vendredi 23 novembre 2018

Les A : gagner pour le bonheur de Momo, votre coach fan de l'OM !

Exclusivité mondiale : une nouvelle photo du paparazzi des B, roi des selfies...




Voici le programme du dimanche 25 novembre :

- Les A se déplaceront pour rencontrer le PSG en championnat. Supporter de l'OM, Momo compte sur son groupe pour gagner, remonter au classement et bien terminer le mois de novembre.
Rendez-vous à 7h45 au club.

- Les B recevront Espérance Paris 19ème en match amical aux Poissonniers. Tonio espère que ses joueurs profiteront de ce match pour bien préparer les futures échéances en championnat.
Rendez-vous à 8h15 au club

Excellent WE

Stéphane

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Slt la famille,

Je suis content !!!
:) gros match de l'équipe contre PSG, solidarité, abnégation,état d'esprit irréprochable le travail paie et surtout continuer à bien s'entrainer et peut être effectuer une remontada au classement,qui sait… :)


biz a tous
COACH ADJOINT

Christian Boulinguiez a dit…

Bravo, belle victoire contre le PSG 2 / 0
Je pense qu'il ne s'attendait pas à trouver une telle opposition
Merci aux 14 joueurs qui ont montré leur véritable valeur.
Merci à Momo qui attendait ce comportement depuis 7 rencontres
Merci à David qui nous fait la touche et son enthousiasme à galvaniser les joueurs.
Merci à Serge qui à fait office de soigneur ( il doit améliorer son temps de réaction )
Merci aussi aux enfants qui sont venus les encourager.
Voilà ce que je veux voir tous les dimanches.

Pour les B petite contre performance, mais dimanche une victoire obligatoire contre les
Mauriciens ; pour reprendre la 1 ère place.

Pour dimanche 2 victoires impératives, préparez vous dès maintenant physiquement et dans la tête pour la gagne

Bonne semaine à tous

Christian B

serge a dit…


Victoire 2-0 des A contre PSG.Buts de Mokhtar à la 38 ème et à la 42 ème.


Sous une matinée bruineuse, l'équipe qui a débuté, était celle-ci:

Zach,
Stéphane, Himmel, Ablaye, Majdi
Yassine, Mourad, Mourad, Chabane,
Mokhtar ,Hakim

Sur le banc: Gaël, Kader, Momo

Coachs: Momo,David

Le coach Momo a frappé un grand coup en changeant le système de jeu: 4-4 en losange-2.... En alignant Mokhtar et Hakim en pointe, ensemble et dés le début de la partie!

En plus, nous n' avons pas fait les erreurs habituelles qui permettaient aux équipes adverses d'engranger 1 ou 2 buts cadeaux, ce qui découle aussi du système de jeu.

Du coup, aucun but d'encaissé et un match très sérieux.Très peu d'occasions concédées, nous avons joué haut et le danger était principalement dans leur camp.

Les 3 remplaçants sont rentrés en deuxième et ont chacun à leur manière apporter à l'équipe.

Nous nous sommes appuyés donc sur nos deux attaquants, et l'équipe toute entière a su s'adapter à cette organisation avec brio.

Et maintenant il reste le plus dur à faire, à confirmer dés la semaine prochaine!!!!





