vendredi 10 mars 2017

Tremblez Tremblay : les papys arrivent !

Dimanche 12 mars, les 3 équipes jouent en championnat :

- Les A reçoivent Montreuil à Pouchet (match à 9h). Momo a convoqué un groupe désireux de renouer avec la victoire.
Rendez-vous à 8h au club.

- Les B se déplacent à Villemomble (match à 10h). La défaite est interdite dans ce match entre 2 concurrents pour le maintien. Un seul objectif : la victoire pour respirer un peu l'air pur du maintien !
Pour ce challenge, Tonio a choisi des joueurs prêts à relever le défi.
Rendez-vous à 8h30 au club

- Les +45 reçoivent Tremblay au stade des Poissonniers. Sans Papa "Rémi" ni Maman "Christian", nous ferons le maximum pour nous faire plaisir en gagnant ! Ce serait un beau cadeau d'anniversaire pour notre vieux coach Rémi ! 60 balais le bougre avec tous ses cheveux et encore quelques dents pour croquer les jouvencelles !
Rendez-vous à 8h30 au club

Dernière minute : message de Momo et Serge dont voici le contenu
"Merci au Barça d'avoir fait honneur à la devise de l'OM : Droit au But!"


A dimanche

Stéphane

15 commentaires:

Akim a dit…

Paris est allé droit au but il n y a pas si longtemps au Vélodrome ��

Akim a dit…

Alors Stéphane plus de filtre avant publication ? Profitons en...

Stéphane a dit…

Akim,

Je n'ai jamais été un fervent partisan de dame Anastasie ni de ses ciseaux.
Donc à bas la censure !
Puis les filtres, c'est bon pour le café ou les clopes...
Toutefois, je supprimerais peut-être les commentaires qui ne me flatteraient pas car j'ai un ego immense. donc dites tous que je suis le plus beau, le plus jeune et un footballeur exceptionnel.
pour finir, Paris est-il magique ou tragique ?

Serge a dit…

Au moment ou j'écris ces quelques lignes,mon ami Tanguy Abittan va très bien,mais ce n' était pas le cas il y a encore 2 jours.

Tanguy a joué une année, il y a 3 ans je crois, à La Parisienne puis est revenu à 2 entraînements en juin et août derniers, il réfléchissait pour se réinscrire avec nous cette année mais il ne se trouvait pas suffisamment en forme à l'époque donc a renoncé.

Néanmoins il jouait depuis 2-3 mois avec une équipe de foot au sein de son entreprise et mercredi lors d'un match, il a fait un arrêt cardiaque.

Des massages lui ont tout de suite été prodigués par d'autres joueurs en attendant les pompiers qui sont intervenus rapidement.

Ce sont ces massages dans les premiers instants qui lui ont sauvés la vie.

Les pompiers ont tenté de le réanimer sans succès sur le terrain durant une heure puis l'ont emmené à l'hôpital ou il est resté dans le coma durant 2 jours.
Il en est sorti hier matin et a recouvré pleinement ses esprits aujourd'hui.

L'entrainement de jeudi a été assez particulier pour moi...Tanguy était dans le coma à ce moment-là mais j'avais envie de rester du coté de la vie donc je suis venu m'entraîner....et lui a fait pareil, puisque dans la nuit il reprit conscience peu à peu et ce midi il blaguait avec les infirmières.

Voilà les dernières nouvelles de Tanguy pour ceux qui le connaissent.

Si demain cela arrive à l'un d'entre nous sur le terrain,est-on capable de prodiguer les premiers soins qui sont souvent les gestes qui sauvent la vie?

Le petit mot émouvant de Robert dans le vestiaire il y a quelques semaines me revient aussi en tête...


Tout cela surtout pour vous dire que ce qui a le plus surpris Tanguy quand il s'est réveillé n'est pas qu'il ait été dans le coma durant 2 jours,ce n'est pas non plus que son coeur se soit arrêté de battre,mais c'est bien sûr l'élimination du PSG et les trois buts encaissés en 7 minutes....


A demain




CHRISTIAN B a dit…

Merci Serge pour cette information concernant Tanguy
En tant que responsable et au nom de l'ensemble des vétérans
Tu peux lui transmettre, nos plus profondes et sincères amitiés, ainsi
qu'un prompte rétablissement.
CHRISTIAN B

Stéphane a dit…

Un grand bonjour à mon rouquin préféré Tanguy.
Je te souhaite un prompt rétablissement et suis heureux de voir que tu vas mieux... en draguant les infirmières !
J'espère que nousaurons le plaisir de te voir un de ces jours pour venir nous faire un p'tit coucou.

