Hola
Le selfie-reporter officiel de retour ...
Un photographe en chasse un autre... Qui a le plus de talent ? A vous de répondre !
Serge est-il devenu supporter du PSG et a dit adieu à l'OM ?
Dimanche dernier, un lointain cousin de Robert Doisneau a pris des photos lors du match des A contre le PSG au camp des Loges. Sa reconversion en photographe n'est pas acquise. Trois indices sur ce drôle de personnage : il se prénomme S. (ce n'est pas moi!), est souvent blessé et part quelquefois en vacances... Aura-t-il droit à une séance de rattrapage ce week-end ?
Voici le programme ndu dimanche 2 décembre :
- les A recevront Argenteuil en championnat à Pouchet (match à 9h). Momo espère que son groupe ira toujours droit au but et confirmera la belle victoire contre le PSG.
Rendez-vous à 8h au club
- les B sont au repos.
Excellent week-end
Stéphane
3 commentaires:
ES PARISIENNE - RFC ARGENTEUIL 3-1 (mi-temps : 1-0)
Buteurs : Hakim, Mokhtar, Mourad B. (sp)
Zak – Stéphane, Himmel (Cap.), Ablaye, Majdi – Yassine, Mourad A., Mourad B. – Chabane, Hakim, Mokhtar
Sur le banc : Mohamed K., Gaël, Kader
Ce dimanche, Momo a pu aligner le même 11 ce qui est rare depuis que je joue en vétéran. Mot d'ordre ce dimanche doux, confirmer la victoire au Camp des Loges.
Pour résumer ce match piège vu les difficultés de notre adversaire qui nous suivait de près au classement, il faut savoir gagner et oublier parfois la manière.
Une fois n'est pas coutume, nous avons ouvert tôt la marque par Hakim sur une passe de Mokhtar, remis de sa pointe à la cuisse. Hakim égal à lui même en renard des surfaces n'avait qu'à mettre le but après cette belle offrande de son compère d'attaque.
Suivait une domination stérile qui a failli nous couter cher lors des dernières minutes de la première période où Argenteuil poussa pour égaliser.
Mi-temps sur le score d'un petit but à zéro. Momo nous préviens que les quinze premières minutes seront difficiles. Effectivement, nous avons du faire le dos rond et accepter la domination adverse sans encaisser de but. Au contraire, sur une incursion plein axe, Mokhtar aggrava le score d'une frappe dévissée mais en lucarne (Monsieur n'était pas pleinement satisfait lol !!!).
Argenteuil, réduisa le score dans le même style d'action. Avant que Zak "Zemmamouche" nous sorte une parade sur une tête à bout portant du 9 adverse. Sans hésitation le tournant du match en notre faveur.
La suite, c'est Argenteuil qui nous assiégea sans parvenir à égaliser. Momo Kebdani qui a fait une bonne entrée deborda et a obtenu un penalty transformé par notre toulousain Mourad B. Victoire 3-1
Bravo à tous
Oublié d'évoquer la grosse prestation de Yassine au mitard. Gros volume de jeu, omniprésent dans le pressing.
Bonjour tous
La fête continue et les victoire sont là nous continueront jusk'a au bout de dernier match contre Courbevoie
Bravo au 14 joueurs cotche par momo et son managere David caradine
Nous méritons cette victoires et mercii a azsedine et dimitri et Julien et tonio de venir supporté la À
Et encore Christian boumergueze notre président
A mercredi les jeunss
Majdi le chouchou du blogue Et Stéphane kawadjon dite le cheval qui laisse rien passer mais ceest un youtubeur sur le terrain
Et bravo le sauveur zak mbolhi a lagerienne.
Bravvvvvvvvo a toussssssssss
Momoilladit
Enregistrer un commentaire