Dimanche 14 novembre, voici le programme :
- Les A joueront contre Voltaire Châtenay-Malabry en 1/8èmes de finale de la coupe Anciens IDF (match à 9h30 au stade des Bruyères, 238-240 av. de division Leclerc - 92290 CHATENAY MALABRY). L'enjeu est simple : se qualifier pour les 1/4 de finale et continuer à rêver à la coupe !
- Les B seront au repos
- Les +45 joueront en championnat contre Maccabi UJA Paris (match à 11h30 au complexe sportif Louis Lumière, 30 rue Louis Lumière, 75020 Paris). L'objectif est le suivant : gagner en jouant un beau fooball.
Rappel : il y a entraînement tous les mercredi de 20h à 22h au stade des Poissonniers (rdv à 19h30). IL est impératif que tous les vétérans valides soient présents aux entraînements pour faciliter le travail des coachs. Merci d'avance à tous pour cet effort indispensable et préventif pour les blessures !
Si vous n'êtes ni convoqué
en A ni en +45 et êtes disponible, n'hésitez pas à aller encourager les A ou
les +45 dimanche 14 novembre. Ce serait sympa pour les joueurs et leurs
coachs : cela participerait à fédérer le groupe vétéran !
Excellent week-end
Stéphane
1 commentaire:
Après 3 défaites, les +45 ont gagné leur premier match de championnat avec la manière : ils ont battu Maccabi UJA Paris 3 à 1. Le fait d'avoir un groupe de 13 joueurs a été une bonne chose.
La première mi-temps fut équilibrée : nous avons été mis parfois en difficulté (merci à Arnaud qui a fait plusieurs arrêts importants) et nous avons eu un but de Tarek injustement refusé pour un hors-jeu imaginaire. Nous étions menés 1 à 0 sur un but litigieux (l'attaquant adverse semblait hors-jeu).
La deuxième mi-temps fut un régal à voir : nous avons largement dominé et déployé un jeu agréable à voir avec un jeu à terre et une belle circulation du ballon. L'adversaire a été inexistant. Logiquement nous avons égalisé puis pris l'avantage grâce à deux beaux buts de Amisse bien construits collectivement. Sur une contre-attaque éclair, Yassine a inscrit le 3ème but sur une offrande de Mouss.
Le seul point noir sont les sorties sur blessures de Ricardo en première mi-temps et de Charly en deuxième mi-temps. Je leur souhaite un prompt rétablissement notamment à Ricardo qui a pris un vilain coup au mollet. Pour Charly, il a eu une coupure au front sans gravité et devrait pouvoir rejouer rapidement. Je tiens à féliciter tout le groupe pour son état d'esprit et sa rage de vaincre (Arnaud, Ricardo, Mostafa, Ablaye, Stéphane Bouvet, Hervé, Yassine, Farez, Charly, Tarek, Amisse, Azzedine et Mouss) : vous m'avez procuré du plaisir à vous voir jouer.
Merci à Saadi d'être venu nous voir et avoir fait la touche.
Merci à Tonio d'être venu nous voir : sa présence a galvanisé les joueurs...à moins que ce soit mon coaching gagnant ! Seuls les dieux du football pourront trancher entre ces 2 hypothèses.
Vivement le prochain match de championnat des +45 prévu le 5 décembre, en espérant que plusieurs blessés et absents seront de retour pour étoffer le groupe vétéran.
Enregistrer un commentaire