Dimanche 4 octobre 2020, voici le programme de ce week-end ensoleillé :
- Les A se déplaceront pour rencontrer Paray en Coupe des Anciens IDF. Gagner pour continuer à rêver ou perdre pour pleurer, l'alternative est simple. Paray est une équipe du même niveau R3 donc les A ont toutes leurs chances s'ils sont parés pour...
- les B se déplacent à St-Denis en amical. C'est le dernier match de préparation avant le début du championnat. Voici quelques photos du Paparazzi Mourad :
A la recherche du ballon perdu...⚽Un festival de jolis crânes !... Et un membre des forces spéciales... du foot ?😊Hervé est enfin démasqué : pense-t-il à la buvette d'après-match en écoutant religieusement son coach bien-aimé ? A-t-il compris le nouveau système de jeu en 4-4-1-1 qui peut devenir un 4-3-3 ou un 5-3-2 au cours du match ? Ou rêve-t-il à la petite bière fraîche qui l'attend à la fin du match ?🍺ou 🙏?
Un doigt accusateur ou louangeur vis à vis du gardien "anonyme" ? A-t-il des gants troués ?😂
- Les +45 seront au repos. Un match amical était prévu mais ne peut pas avoir lieu faute de terrain disponible. C'est un mal pour un bien : les "vieux grognards" pourront se reposer et être en pleine forme pour le prochain match de championnat où le seul objectif sera la victoire avec la manière !
Excellent week-end
Stéphane Granado
Ci-dessous Photos du match des A contre le PSG du mardi 29 septembre (merci Himmel)
5 commentaires:
☺👋Mardi soir l'équipe A nous avons rencontré une équipe du PSG bien compétitive en match amical au Camps des loges.
Effectif: Rachid, Moussa, Cédric, Himmel, Donald, PA, Antho, Majdi, Amisse, Mahmoud, Abblaye.
Remplaçants: Fouad, Stéphane, Hakim.
Début de match avec une très bonne intensité, assez rapidement le PSG prend la possession du ballon, bien que l'on essaye de ressortir le ballon proprement nous avons des difficultés à dépasser leur milieu de terrain. Au bout de 10min il profite d'une offrande livrée par moi même😕😤, ce qui leur permet d'ouvrir le score. Le PSG continue d'installer sa domination même si on a eu une belle occasion d'égaliser par une action amorcée côté gauche et conclut par Amisse qui a manqué l'égalisation de peu.
En deuxième mi-temps le PSG continue sa domination en marquant 4 autres buts bien construits... L'entrée d'Hakim nous a permis de réduire le score par une action bien construite côté gauche en passant par Moussa et par un Majdi en très grande forme qui déborde et centre pour Hakim qui marque.
Score final 5-1.
Beaucoup d'effort ont été fournit par l'équipe on peut au moins se féliciter de ça on été tous crevé à la fin du match face à une grande équipe du PSG qui ne devrait pas avoir de soucis a monter en R1.
"Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire" Winston Churchill.
À dimanche.👋👍
Anonymous
Dimanche direction st denis pour la B afin d'affronter une équipe habitué des joutes de la D2...
Équipe Dimitri Marc Stéphane K Thibault Franck Hervé raki Serge Alex k kader chabane
Rp jf tarek nadir
Je ne vais pas faire de notes individuel on a pas été bon dans l'utilisation du ballon et dans les déplacements bloc.
Nous avons fait un 5-5 avec de nombreuses erreurs défensives de notre côté pris dans le dos à chaque fois sur des mauvais relances.
En face très bonne équipe de ballon milieu attaque ça joue bien mais on leur a fait bcp de cadeaux...
Pour nous chabane marque un triple a ce rythme là il va être pichichi devant Cristiano ronaldo lol kader un but et tarek transforme un penalty en fin de match dune panenko c mi panenka mi nullo!
A noter une montée rageuse de Stéphane k qui amène le penalty avec un cri digne dune jambe cassée mdr. Et un loupé incroyable de Nadir au 5m plus dur à mettre au dessus que dedans!
On est resté en vie à plusieurs reprises grâce a un bon dimitri dans les buts qui en sauve de belles manières dont une horizontale magnifique
Comme chaque dimanche, j'essaye detre objectif sur cette équipe B en espérant voir du jeu du football de la maîtrise technique mais non je vois une équipe de championship qui se bat sur de longs ballons du jeu direct en oubliant son milieu alors oui ce n'est pas le plus beau des football ce n'est pas ce que l'on souhaite faire mais je pense quaujourdhui on fait avec les moyens du bord il nous manque clairement un créateur un mec qui sait garder orienter jouer simple et jouer derrière pas chercher obligatoirement la dernière passe et la perdre.
Alors oui on peut et doit mieux faire mais on arrive à marquer à se créer des actions chacun se bat pour le copain jai aime cet esprit mais on doit améliorer passe jeu simple conservation ballon pour éviter de trop souffrir.
Merci à franky mamo mourad detre venu arbitrer la touche et encourager et à kassa detre venu voir Nadir louper linmanquable mdr.
Bonne semaine à tous et à mercredi on continue match dimanche prochain début championnat.
Anonymous
A priori defaite de la A au penalty en coupe alors quil menait au score 1-3 a 15min de la fin... dommage il va falloir se concentrer sur le championnat et atteindre les objectifs la montée
Rachid - Ablaye, Himmel (cap.), Moussa, Majdi - Anthony, Donald, PA, Fouad, Amisse - Hakim - remplaçants : Jo et Cédric (en retard arrivée à la mi-temps)
Pour la A défaite, aux tirs au but 2-4 (Moussa et Fouad réussis/ Majdi et Jo ratés) à Paray FC très frustrante (3-3).
On s'est déconcentré et manqué de mordant au pire des moments dans le dernier 1/4 d'heure. Cela a été crucial. Pourtant nous avons été bon dans le match avec un doublé d'Hakim
1er but encaissé tôt sur un hors jeu de leur part mais Lalou s'est excusé il n'était pas aligné et même un dirigeant de chez eux a avoué qu'il était bien hors jeu sur cette frappe dévié. Hakim sur penalty a égalisé avant la mi-temps après un gros travail de pressing et de belles phases de jeu de notre part.
Retour des vestiaires, le vent cette fois avec nous dans ce stade ouvert tout près d'Orly, ça caillait lol. On est encore devant à les presser et cela paie avec un second but d'Hakim, un but de renard des surfaces après pressing de Jo super bien rentré en jeu. Ce dernier ira même s'offrir un super but sur une ouverture bien sentie d'une louche de PA.
Dernier 1/4 d'heure, nous avons subi et été victime d'un relâchement lâche de notre part qui nous a coûté cher. Comme l'a bien dit Mahmoud (blessé et venu en spectateur), le guerrier se repose au vestiaire et non sur le terrain. Les lignes étaient de plus en plus étiré, on a raté deux autres buts de tuer définitivement le match sur des frappes ou en touchant deux fois les montants. FC Paray revenait à 2-3 sur un cafouillage le joueur trouve un décalage et centre but. Puis égalisation sur un coup franc, on est ni présent sur le 1er ni sur le 2e ballon et ça fait but. Tirs aux buts que l'on attaque un peu abattu. Élimination précoce de la coupe d'IDF.
On est dans le dur ces temps-ci mais nous allons relever la tête rapidement dès dimanche à domicile contre Parisis pour se remettre en route rapidement.
Dimitri, ne sois pas frustré ! Viens jouer avec la Dream Team des +45 qui joue comme l'équipe de France période 1982-1986. Il y a une place à prendre dans les buts 😂
Enregistrer un commentaire