Rappel sur les commentaires sur le blog : tous les commentaires doivent être signés. Je compte sur vous pour vous exprimer et faire vivre le blog sinon il est moribond ! Qui parle des matches des A et B , Soyez nombreux à écrire. Les +45, ne dormez pas : donnez aussi votre sentiment sur notre match . A mercredi 28 mars pour l'entraînement.
Bravo Aux A qui ont battu les Petits Anges 1 à 0 en 1/4 de finales en COUPE DEPARTEMENTALE DE PARIS ANCIENS. Ils sont en demi-finales : il reste seulement 2 matchs pour brandir la coupe !
Changement d'heure dimanche 25 mars : 1 heure en moins de sommeil, soyons plus réveillés sur le terrain !
Attention, nous changeons d’heure ce week-end !
Dimanche 25 mars, les montres avancent d’une heure à 2h00 du matin, il sera 3h00.
Une heure de moins, ne ratez pas vos rendez-vous pour vos rencontres du Dimanche !
Voici le programme des festivités du dimanche 25 mars (championnat pour les 3 équipes) :
- Les A se déplacent à Bagnolet. Momo choisira des joueurs qui viseront la victoire pour se faire plaisir et se donner un peu d'oxygène.
Rendez-vous à 8h au club
- Les B recevront AVD à Pouchet (match à 9 heures). Tonio convoquera des joueurs motivés pour relever le défi du maintien. Une p'tite victoire serait la bienvenue pour regonfler le moral des troupes.
Rendez-vous à 8h au club
- Les +45 recevront Arena aux Poissonniers. Rémi appellera les vieux briscards désireux de gagner enfin. La victoire est en nous !
Rendez-vous à 8h15 au club
A dimanche
Stéphane
6 commentaires:
Incroyable mais vrai : les +45 ont gagné ce matin et mis fin à la spirale des défaites. Nous avons battu Arena 4 à 2. C’est une victoire méritée car nous avons dominé notre adversaire et bien joué dans l’ensemble. Nous n’étions que 11 mais déterminés à faire le maximum pour gagner. En 1ère mi-temps, Azzedine a ouvert le score sur une splendide frappe du droit à 20 mètres des buts : lucarne ! Bravo l’artiste ! Arena est revenu à 1-1 sur un but évitable lié à un flottement collectif de notre part. Nul n’est parfait. Puis Ricardo nous a redonné l’avantage sur un centre vicieux de Affid sur lequel le gardien ne peut pas intervenir. Suite à un mauvais coup reçu sur le pied, Ricardo nous quitte pour nous laisser à 10. Le score est de 1-1 à la mi-temps. Requinqué et galvanisé par le discours enflammé de Christian Rémy, Ricardo revient pour la deuxième mi-temps. Intenable, il marque le 3ème but d’un magnifique pointu sur une ouverture deS idali. Trop occupés à savourer ce 3-1 inhabituel pour nous, nous nous faisons surprendre et permettons à Arena de revenir à 3-2. Nous aimons avoir quelques frayeurs. Un 4ème but est refusé à Sidali pour u nhors-jeu imaginaire, suite à un lever de drapeau de leur juge de touche qui doit être chef de gare (« Tous ensemble avec les cheminots de la SNCF ! » - digression volontaire et soutien subliminal à leur grève). J’ai le bonheur de conclure le score sur une belle action en duo avec Sidali (Merci pour cette offrande, mon pote) : cette action fluide fut belle à jouer et à regarder ! Après ce chef d’œuvre, l’arbitre siffle la fin du match. Cet arbitre a été Mimo, le fils de Gérard. Merci à lui d’être venu nous arbitrer. Merci à Christian, Bob, Didier, franck et Yannick d’être venus nous voir et nous encourager. Ils étaient heureux comme nous de notre match. J’adresse salut amical à notre doyen Gérard qui a quelques soucis de santé . J’envoie un clin d’œil fraternel à Alain qui nous manque et prend soin de ses parents. Revenez vite nous voir, Gérard et Alain !
Comme promis, le compte rendu même après la énième déception d’hier.
Avant tout petit retour sur la victoire de mercredi soir 1-0 contre l’ES Petits Anges sous les yeux de la Dame de fer toujours belle à voir illuminée et avec le soutien de Sergio que l’on remercie pour ses encouragements.
Zak – Redhouane, Himmel (cap), Kader, Majdi – Yassine, Mourad, Tonio – Azzedine, Sofiane, Romain
Sur le banc : Moustapha, Akim
Belle opposition en ¼ de finale de Coupe de Paris face à une équipe très technique au milieu qui se bat pour monter dans une District 1 - Hauts de Seine relevée.
Le plus important pour nous était la qualification surtout que nos résultats actuels ne sont pas honorables. Nous avons buté sur une équipe courageuse et avons fini par jouer à l’envers en usant de ballons longs sans réussir à trouver notre 10 du soir Tonio. Malgré quelques occasions concédées, nous sommes restés solides en attendant une belle opportunité qui a fini par venir.
