Dimanche 26 février 2016, les 3 équipes jouent en championnat :
- les A se déplaceront à Nanterre pour un choc de haut tableau entre le 3ème et le 4ème. Momo choisira un groupe revanchard après la désillusion en coupe (défaite 3-2 contre Pouchet, nos voisins). Faites-vous plaisir en gagnant !
Rendez-vous à 8h au club
- Les B reçoivent Pierrefitte à Pouchet (match à 9h). Un seul objectif : la victoire pour enclencher l'opération maintien. Tonio convoquera un groupe surmotivé et désireux de retrouver le goût sucré de la victoire.
Rendez-vous à 8h au club
- Les +45 reçoivent Mur Rideau aux Poissonniers (match à 10h). Rémi espère que le groupe convoqué confirmera la victoire du match aller (4-0) pour effacer la défaite de la semaine dernière (2-0 contre Dugny) suite à un mauvais match. Faisons un bon match collectivement et nous gagnerons.
Rendez-vous à 8h30 au club
A dimanche
Stéphane
13 commentaires:
Trop sympa la photo!!!!
Les +45 ont perdu 2-1 contre Mur Rideau. Nous sommes allés dans le mur sans que nos adversaires nous mettent le rideau ! Nous avons fait une mauvaise entame de match et avons marqué trop tardivement pour espérer revenir au score. Pourtant l'adversaire était largement à notre portée. Nous ne pouvons que nous en vouloir. A chacun de faire son autocritique pour faire nettement mieux dimanche contre Aulnay.
Bravo aux B pour leur précieuse victoire contre Pierrefitte 2-1. A eux de confirmer au prochain match contre Rosny qui est dernier. Qui fait un p'tit résumé du match ?
Les A ont perdu 5-1 contre Nanterre. A eux de se rattraper contre Pontault dimanche prochain. Qui fait un p'tit compte-rendu du match ?
bref, exprimez-vous sur le blog sinon il devient moribond. Message personnel : Serge, j'adooooore ton bonnet très vintage !
A demain pour le plaisir du foot et de voir le beau sourire de Tonio après cette victoire.
Stéphane pour faire court,le match de dimanche en A l adversaire nous était supérieur.
3 à 0 à la mi-temps,5 à 1 fin de match.
Azzédine buteur.
Bonne journée à tous
Qui veut se cotiser afin d'acheter à Serge un "vrai" bonnet qui ne fasse pas polémique et engendre les railleries de certains.....
Notre vieux Sergio en a marre de porter ( par obligation ) ces "choses" tricotées main par sa grand-mère ou sa tante et qui gratte la tête !!!
à bon entendeur ( soyez généreux )
Episode 1 : commentaire de Raki
Bonjour à tous, je me lance dans le commentaire du match de la B, pour la première fois.
Dans le foot, il y a des victoires qui vont plus plaisir que d'autres. Ce dimanche, il y a eu le plaisir de gagner dans l'absolu, le plaisir de gagner en ayant la bonne attitude, le plaisir de battre une équipe aux antipodes de l'esprit du football, le plaisir d'avoir surmonté un scénario qui nous aurait été défavorable il y a peu. Face à une équipe sûre d'elle, grande gueule et grande en taille, le début de match a été difficile : heureusement Rachid effectua les 3 arrêts décisifs qui allaient nous encourager à croire en notre bonne étoile. La première vague est passé, on ne s'est pas noyé, et on allait pouvoir mettre en place le plan de jeu défini par Tonio : un pressing haut sur la défense centrale, des lignes resserrés, un jeu en profondeur dès que possible pour les faire reculer, et surtout les mettre à la faute. Et ce plan de jeu, nous l'avons respecté, du début à la fin, avec beaucoup d'abnégation, d'implication, et d'encouragements. On s'est vite aperçus que la puissance physique de l'équipe adverse masquait de nombreuses maladresses. Et on a couru, tenté, essayé, provoqué ; et après quelques occasions manquées (les bons coups de pieds arrêtés de Robert, et une défaillance innommable du pied gauche de votre serviteur), la récompense est venu d'un débordement de Robert dont le centre au cordeau a rencontré le genou adverse d'un défenseur: csc! Et dès ce moment, et ce fût le sentiment qui nous a traversé durant la plus grande partie match, nous ne sommes jamais vraiment sentis en danger, ce malgré les dribbles stériles et les velléités verbales de l'adversaire: que de paroles, que de râleries, l'impression parfois d'assister à un procès! Adrien, notre arbitre bénévole, mérite toute notre reconnaissance d'avoir eu à supporter ce florilège de mauvaise foi! Une frayeur cependant avant la mi-temps: le genou de Rachid. Allongé au sol, une boule saillante sous la rotule (j'ai cru un instant à la fracture, avant de comprendre qu'il s'agissait d'une boule de graisse) : le bougre, tête dure, a tenu bon tout le match!
