vendredi 15 octobre 2021

Dimanche 17 octobre : Y a du foot pour tout le monde !

INFORMATION SUR LES NOUVEAUX MAILLOTS (Merci à Tonio) pour nous mener "DROIT AU BUT" :  
Les nouveaux 64 maillots et 90 shorts sont arrivés ! Nous avons décidé de faire des retouches de couture sur 34 maillots afin de les transformer de XL en L. Un couturier va s'occuper des modifications. Nous souhaiterions que chaque vétéran puisse participer à hauteur de 5€. Notre trésorerie cette année nous permet peu de choses (30€ de cotisations par joueur).
Merci d'avance
Equipe Dirigeante (Christian, Mourad, Momo, Tonio, Stéphane et Georges)

 




 



Dimanche 17 octobre, les 3 équipes jouent :

- Les A reçoivent Tremblay en coupe des Anciens IDF à Pouchet. L'objectif est simple : gagner pour continuer à rêver à un trophée

- Les B joueront leur troisième match de championnat contre AC Paris 15  à l'extérieur.  Une deuxième victoire serait bienvenue.

- Les +45 recevront Maccabi en match amical à Poissonniers avec l'objectif de préparer le prochain match de championnat prévu le 24 octobre.

Excellent week-end et.... pourquoi pas 3 victoires ?

Stéphane

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Anonymous
Match pour les B vs paris 15 ac11 ce dimanche
Équipe Dimitri dimi Marc ablaye JF Robert mourad charly tonio Tarek Amisse rp Thibault2 Arnaud
On commence le match à 11 vs 10 l'adversaire n'étant pas assez...pendant 15min en 1ere.
On fait tourner le ballon on joue un jeu lecher on se procure plusieurs actions franches par Amisse qui loupe le cadre ou le gardien adversaire est vigilent. Il n'arrive pas à nous perturber Dimitri n'a pas de boulot. Malheureusement 0-0 a la mi temps.
En 2eme on remet tous les mêmes ingrédients du jeu à une touche du tiki taka de belles phases en sachant qu'on joue à 11 vs 10 un joueur à eux s'étant blessé.
Malgré tous nos efforts ont prend un but sur une balle en profondeur leur attaquant foire son contrôle et Dimitri se foire aussi 1-0.
On pousse on tente de nombreuses frappes ablaye Robert Amisse mais leur gardien est tjs la et on se fait punir sur un contre en 1 vs 1 le 7 adversaire marque au calme et l'arbitre siffle la fin du match.
Quel dommage on méritait mieux gros match de l'équipe.
Bon vous avez bien lu tout ça et bien c'est que du fake comme quoi sur internet on peut lire tout et nimporte quoi. On a produit du tiki kaka aucun fond de jeu des loupées incroyable des frappes à 50m à côté du but adverse. Ils ont 5 ou 6 occaz franche que Dimitri sauve.
Ils étaient bons mais si on pense que c'est avec notre talent qu'on gagne un match on se trompe et la saison va être longue car on a pas le niveau on a tous dit que la semaine dernière que équipe en face nul mais je suis désolé on n'est pas mieux aucune cohésion aucun effort pour ces copains aucun encouragement trop de lacunes dans des choses simples. Alors oui on peut tjs trouver un coupable mais je peux vous dire que de ma vision arrière je ne prends pas de plaisir à vous voir jouer alors perdre ça arrive mais il faut au moins produire du jeu pour ne pas avoir de regret. Si vous vous contentez de ça ou de dire on a poussé mais on a pas marqué pour rappel la seule occaz franche en 2eme c'est ablaye qui tire il est libero et mourad qui essaye de dribbler goal qui est 6 donc messieurs bougez vous le cul et remettez vous en question MERCI.
ENFIN ce serait bien qu'on soit plus que 4 joueurs de la B le mercredi donc à mercredi les vieux.

Himmel a dit…

"Une victoire sans Trembler"!?

Un match de Coupe sa passe ou sa casse du coup, face à Tremblay il ne fallait pas Trembler.

Effectif : Rachid, Majdi, Stéphane, Moussa, Himmel, Gregg, Yacine, Gaël, PA, Jo, Kader.

Remplaçant : Personne.