Maj a dit…

PSG – ES PARISIENNE 0-2 (mi-temps : 0-2)
Buteurs : Mokhtar (2)
Zak – Stéphane, Himmel (Cap.), Ablaye, Majdi – Yassine, Mourad A., Mourad B. – Chabane, Hakim, Mokhtar
Sur le banc : Mohamed K., Gaël, Kader
Après un début de saison mitigée notamment marqué par plusieurs non matchs à domicile où il faut croire que l’on n’a vraiment du mal et au vu de la qualité du groupe avec notamment la B qui carbure en D3, l’équipe a enfin confirmé ce dimanche en allant s’imposer au Camp des Loges.
En face, une équipe du PSG qui a connu sa 1ère défaite sur ses terres ce dimanche a tout essayé pour revenir au score mais elle a buté sur un bloc équipe imperméable pour la 1ère fois depuis le début de saison. Zak devait être content après ce premier clean sheet.
Nous débutons le match avec hésitation. Il faut croire que nos dernières entames de match ne présageaient rien de bon. Momo insistait donc dans les vestiaires pour dégager sans fioritures tous les ballons et jouer chez les adversaires quitte à sauter le milieu pourtant bien démuni avec le trio Yassine et les deux Mourad. Cela permettait à notre bloc de remonter et voir la M-H-C made in Dzazair bien garder le ballon en créant du danger offensivement. Notre attaque a enfin trouvé ses repères avec ces 3 joueurs bien relayés par les entrants Kader, Gaël & Mohamed Kebdani.
Pour revenir à cette 1ère période, la défense gagnait ses duels et quelques réajustements notamment pour coulisser à gauche où Mourad B. devait venir m’aider était nécessaire. Mais il faut croire que rien ne pouvait nous arriver ce dimanche matin. On avait onze guerriers déterminés à ne plus être ridicule comme malheureusement souvent ces derniers temps.
Il ne manquait plus qu’à voir notre MHC marquer. Ce qui ne tarda pas surtout après quelques occasions chaudes notamment un poteau d’Hakim. Mokhtar, qui malgré une pointe à la cuisse, ressentie lors d’une de ses nombreuses accélérations allait endosser le costume du buteur-héro. En deux temps, il s’en alla battre une première fois le gardien du PSG et sa défense dépassée devant les bonnes combinaisons entre le milieu et l’attaque puis une deuxième fois en partant à la limite du hors-jeu pour lober l’homme au bonnet.
Nous retournons au vestiaire avec cette avantage de deux buts. On ne pouvait pas gâcher cette fête et voir nos jeunes supporters venus nombreux pour ce match pas comme les autres repartir déçus. Ils n’ont pas croisé Neymar ou Mbappe mais auront vu les parents l’emporter de la plus belle des manières.
Belle victoire qui aurait pu être plus lourde, pas moins de 5 occasions ratés par nos entrants notamment par maladresse ou précipitation. Le PSG s’est crée deux belles occasions que Zak a su repousser.
Bon finissons bien l’année en confirmant contre le RC Argenteuil à domicile et Courbevoie Sports à l’extérieur. Deux matchs pièges puisque nous avons tendance à nous mettre au niveau de nos adversaires. Et ces deux là étant en difficulté voudront nous marcher dessus. Nous sommes prévenus. Venez mercredi svp que l’on puisse continuer à travailler pour remonter au classement (8e actuellement à 5 points du 3e).

Tonio a dit…

En B, par une matinée pluvieuse, match amical contre l'Espérance Paris 19 et défaite 4-5.
Première mi-temps: on domine l'adversaire avec des séquences de jeux intéressantes. On se crée une dizaines d'actions dangereuses avec seulement 3 buts à la clé en notre faveur(2 Smail+ 1 Romain) et 2 boulettes de notre gardien du jour sur les seules actions de l'adversaire.
Mi-temps : 3-2
Deuxième mi-temps: "Le jour et la nuit". nous avons été mauvais dans l'ensemble, de mauvais choix, peu de combativité, duels perdus, peu d'actions dangereuses et encore une boulette du gardien et 2 passes décisives de notre part pour l'adversaire. A noter, un beau but pour nous de Saadi.
fin du match : Défaite 4-5

Etoile d'Or : Raki

En espérant que ce ne soit qu'un accident car dimanche prochain il va falloir être rigoureux.

Malgré cette défaite nous avons passé un bon moment entre potes avec de la rigolade autour d'un verre.

Je félicite tout le groupe des A pour leur victoire face au QSG au camp des loges ! Cela va faire du bien au classement et surtout pour le mental


Unknown a dit…

Très bon résumé bravo 🙏👌 zak

Maj a dit…

Pour le match de la A, plusieurs photos ont été prises ça serait cool de nous les faire partager sur le blog.

On compte sur vous pour ses souvenirs

stéphane a dit…

Bravo aux A pour leur belle victoire et avoir fait plaisir à leur coach olympien dont la devise est "droit au but". Pour les photos à partager, merci de me les envoyer en pièce jointe par mail (sgranado@free.fr) : je les mettrais sur le blog.
Stéphane

stéphane a dit…

Fot d'otograf ! Pas de conditionnel: je mettrai toutes les photos sur le blog y compris les plus moches.