Stéphane a dit…

Ce matin, les +45 n'ont pas fait trembler Tremblay (le leader): nous avons perdu 5-0 même si nous n'avons pas été ridicules contrairement au match aller. Mea-culpa de ma part sur le 3ème but suite à une passe en retrait interceptée. Nobody's perfect ! J'aime le ballon mais lui ne m'aime pas toujours... J'en suis conscient ! Je laisse le soin à d'autres de faire un p'tit commentaire s'ils veulent ou non compléter ce compte-rendu. Je préciserai juste que nous étions juste 11. Merci à Samir et Malek d'être venus compléter l'équipe à la dernière minute. Merci à Franck d'être venu arbitrer : sa tâche ne fut pas facile !



Robert a dit…

Serge, je compte sur toi afin de transmettre un bon rétablissement à Tanguy alias "Steeve McQueen footballeur" au grand cœur mais hélas un peu fragile. Heureusement il va mieux d'après tes dires et c'est tant mieux comme cela. J'espère qu'on aura le plaisir de le revoir bientôt parmi nous lors d'une petite visite amicale.

Robert

Stéphane a dit…

Bravo aux B pour leur victoire 4-2 contre Villemomble. C'est une bonne opération pour la suite. Cette deuxième victoire consécutive en appelle une troisième. Jamais 2 sans 3 !
Qui nous fait un petit compte-rendu ?
Les A ont perdu 2-1 contre Montreuil à la dernière minute. C'est la cruauté du foot...

Zinno a dit…

Mon chère Stéphane ce momo charleville Mézières la b a gagner 4a2 mais en était un peu moÿen mais en a pas lâcher jusqu au bout et lapreuve en a ramener la victoire grâce au buteur Jean François et Robert et doubler de momo chaerleville Mézières maintenant en prépare pour l'autre victoire ki nous mis à grimper un peu plus dans milieu tableau et comme ça monsieur tonio banderas ça être content de son troupeau ki mange beaucoup des adventisses et comme ca donne la peche et pour la a désoler pour la dernière minute li encaisse le 2eme but ca fait trop mal maisil faut continuer les gars et pour les 45ans la prochaine ce la victoire pour Rémy Christian et maman

Anonyme a dit…

C le foot...magnifique et parfois tres cruel...comme barca psg....

Unknown a dit…

Momo c toi le meilleur....du blog....tes phrases,tes mots...c magique...la B felicitation...la A dommage...et les +45...accrocher vous....la roue tourne...pour tout le monde....a mediter...

Stéphane a dit…

Bravo à Jean-François le buteur à double face et bienvenue en +45 !
Ton but contre CSC lors du match des B contre Pierrefite t'avait fait monter en A donc ton but dans les filets adverses contre Villemomble te fera descendre en +45 dimanche.
Logique, non ?
Un conseil : ne marque plus de but si tu veux rester en B !

Unknown a dit…

Bonsoir a tous...c avec enormement de chagrin et de tristesse,que je vous annonce le deces de YOUCEF TOUATI..il s'es battu comme un lion jusqu'au bout ..mais malheuresement la vie lui a repris ce qu'elle lui as donner...mamour comme je l'apeler ou mon frero aimait la vie...le ballon sa famille ses enfants...c t un garcon bourré de talent plein de fougue...mamour je t'oublirais jamais mon frere...⚽allahyrahmak...

Mourad a dit…

Tout mes condoléances à la famille TOUATI
Youcef Touati est décédé

Youcef Touati, ancien joueur de football professionnel, est décédé jeudi, à l'âge de 27 ans.
Ancien joueur professionnel du Red Star et de Chambly, Youcef Touati est décédé jeudi 16 Mars 2017 , à l'âge de 27 ans.

Youcef Touati, l'ancien milieu offensif du Red Star (2011-2012, Nat.) et de Chambly (2015-2016, Nat.) est décédé jeudi à 27 ans des suites de l'accident de la circulation dont il avait été victime dans la nuit du 5 au 6 mars dernier sur l'autoroute A1. Depuis, malgré les nombreux échos qui l'annonçaient déjà décédé, l'ancien pro se trouvait en état de mort cérébrale.


Dans la nuit du 5 au 6 mars, la Citroën C2, dans laquelle il était passager, avait été percutée par l'arrière par le van de la chanteuse Jenifer, alors qu'elle se trouvait arrêtée sur la voie de droite de l'A1. La chanteuse revenait de son concert à Bruxelles (Belgique), quand toute l'équipe a été réveillée par l'impressionnant choc.

Sur les six personnes se trouvant dans le van, tous s'en étaient sortis avec seulement quelques blessures légères. Dans la C2 en revanche, le constat est plus dramatique : sur les trois personnes qui se trouvaient à l'intérieur, une jeune femme de 23 ans est décédée sur place, et Youcef Touati a été transporté à l'hôpital, en état de mort cérébrale. L'ancienne étoile du Red Star s'est finalement éteinte jeudi.

"inna li Allahi wa inna ilayhi raaji'un". (A dieu nous appartenons et à lui nous retournerons).
Mourad