vendredi 3 mars 2017

A + B = 2 victoires ?

Information toute fraîche : il y aura entraînement pour tous les vétérans jeudi 9 mars à 19h45 au stade Bertrand Dauvin (12 rue Binet 75018 Paris - Porte de Clignancourt) au lieu de mercredi 8 mars, en raison de la journée internationale de la femme (rien à voir avec la possible "remontada" de Barcelone contre le PSG!). Merci à Akim qui a rendu ce changement possible. Il dorlotera (et plus si affinités) sa chérie mercredi 8 mars au lieu de voir Barça-PSG à la TV ! Donc faites comme lui...


Dimanche 5 mars, voici le programme :

- Les A se déplacent à Pontault. Une p'tite ou grande victoire ferait du bien au moral après 2 défaites. Momo convoquera un groupe revanchard.
Rendez-vous à 8 heures au club

- Les B recevront Rosny pour un match crucial entre les 2 derniers. Enchaîner une deuxième victoire consécutive serait de bon augure pour envisager le maintien en 1ère division
Rendez-vous à 8 heures au club

- Les +45 sont au repos. "Papa" (Rémi), "Maman" (Christian R.) et leur fils illégitime (Sidali) étant absents, les "vieux" sont inconsolables et hors d'état de jouer. Donc le match contre Aulnay a été remis.

Pour terminer, un proverbe à méditer et qui résume l'année 2016-2017 pour l'ES-Parisienne Vétérans :
"Abondance de biens ne nuit pas !"

A dimanche

Stéphane

11 commentaires:

Stéphane a dit…

Les A ont fait match nul contre Pontault : 0-0. Leur prestation fut très moyenne. Le score de parité est logique au vu du match. Nul doute qu'ils seront capables de hisser leur niveau de jeu au prochain match pour vouloir et viser la victoire. Il reste quelques points à aller chercher pour s'assurer une fin de saison en roue libre. A vous de jouer les gars !
A jeudi pour l'entraînement !*PS : je ne boude pas mon plaisir d'avoir vu évoluer mon idole alias l'homme aux bonnets improbables auteur d'une magnifique fausse touche !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stéphane a dit…

Au sujet du match des A contre Pontault, j'ai oublié de parler de deux actions méritant une étoile d'or à leurs auteurs : le tacle défensif de Crespo pour empêcher le ballon d'entrer dans le but sans pouvoir éviter le poteau qu'il a heurté (heureusement il a pu reprendre le match) et la passe aveugle à la "Pastore" de Akim pour Hakim injustement signalé hors-jeu.
J'espère que d'autres spectateurs ou joueurs feront leur p'tit commentaire sur ce match ou sur tout autre sujet.

Mourad a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CHRISTIAN B a dit…

Bonjour à tous
merci Mourad pour cet hommage
Pour le dimanche 12/03/17 Je demande au 3 coachs vétérans
d'observer UNE MINUTE D'APPLAUDISSEMENT en sa mémoire.
Toutes mes condoléances à toute sa famille, et Azzedine notre vétéran
CHRISTIAN B

Stéphane a dit…

Triste nouvelle. Toutes mes condoléances à sa famille et à Azzedine.
Merci à Mourad pour son hommage.
Je suis d'accord avec le proposition de Christian et nous ferons la minute d'applaudissements en +45.

Zinno a dit…

Salut azzrdine tout mes condolleances a notre cher cousin touati et Allah yrahmah fihadi dounnia et une penser à sa familles et ses 2enfants

Zinno a dit…

Omar mon frère il t'envoie dalgeri sa condoleance aujaurdhui a toute ta famille touati et ses 2enfants Allah yrahmah inâ illayhi wa ina illayhi rajioune

Mourad a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mourad a dit…

Touati en état de mort cérébrale, mais .......
La procureure en charge de l'affaire, a tenu à préciser que Youcef Touati, ancien joueur du Red Star, était lundi soir en état de mort cérébrale.

Alors que la presse a bel et bien annoncé sa mort suite à un accident de circulation, la procureure en charge de l'affaire, a tenu à préciser que Youcef Touati, ancien joueur du Red Star , était lundi soir en état de mort cérébrale à l’hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine), mais pas officiellement décédé. Pour rappel, une jeune femme de 23 ans qui était à l’arrière de la voiture avec Youcef Touati, est morte avant l’arrivée des secours alors que Youcef Touati est toujours entre la vie et la mort. Amélie Cladière, procureure de Senlis, contactée par Le Parisien a précisé ce mardi matin : «Dans cet accident, pour l’instant, nous avons un décès, celui de la demoiselle qui était à l’arrière du véhicule. Le chauffeur avait son pronostic vital engagé, mais depuis hier soir son état de santé s’est stabilisé. Quant à Youcef Touati (footballeur de la région), non il n’est pas décédé».

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.