vendredi 1 février 2019

Les A à l'honneur... avec la victoire au bout ?

Dimanche 3 février, seuls les A gambaderont sur le pré.... Le district 93 a annulé& tous les matchs donc repos forcé pour les B.

En championnat, les A se déplaceront à Neuilly sur Marne avec un seul objectif : gagner pour faire plaisir à Momo, leur coach bien-aimé !

Excellent week-end

Stéphane

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Anonymous 13
En ce dimanche froid mais ensoleillé l'équipe A se déplace à Neuilly sur Marne pour un match important dans l'optique d'accrocher le bon wagon...
Équipe zak majdi himmel Stéphane sergio mourad ablaye Gaël dimitri moktar et akim.
Rp yacine romain kader
Nous avons débuté avec de supers intentions tops impacts et pressing haut comme demandé par notre coach momo. Le jeu est plaisant intensité combat au milieu tout pour un bon match de football.
On récupère beaucoup de ballons avec ablaye dit le kante costaud et sur une balle en profondeur pour dimitri qui écrase trop sa frappe le ton était donné lesp n'allait rien lâcher. Mourad se fait tacler au milieu...gael qui a tout vu avant tout le monde envoi sur orbite dimitri qui contrôle temporise et fixe le gardien qui ressemble à theo sellers (dédicace à notre jeunesse olive et tom). 1-0 on continue de pousser akim et moktar très en jambe devant font des misères à la défense adverse. Neuilly sur Marne ne voit pas trop le jour mais sur une des incursions dans notre surface leur 11 dit le plongeur fou provoqué un penalty concédé par majdi. Très bien tire zak ne peut rien faire 1-1.
On continue de tres bien joue et sur une très belle action amorce par akim qui fixe passe à moktar qui décalé Gaël avec un centre millimètre que dimitri déchire totalement foutu gaucher...leur pied droit ne sert qua monter dans le bus.
Par la suite, Neuilly commence à se tendre et n'apprécie pas de se faire dominer dans l'impact et le jeu et sur un fait de jeu craqué totalement en agressant moktar. Match interrompu envahissement de stade. Pas envie de parler de choses qui n'ont rien à faire sur un terrain! Soutien à moktar.
Merci aux supporters jamil et Julien davoir fait le déplacement et à coach tonio pour son soutien envers ces joueurs de la B mdr.
A mercredi pour un entraînement aux petits oignons.

Maj a dit…

Bravo à Dimitri, qui malgré sa célébration pas du tout à la hauteur, a su se créer de bonnes occasions et offrir une bonne 1ère mi-temps sous les yeux de son coach Tonio

Mais bon dommage pour lui son but sera effacé vu que l'on a de grandes chances de gagner sur tapis vert mdr

Coach Tonio a dit…

Effectivement Maj, lors de ces 44 minutes de match, j'ai pu voir les bonnes choses réalisées par Dimitri dont son but plein de sang froid mais aussi les moins bonnes choses comme son pied droit ... :-)
A demain