Quand c'est la Coupe Momo tente toujours un nouveau système, donc là c'était le cas. On a joué avec 4 défenseurs dont un libéro qui est décroché, un milieu à 4 en losange avec un seul milieu défensif, un attaquant en pointe et un autre attaquant électron libre. Le moins que l'on puisse dire, c'est que en première mi-temps face à Tremblay on a tremblé... A la fin du match chacun y va de sa propre analyse, mais dès le départ on a pas mal de déchets téchniques dans notre jeu ce qui provoque de la nervosité chez tout le monde aussi bien sur le terrain qu'en dehors du terrain. Tant bien que mal on ouvre le score par JO qui met une superbe frappe dans la surface en pleine lucarne. Mais ce n'est pas pour autant qu'on retrouve du calme et de la sérénité, la preuve Tremblay égalise sur un ballon en profondeur et Rachid passe complètement à travers et rate le ballon, l'attaquant à juste à le pousser. 1-1.
Par la suite on reprend l'avantage au score malgré que notre jeu soit laborieux, grâce à une frappe de PA qui semblait pourtant sans danger pour le gardien, mais celui-ci fait une cagade, 2-1. Alors que l'on pensais se diriger vers la mi-temps en menant au score, Tremblay égalise sur un centre venant du coté gauche, un joueur se trouve sans marquage au 2ème poteau et égalise de la tête. David signale un hors-jeu mais il est désavoué par l'arbitre. 2-2 à la mi-temps.
A la mi-temps on se fait remonter les bretelles, et surtout on revient à système plus classique. On reprend la deuxième mi-temps avec forcément des meilleures intentions. Gregg est redescendu libéro et Moussa est passé au milieu de terrain. On développe du jeu en étant plus calme et ça va finir par payer, PA part dans un numéro de soliste comme il aime bien faire et marque le 3ème but, Tremblay est déstabilisé du coup on en profite pour assoir notre domination. On retrouve notre jeu avec des constructions qui partent de la défense. Moussa qui fait un une-deux avec PA et Moussa qui va s'offrir le but de la victoire.4-2.
Voilà, On passe un deuxième tour de Coupe d'Île France ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps👏👏👏. Il y a certainement pleins de leçons à tirer de notre match, dimanche prochain on retrouve le championnat où il faudra afficher un autre visage.
👋Bonne semaine à tous

stéphane a dit…

En +45, nous avons perdu 2 à 1 contre Maccabi. Nous étions 12 avec 2 joueurs invités (Mohand et Bader) venus grâce à Mourad et Saadi;
Equipe : Stéphane G. - Bader, Samir, Joao, Stéphane B. - Saadi, Mohand, Azzedine, Farez - Georges, Rocardo - Rp : Franck
En première mi-temps, nous avons subi face à un adversaire plus fort physiquement et techniquement mais nous nous sommes accrochés. Bader s'est malheureusement blessé et a dû laisser sa place à Franck. Ils ont ouvert logiquement le score sur une belle action. Sur une perte de balle aux 20 mètres, J'ai pris un deuxième but sur une frappe lobée que je n'ai pas réussi à détourner. Le score était de 2 à 0 à la mi-temps
En deuxième mi-temps, nous avons moins subi, mieux joué et réduit le score sur une belle action conclue par Ricardo.
Un énorme merci à Christian Defy qui est venu nous arbitrer. Je déplore qu'il y a eu beaucoup de commentaires de certains de nos joueurs, une fois les décisions prises par Christian. Nous espérons qu'il pourra bientôt venir nous rejoindre sur le terrain, une fois son petit souci de santé réglé.
Un grand merci à Mohand et Bader d'être venus jouer avec nous, en espérant que Bader se remette vite.
La période est difficile (vu le nombre d'absents sur le groupe vétérans : 17 licenciés sur 50, dont de nombreux blessés). Nous devons tous nous serrer les coudes en vue de jours meilleurs.

M. Taxi. a dit…

Bonsoir à tous,
Nous avons perdu 2-0 , nous sommes trop faibles, il faut travailler plus . Aujourd’hui certains de nos joueurs n’étaient pas à 100%. Diminuer, blessés ou agacés il y a de tout. Ont a essayé de gagné ce match mais en vain, je pense que parmi les nombreuses occasions en 1 er si nous avions marqué peut être l’issue du match aurait été meilleur.
Bref la saison sera longue, j’espère que l’infirmerie vas ce vider rapidement et soulager les coachs.
Bonne semaine à tous , soigner vous bien.

Mourad a dit…

Hahaha

Stéphane G. a dit…

Bravo aux A pour leur belle victoire en coupe. Jamais 2 sans 3 !