousse piur revenir
Mourad remplacé antho à la 65 ème.
On marque le 3 eme sur une série de frappes de medhi kader et pa qui suit pour le double 1 3
On prend un penalty bizarre à 10min de la fin 2 3.du coup tout le monde serre les dents et est solidaire.
Kader marque un but d une belle tête décroisée non validée par la Var qui marche pas en vétérans malheureusement
😂😂
L arbitre qui kiffé le match laisse 7 min d'arrêts de jeu (peut être pas autant de jusktifes mais Rachid le goal àvait pris un choc, d'autres fautes aussi mais 7 min c était un peu abusé)
Coup de sifflet final et libération comme en 14 18
Sur les 7 derniers matchesl esp c est 5 victoires 1 nul et une défaite. Si on avait eu ce ratio la depuis le début on jouerait la montée mais le foot c est pas une science exacte et on peut pas remonter le temps
Bravo aux 13 joueurs merci mahmoud Donald d êtres venus encourager
Cette semaine menucourt ça va être une autre paire de manche mais avec notre dynamique on se prend à rêver plus grand comme le psg 🤣🤣
Bonne semaine à tous

Himmel a dit…

☺Yes! Merci Majdi et Antho pour les résumés, vous êtes au Top! Pour le plaisirs des blogueurs.👍