Dimanche 13 octobre, voici le programme :
- les A reçoivent Ozoir en 32èmes de finale de la Coupa anciens Paris IDF (match à 9h à Pouchet). Momo espère que ses p'tits gars iront droit à la victoire ! Bref ça coupe ou ça passe !
- Les B reçoivent Rosny aux Poissonniers(match à 9h30) avec un seul objectif : gagner pour rester leader dans l'optique de la montée !
Pour ma part, j'irai jouer avec l'équipe B de Pouchet contre les portugais en France. Y a-t-il une équipe "français au Portugal" au Portugal ?
Je passerai peut-être faire un coucou au club de l'Es-Parisienne
Excellent week-end
Stéphane
5 commentaires:
Aujourd'hui on a fait match nul 3-3 contre Ozoir... Et on a perdu le match au tir au but. Et oui c'était un match de coupe d'IDF ! Encore une fois on a manqué de rigueur défensive et on a offert quelques cadeaux, pourtant noël c'est pas tout de suite !? Et on aime faire durer le suspense... Sauf que là on a pas su écrire le scénario parce que à la fin on a perdu.
Les 3 buts qu'on a marqué ont été superbes dans leurs réalisations avec un jeu à une touche de balle + un superbe coup franc d'Ablaye, bravo! Pour ma part j'ai joué au mitard en première mi-temps j'ai parfois vu mon ombre,l'OL!☺ Merci Jo d'avoir bien aidé a couvrir le côté droit. T'as tellement fait d'effort que c'était difficile d'être lucide pour les pénaltys, mais c'est rien ça se guérit.Demande à Arnaud il est revenu aujourd'hui il était en pleine forme, il faut passer à autre chose.
La polyvalence c'est Kader, pendant la séance de penalty il est souvent parti du bon côté il a même touché des ballons du bout des doigts, il a frôlé l'exploit.
On aurait dû tuer le match pendant le temps règlementaire surtout en deuxième mi-temps où on a eu des occasions franches mais on a manqué de réalisme. Le scénario du match on a largement les moyens de l'écrire et on a le collectif pour le faire. Sur ce bye bye la coupe d'IDF retour à notre pain quotidien, le championnat avec un gros match dimanche prochain.
Bon quand est-ce que tu reviens Anonymous!? Déjà qu'on a perdu Eugène Saccomano comment on va faire pour refaire le match!?�� J'ai appris que Dimitri était sortit de l'hôpital, très bonne nouvelle! Peux-tu nous donner de ses nouvelles?
"Les conditions essentielles pour réussir sont la patience et la certitude du succès " John D.Rockefeller
Mais pendant tout ce temps là qu' a fait l'équipe B!?
A plus!
Anonymous
Chers amis footballeurs et amis de la buvette, les deux sont compatibles...
Je tiens à remercier Himmel pour cet article, il était plus affûté à la plume qu'au milieu de terrain à priori mais qu'est il passe par la tête de Momo après Majdi ailier gauche, Himmel au mitard, il tente des folies!
Prochaine surprise Stéphane K défenseur ah non merde c'est son poste...MDR!
Pour le match de coupe, dommage d'avoir donner le bâton pour se faire battre même si certains dans l'équipe doivent aimer cela...
Jo louper un penalty ce n'est rien ça arrive même aux meilleurs regarde wendy renard mdr. Hakim décontracté, Donald expérience et Majdi bourrin bien joué les buteurs de peno!!
Kader il faut acheter des gants taille 50 pas 48 il manquait rien pour arrêter les frappes adverses!!
Les B ont gagné 3-0 doublé de Bernabe, nouvelle pépite en milieu de droit, Robert va devoir faire plus d'efforts auprès du coach pour retrouver sa place sluuuppp...lol
Enfin des nouvelles de Dimitri, il est sorti de l'hôpital samedi, il va mieux mais reste encore un peu fatigué. Il sera de retour si tout va bien début novembre.
Comme je lui ai.dit Eugène Saccomano est mort, 2 grands hommes ne peuvent pas partir le même jour.
Bonne semaine à tous.
Merci pour ces deux superbes commentaires!!!
Des pensées pour Dimitri,qu'il nous revienne vite en forme!!
Bravo aux B : Tonio surnommé Droopy doit être heureux... Himmel devient meilleur sur le blog que sur le terrain. D'accord avec Serge : félicitations aux commentateurs du blog. Peut-être donneront-ils envie à d'autres ? Une devinette pour terminer: Serge et forme, cherchez l'intrus...
Stéphane Granado
Ps : j'ai supprimé mon commentaire précédent car il y avait une faute d'orthographe
Enregistrer un commentaire