Dimanche 24 mars, place au championnat :
- Les A recevront le leader Porcheville à Pouchet (match à 9h). Momo n'aura pas besoin de motiver ses joueurs qui viseront l'exploit : une victoire pour se donner un peu d'air en vue du maintien.
- les B se déplaceront à Pantin avec l'objectif de se rapprocher de la deuxième place. Tonio comptera sur son groupe pour qu'il lui offre une belle victoire avec la manière.
Comme beaucoup, j'attends les commentaires nombreux sur ces matchs !
A bientôt
Stéphane
3 commentaires:
Salut
pour le match de la B, un score final très frustrant avec ce match nul 1-1. La 1ère mi-temps a été équilibrée. Nous sommes solides et rentrons aux vestiaires avec un score vierge. Les rares occasions pour Pantin sont de notre faute avec trop de fébrilité défensive. Moffid, notre gardien ce dimanche, assure l'essentiel. Les attaquants de Pantin sont aussi maladroits.
Dans le jeu, nous maîtrisons les débats mais nous n'arrivons pas à nous créer des occasions franches. Au milieu de terrain, Karim est notre métronome et la paire Franck-Raki tient la baraque devant la défense. Point positif : une belle solidarité.
A la pause, comme le souligne coach Tonio, on se dit qu'il y a un coup à jouer. Malheureusement, à la reprise on se fait surprendre par une frappe lointaine contrée par Christian. Nous avons un passage à vide, essentiellement physique, puis on se refait une santé . Et sur une belle action amorcée par Kader, Mamadou, qui fait son grand retour, égalise de la tête. Nous avons ensuite à nouveau un passage à vide, le milieu de terrain souffre, avant de bien terminer le match. Kader a la balle de match mais sa frappe est détournée sur la ligne par un défenseur. Fin du match et début d'un dimanche de frustration. Il y avait vraiment moyen de faire mieux.
Les adversaires ? Une équipe à notre portée, un juge de touche chef de gare et pas un coup à boire après le match. Si on ajoute la pelouse (on a pas vraiment l'habitude) à l'arbitrage maison, je comprends leurs bons résultats à domicile.
La compo : Moffid, Lahcen, Thibault, Christian, JF, Raki, Franck, Kader, Karim, Robert, Momo (Mamadou). Merci à Mamo pour la touche et son soutien et aux remplaçants Saadi et Tonio qui ne sont pas entrés en jeu.
Complétons ce compte-rendu par la réplique du match, venant de notre cher JF: après avoir gentiment séché un attaquant adverse qui partait vers le but, il s'excuse en lui disant : "désolé, je me suis emmêlé dans tes pieds!"...même l'adversaire, au sol, s'est mis à se marrer en entendant ça... Bravo FJ!
S’emmêler les pieds mais avec le ballon, c'est l'essence même du jeu à la Nantaise dont JF est un supporter historique !
Enregistrer un commentaire