mercredi 22 mars 2017

Yaya : " Je cours vite dans ma tête ! ".... et Rémi joue au théâtre !

Les +45 sont à l'honneur avec Yaya auteur de cette phrase mémorable dans le vestiaire, suite à une taquinerie de Rémi. Si, si : Rémi est parfois moqueur et occasionnellement acteur de théâtre !
En effet, il jouera du Feydeau samedi 25 mars à 20h30 et dimanche 26 mars à 15h à l'Institut Notre Dame, 21 boulevard de la Paix à Saint-Germain en Laye (78) au profit de Handisport (voir affiche ci-dessous). Soyons nombreux à aller voir ce drôle d'oiseau !




Attention ! Il y a le changement d'heure dimanche 26 mars : à 2 heures du matin, il sera 3 heures donc il faut avancer les montres et pendules de 1 heure. Donc pas de folie samedi soir sauf pour les +45 car 1 heure de sommeil en moins.
Merci à Tonio et Akim d'en avoir parlé dans leur joute verbale même s'ils ont du mal à mettre leurs pendules à la même heure!


Les +45 seront au repos dimanche 26 mars mais les A et B joueront en championnat :

- Les A reçoivent Villejuif à Pouchet (match à 9h). Momo choisira des joueurs prêts à retrouver le goût de la victoire pour assurer définitivement le maintien et remonter au classement.
rendez-vous à 8h au club

- Les B se déplaceront pour rencontrer Serbie AS au complexe sportif Louis Lumière (Paris 20°). Tonio espère que son groupe restera dans la lumière... de la victoire ! Les B restent sur 4 victoires consécutives. Pourquoi ne pas rester invaincus et victorieux jusqu'à la fin de la saison ? C'est un beau challenge.
RDV à 8h au club

A dimanche

Stéphane

11 commentaires:

Tonio a dit…

Changement d'heure ce week-end pour les étourdis ...

Akim a dit…

Sois plus précis sur ton information si importante Tonio!!

Tonio a dit…

Akim, il fallait etre présent hier soir à l'entraînement pour avoir l'info. Tu peux néanmoins faire des recherches sur Google pour obtenir des précisions...

Akim a dit…

Réponse toujours imprécise !

Akim a dit…

Tonio voici ton message amélioré:

Dans la nuit de samedi 25 à dimanche 26 mars 2017, la France passera à l'heure d'été. A 2h du matin, il sera 3h.

Donc pour les étourdis si vous n avancez pas votre réveil d une heure samedi soir, vous serez en retard pour le rendez-vous dominical.

Bonne nuit Tonio

Tonio a dit…

Bravo Akim pour tes recherches, tu maîtrises l'outil informatique !

Stéphane a dit…

Ce matin, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer en B même s'il y a la frustration d'avoir été volés par un arbitre malhonnête. Par un beau dimanche ensoleillé, nous avons joué contre Serbie AS. En première mi-temps, nous avons été solides et avons failli ouvrir le score par Alexis. Suite à ce fait de jeu, l'arbitre d'un certain âge a offert un penalty imaginaire à son club après un magnifique plongeon du numéro 10 adverse qui pourra se reconvertir dans la natation s'il devait arrêter le foot. Le numéro 9 a marqué ce penalty en marquant un temps d'arrêt dans sa course. Bel esprit sportif ! Bref, nous étions injustement menés 1-0 à la mi-temps. En deuxième mi-temps, nous nous sommes révoltés en jouant en équipe et avec 2 jolis buts (une magnifique frappe de Robert de 30 mètres et un but de la tête de Christian sur un corner zidanesque de Robert). Donc nous menions 2-1. Puis sur un nouveau service de Robert (un centre prenant à revers toute la défense), Alexis s'est fait balancer par le gardien adverse. Le penalty était évident mais l'arbitre toujours aussi impartial ne siffla pas cette faute. Nous contenions les assauts adverses un peu désordonnés en défendant tous très bien et collectivement. Nos adversaires n'arrivaient pas à égaliser. C'était sans compter le coup de pouce de l'arbitre qui fit jouer 8 minutes de temps additionnel et siffla un penalty fort discutable pour nos adversaires à la 97ème minute. Ainsi le match se termina à 2-2 dans la plus grande confusion. Bref, l'arbitre nous vola notre victoire amplement méritée. C'est un tricheur et il y a de qui être acerbe sans jeu de mots à son égard.
Bravo à tout le groupe pour ce match (Didier, Sidali, Christian, Serge, Dimi, Brahim, Azzedine, Olivier, Robert, Alexis et Tonio) car nous nous sommes battus comme 12 lions !
Si les B continuent à jouer en étant aussi solidaires et collectifs, ils auront une fin de championnat agréable et pourquoi pas une chouette surprise en coupe de la ville de Paris où ils sont en 1/4 de finale.

Stéphane a dit…

J'ai oublié de remercier Crespo au nom de toute l'équipe. Bien que blessé, il est venu me remplacer en tant que juge de touche et a rempli la feuille de match à ma place. Il n'était pas prévu que je joue. Mais vu la pénurie de joueurs, Tonio a dû faire du Domenech "en raclant les fonds de tiroir". En toute modestie, je pense que je ne me suis pas trop mal débrouillé pour un fond de tiroir...

Unknown a dit…

Messieurs bonjour...je tenais a remercier tous les menbres de l'esp qui sont venu ce matin au cimetiere rendre un dernier hommage a youcef touati...au nom de toute sa famille,je vous remercie et que dieu le preserve et le protege...

CHRISTIAN B a dit…

Bonjour à tous
C'est avec une vive émotion qu'une délégation de l'E.S.P. a assisté ce matin au dernier voyage de Youcef Touati
Nous transmettons nos plus sincères condoléances à toute sa famille.
les mots manquent dans ces instants tragiques.
Merci Khalid de nous servir de porte parole auprès de tous les siens
ChristianB

Anonyme a dit…

Un petit mot sur le résultat des A
D'abord 15 joueurs absents ou blessés une eccatombe, heureusement que les +45 ne jouaient pas,ils sont venus renforcés les A et également les B; merci à eux pour leurs dévouements.
Revenons aux A, une bonne prestation en 1ère mi-temps avec des occasions tir sur le poteau.
A 10mn de la fin de la 1ère Rachid se fait tamponner en l'air, très mal en point il termine la mi-temps. Au courage il a voulu reprendre la 2ème mi-temps, on le voyait souffrir,il aurait du sortir, mais entre temps Valérie se claque, et Akim problème aux adducteurs, 3 joueurs qui auraient du être remplacés; mais 1 seul remplaçant dispo Chafik (+45)
Rachid est resté dans les buts et Akim a tenu comme il a pu; nous avons pris 5 buts; Chabanne sauvant l'honneur.C'est dommage car je pense avec une équipe valide nous aurions fait un bon résultat.
Bravo à tous les joueurs présents pour leur combativité.
Christian B