En seconde mi-temps, pas trop de danger sur nos cages : on continue à être opportuniste et à les mettre en danger sur leurs erreurs : eux de leur côté s'obstinent à vouloir faire la différence sur leurs dribbles et leur vitesse de course: jeu stérile car la défense veille ! Puis un corner anodin, une tête et l'improbable, un ballon qui sortait est propulsé dans notre lucarne par un JF au premier poteau, qui ne savait pas si le ballon sortait. Un but impossible à mettre sur le papier... Puis, comme dans tous les scénarios de foot, l'adversaire cherche à profiter de notre déception pour marquer, ce qu'ils font rapidement, mais de façon improbable une fois encore, de la main, alors que le but était ouvert. But refusé : et début de la confusion. Le raté était tellement invraisemblable que l'équipe adverse a refusé de l'admettre : comment rater cela !! C'est forcément une erreur de l'arbitrage, pas la nôtre ! Le comble de la débilité ! Ils commencent alors à monter dans les tours, et à vouloir venger cette décision injuste, mais sans jamais être dangereux. A l'inverse, sans perdre nos nerfs, nous retrouvons notre jeu, et nous nous procurons les meilleures occasions. Et sur un dernier corner, Dimi profite du trou d'air du gardien pour propulser le ballon de la tête dans les buts : une tête franche, sèche, qui fait clac : le bruit délicieux des filets qui résonnent!
Episode 2 - suite épisode 1 : commentaire de Raki sur le match des B
Maintenant c'est sûr, on ne peut plus perdre ! Et le match se termine, contents d'avoir livrés cette belle bataille, et abasourdis par la réaction de l'équipe adverse. Un des joueurs est allé arracher la feuille de match pour ensuite s'enfermer dans les vestiaires pendant 45 minutes. Leur Objectif ? Rédiger une réclamation pour contester le but refusé. Au final, ils n'ont pas écrit une ligne... Il y a des matchs qui font plus plaisir que d'autres à gagner. Bravo les mecs!
Bienvenue à Raki sur le blog : un vrai talent de journaliste !
J'ai dû publier son commentaire en 2 parties pour vous en faire profiter.
Je ne savais pas que Jean-François notre breton était capable de marquer un but et avait un jeu de tête incroyable. Après un but CSC, peut-être un but PSC contre Rosny !
Bravo les gars pour cette victoire contre un adversaire qui a été perfide sans jeu de mots (ce n'est pas mon style!) et méditera le proverbe "jeu de mains, jeu de vilains !)
Robert,
Je suis d'accord pour cotiser pour l'achat d'un nouveau bonnet; es-tu prêt à t'occuper de la quête pour cette bonne action ?
Bravo la victoire pour la b
Serge,
je n'ai pas reçu ton commentaire sur ma messagerie mail pour publication. Donc je te rappelle le fonctionnement du blog : écrire un commentaire ne suffit pas. Il faut cliquer sur "publier commentaire". Si tu n'y arrives pas de la main droite, utilise la gauche !
Je ne publierais ton commentaire que si tu flattes mon ego démesuré ! Sinon je censure.
Sache que de nombreuses personnes compatissantes sont prêtes à se cotiser pour t'acheter un nouveau bonnet.
Bravo Raki pour ton reportage footballistique. Je note que tu étais bien concentré sur le match ...
Je te nomme reporter officiel !
Tonio
Bonsoir je vous souhaite a tous un bon match.....et je presente mes excuses aux dirigeants joueurs et supporters...⚽
Enregistrer un commentaire