mercredi 26 février 2020

Gagner pour bien commencer Mars... et exprimez-vous sur le blog !

Le dimanche 1er mars, championnat pour tout le monde et même défi : battre les derniers du classement ! Mission possible si pas d'excès de confiance...

- Les A se déplacent à Marly-La-Ville (match à 9h30) avec l'objectif de conforter leur troisième place.

- Les B reçoivent les Crampons Parisiens (match à 9h à Pouchet) avec le but de conforter leur deuxième place.

Excellente fin de semaine

Stéphane

2 commentaires:

Anonyme a dit…

,Aujourd'hui défaite contre Marly la ville, encore une fois nous n'avons pas fait une bonne entame de match.Il nous on pressé le premier quart d'heure, sur une des trois infiltrations dans notre surface de réparation, un centre en retrait suivi de plusieurs frappes contrées par la défense et surtout mal dégagées, un joueur de Marly reprend d'une frappe au 18 mètres et marque 1-0. Et c'est souvent là qu'on commence a jouer, en tout cas qu'on commence à se procurer des occasions intéressantes mais pas concrétisées. Alors 1-0 à la mi-temps.

À la mi-temps on se fait remonter les bretelles par momo, trop gentil, trop de déchets techniques, le travail physique de l'entraînement ne se voit pas,il faut montrer plus de mordant et imposer notre jeu.

Retour du vestiaire, on commence à poser notre jeu pendant 30 minutes... Il ne sont plus là, à part sur quelques contres mal négociés de leur part, on contrôle le match. Pendant notre domination Hakim en profite pour égaliser sur un centre, but de la tête, 1-1. Après l'égalisation on continue a dominer à croire même qu'ils attendaient la sentence. Mais comme l'a dit un joueur aujourd'hui, notre propre ennemi c'est nous même! Sur des actions jugés par l'arbitre on s'est mis à discuter avec lui et les adversaires, et du coup on s'est également déconcentré. Ils n'ont été dangereux que sur des frappes de loin ou des coups francs, parce que au lieu de se replacer défensivement ou bien se placer dans le mur, sa palabre...! Il y a eu une action de leur part qui aurait certainement mérité un pénalty, mais je ne me rappelle plus qui a fait la faute?😕😆lol! En tout cas l'arbitre n'a pas jugé bon de siffler pénalty. Par contre la main à 3 minutes de la fin du match et a 20 mètres de nos buts, celle-là il l'a vu! C'était difficile de pas l'a voir... coup franc enveloppé Kader détourne le ballon sur le poteau et la balle rentre quand même, 2-1 score final. Dommage on a loupé une bonne occasion de se détacher Nanterre.

Il faut resté mobilisé, c'est frustrant, mais c'est rien, il faut continuer notre route... Et surtout arrêter la jactance. À mercredi.

Anonyme a dit…

Anonymous
Quelle déception pour la A qui avait les cartes en main avec une belle côte de 1.45 chez le dernier mais comme Liverpool quand tu as pas les crocs tu te fais fessée même par le dernier qui lui a la dalle!!
Sinon pour la B, belle journée avec une victoire 6-0
Équipe Eva Serge Franck Marc Thibault raki Hervé çhaban alioune tonio Mamadou rp Christian dit papa def mais aussi coach W... Julien dit le vacancier corona et dimitri dit le patient zéro
Entamé idéal avec une accélération de alioune sur le côté centre tir foirade glissade ça fait filoche
Puis possession et encore filoche grace à tonio sur un centre Le fameux centre en retrait demande par tonio depuis maintenant 3mois exécuté à la perfection par Mamadou...
L'adversaire du jour très sympa bonne ambiance et avec quelques années de moins auraient pu poser plus de problèmes mais de bons joueurs de ballons.
Mamadou y va de son double en fin de 1ere sur 2 cafouillages. 4-0 a la mi temps.
Entre de dimitri après plusieurs mois dans une cage on a sorti le fauve...
Baisse de régime physique flagrant en 2eme mi temps pour ESP mais aussi de bonnes phases de jeu.
Chaban aurait pu mettre un sextuple mais il a préféré les mettre à côté ou sur le gardien la cage nest peut être pas assez grande mdr.
Tonio aurait pu mettre un but madonnesque like à virgin mais à beaucoup tricoter peut être le froid une petite écharpe!
Entre aussi de Julien qui avait les crocs et des jambes de feu dommage que Franck a la tête carré car il lui avait dépose un beau corner.
En défense excellent même si Eva c'est fait une petite frayeur et Serge à joue 60m derrière la défense juste à côté de Eva aucun danger.
Mais Mamadou lui a écouté les consignes et planta un second double celui la avec ded très beau buts. Au total un.quadruple pour Mamadou félicitations.
Résultat final 6-0 belle victoire ça fait du bien après la défaite de la semaine derniere. Bravo à toute l'équipe.
Merci à Mamo et Tarek pour leur implication au quotidien avec la B et les supporters du jour Francky et Gaël qui n'ont pas manqué d'envoyer de bonnes vannes top.
Il faut continuer pour la A et la B et surtout cela reste du foot donc jouer pour le plaisir sans pression et sans engueulade et avec le potentiel quil y a de belles victoires nous attendent encore.
À mercredi les footeux