Victoire 1-0, but d’Akim d’un beau enroulé dont il est le seul à connaître le secret dans la lucarne à ¼ de la fin. Son entrée nous a fait un énorme bien surtout que nous sommes dans une période de doute où nous n’arrivons pas à la mettre au fond malgré un nombre incalculable d’occasion. Malheureusement, Akim a rechuté. Il sera de nouveau absent dans les prochaines semaines. Espérons qu’il se rétablit vite pour la fin du championnat.
Nous sommes la 1ère équipe qualifiée en ½ finale en attendant le reste des matchs à jouer avec notamment deux gros morceaux Les Gobelins (R1) & ESP Paris 19e (R2).
Défaite 4-1 à l’extérieur contre le FC Bagnolet (3e) qui se bat comme Roissy en Brie (1er) et Val d’Europe (2e) pour la montée. Comme contre ses 2 derniers, nous n’avons pas démérité mais à la fin encore une fois nous rentrons avec une défaite frustrante.
Celle d’hier fait vraiment mal au moral mais nous ne lâcherons rien, nous allons continuer avec du travail pour nous relancer et surtout nous sauver.
Zak – Moustapha, Himmel (cap), Kader, Majdi – Yassine, Mourad, Dimi – Azzedine, Gaël, Romain
Sur le banc : Stéphane
Nous rentrons dans le match avec beaucoup d’envie. Nous poussons l’adversaire chez lui et nous nous créons quelques opportunités. Malheureusement, pour plusieurs raisons telles que la précipitation dans la dernière passe, le manque de chance (penalty raté, balle sauvée sur la ligne…) et la maladresse dans la zone de vérité nous n’arrivons pas à scorer. Quand on ne marque pas on se prend souvent un but contre le cours du jeu. Ce qui nous est arrivé au moment où les joueurs de Bagnolet commençaient à se prendre la tête et se plaindre devant notre pressing incessant.
Dans pareils moments, le volet psychologique est important. Vous avez devant vous une équipe en confiance qui, dans les temps faibles, sait subir en gardant leur cage inviolée. Et nous qui commençons à perdre patience. La mi-temps est sifflée. Momo nous motive à continuer sur cette voie pour revenir au score rapidement.
Dès le retour du vestiaire, nous reprenons notre pressing et sur un coup franc aux abords de la surface, j’égalise sur coup franc. Motivé comme jamais, nous poussons pour essayer de mettre le 2e. Mais nous nous faisons surprendre sur un coup franc vite joué, leur meilleur joueur déborde et centre, ils repassent devant nous au score. Ce 2e coup derrière la tête nous a anéantis. J’ai une belle opportunité d’égaliser de la tête à bout portant qui passe à côté, je ne sais pas comment j’ai pu rater cette occasion. On a eu à peu près une dizaine d’occasions hier. Nous n’arrivons plus à jouer, payons tous les efforts physiques de la 1ère mi-temps, subissons leurs nombreuses attaques et prenons deux nouveaux buts à la fin du match.
Quand je vous dis que quand tout va mal dans la tête, les jambes ne répondent plus. Encore un dimanche où on ne démérite pas mais repartons avec une défaite qui fait mal.
Bref, il faut se réfugier dans le boulot à l’entrainement. Continuons d’être solidaire, même si on a quelques choses à dire sur le pote faut que cela soit positif, notre adversaire est en face et non dans notre équipe. Espérons que Sofiane revienne avec la tête toute fraîche et une envie de tout casser, nous avons besoin de tout le monde actuellement. Chabane (entorse de la cheville) aussi au milieu peut nous aider. On va enchaîner 3 matchs chauds contre Nanterre à l’extérieur avant de recevoir des concurrents directs SEP et UJA Maccabi.
Bonne semaine à mercredi. Bravo au +45 pour leur victoire et bonne chance à la B qui connait des difficultés comme nous dans leur championnat.
Tout d'abord félicitations pour la qualification en 1/2 finale
Maintenant revenons au match de dimanche contre Bagnolet
pour moi j'en ressort 2 choses DECEPTION ET FRUSTRATION
Nous avons 3, 4 occasions dont un penalty résultat 0 but
Bagnolet première incursion; centre tête BUT
2ème mi-temps : égalisation d'un super coup-franc de Madji 1 / 1
une nouvelle rare incursion de Bagnolet et BUT 2 / 1
L'équipe se bat pour recoller au score et c'est encore une belle occasion
suite à un coup-franc une première tête et une seconde qui frôle le poteau
et sur un contre nous prenons le 3è et 4è but
Comme beaucoup de nos matchs nous réalisons une bonne prestation mais à la fin
du match une défaite
A tous les joueurs concernés, on va se battre jusqu'à la fin, on ne va rien lâcher
venez plus nombreux à l'entrainement
et peut-être dame la chance sera avec nous
Bonne semaine à tous
CHRISTIAN
Messieurs..arrêtez de parler pour vous soulager la conscience... désormais l'heure es grave en A ou en B.. maintenant dites vous que chaque match qui se joue es une finale...et une finale sa se gagne ...bonne chance à tous ..soyez des guerriers
C'est chouette d'avoir ces résumés détaillés!!
Merci aux uns et aux autres d'animer ce blog!!
Euh... C'est tout ce que j'avais à dire.......Pour aujourd'hui....
Enregistrer un commentaire