dimanche 29 mai 2016

Dimanche 5 juin : Tournoi Vétérans ouvert à tous, Assemblée Générale et Banquet Gargantuesque !

Dimanche 5 juin, il y aura un tournoi Vétérans ouvert à tous les vétérans de l'ES-Parisienne et à tous les futurs vétérans. N'hésitez pas à venir avec des amis qui seraient intéressés pour nous rejoindre en 2016-2017 : le mercato commence ! Espérons qu'il sera de folie même si Zlatan Ibrahimovic nous a fait faux bond. Il préfère Mourinho à Momo : quelle méconnaissance du foot de sa part ! Dommage, j'aurais bien voulu voir ce mariage entre un parisien et un marseillais...
Le Tournoi aura lieu à Pouchet à partir de 9 heures.
Les shorts sont fournis par le club : apportez juste votre maillot pour transpirer ! (ne vous faîtes pas le maillot!)
Le rendez-vous est à 8h15 au club.
A l'issue du tournoi, il y aura une assemblée générale pour faire le bilan de la saison 2015-2016 et préparer la saison 2016-2017.
Ensuite, nous nous retrouverons au club pour un banquet gargantuesque.
Après l'effort, il faut régénérer le corps pour faire honneur au proverbe "un esprit sain dans un cornichon !"
Soyons nombreux pour ce moment convivial et le plaisir de nous retrouver tous ensemble !
L'équipe gagnante du tournoi aura un tee-shirt de Droopy dédicacé par Tonio.

La saison n'est pas finie : les entraînements continuent tous les mercredis du mois de juin au stade des Poissonniers à partir de 19h30. Si vous êtes mordus de foot, vous devez venir à l'entraînement !

La saison s'est terminée en apothéose par 3 victoires le dimanche 29 mai :
- les A ont battu Pontault-Combault 5 à 2
- les B ont gagné 2-1 contre les Mauriciens
- les + 45 ont gagné contre Saint-Denis par forfait. Ils ont eu peur de nous affronter vu notre formidable saison !

Bravo aux A pour leur maintien en PH. En 2016-2017, pourquoi pas la montée en DHR ?
Félicitations aux B pour leur montée en Première Division. Ils viseront l'Excellence en 2016-2017.
Bravo aux vieux +45 malgré une saison en dents de scie. Voyons le positif : nous sommes deuxièmes si nous prenons le classement à l'envers ! Nous ferons mieux en 2016-2017 et viseront le trio de tête dans le bon sens.

Soyons fous de foot pour réaliser une somptueuse année 2016-2017 pour les 3 équipes.

A mercredi et à dimanche

Stéphane

16 commentaires:

Tonio a dit…

Il est 17h et je trouve dans ma poche de veste la clé des vestiaires ... j'y retourne ... quel con!

Anonyme a dit…

félicitations a tout le groupe de joueurs de l equipe b pour ce titre de champion et cette montée en première division de distrit.un grand Mercie a notre coach pour son implication durant toute l année qui fut longue et parfois difficile. Soyons fiers et heureux d avoir réaliser cette performance. Remerciements a tout les dirigeants du groupe vétérans pour leurs investissements diverses tout cela réunit nous a permis d effectuer cette belle saison. enfin si nous avons réalise cette performance c est aussi du au fait que nous avions cette année un bon groupe de joueurs ou solidarité amitié et talent ont permis cela. encore bravo, j allais oublier félicitations a l équipe a et au 45 ans pour leurs saisons respectives même si on attendait mieux d eux .CHAMPIONS MES FRERES .

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stéphane a dit…

Tonio,
Parfois, c'est bon d'être con !
As-tu retrouvé le fils de David au stade ? Il doit être atteint d'Alzheimer car c'est la deuxième fois qu'il l'oublie !
Son fiston risque d'oublier la fête des pères.

Stéphane a dit…

Un p'tit résumé de la deuxième mi-temps des B hier
Arrivé en fin de première mi-temps, je suis tombé sur l'ex-goal devenu paparazzi qui était là et mitraillait avec son télé-objectif. Si j'ai bien compris Tonio à la mi-temps (score 0-0), il aurait bien voulu que ses joueurs mitraillent plus le gardien adverse en première mi-temps (n'est-ce pas Cédric?). Implacable, Tonio a privé Crespo de pause-pipi. Aucune chance qu'un incontinent joue en B : passez le message. La star du Blog avec son langage extraordinaire, Momo Kebdani, a fait une rentrée tonitruante : un penalty provoqué par ses coups de bélier (penalty réussi de Hedy) et un but de la tête sur un centre de Robert (si, si : c'est possible! Robert a réussi un centre!) qui ont permis aux B de mener 2-0. Momo a encore eu plusieurs occasions de marquer mais il a vendangé : il a le droit d'aimer le vin, non ?
Les Mauriciens sont revenus à 2-1 sur un but en contre rapidement mené avec une défense aux abois. Puis David a démontré son talent de passeur en faisant une superbe passe dans l'axe à l'adversaire aux 20 mètres. C'est à montrer dans toutes les écoles de football !
Le gros matou Didier a bondi de rage et a mis en échec le joueur adverse troublé par cette offrande de David. Il a de beaux restes, Didier !
Puis Tonio a fait un changement digne des plus grands tacticiens... de puzzle. Je résume : il a fait sortir Akim qui jouait en 10, a dit à Brahim qui jouait n°6 de passer en 10, a fait redescendre Serge qui était milieu excentré à gauche à la place de Brahim puis a fait rentrer Olivier à la place de Serge. cela a dû troubler les Mauriciens puisque le score est resté inchangé (victoire des B sur le score de 2 à 1).

Serge a dit…

Vraiment drôle Stéphane...

Merci d'animer ce blog sans relâche et avec talent...

Anonyme a dit…

BRAVO à la B pour la montée....la A pour le maintien....et les +45 pour leur maintien...........en condition

Désolé de ne pas venir vous saluer plus souvent !!!

BON TOURNOI DE FIN DE SAISON et VIVE LE MERCATO !!!

AMICALEMENT



CYRILLE FAUCHER

momo iladit a dit…

merci stephane je suis la star du blogue et la stare des buts de les pa risienne et champion de merguez pour ce dimanche 5 juin iladi iladi ont nest champion. khalid batata dite le toro de lequipe en a besoin de toi si tu va a edf ou monmarte city ou ailleurs moi je vai te siuvre je vais signer chez dvd les clochares dite avd ou bien ches les es bangnolet cabacabana iladit iladit.khalid prepare toi pour le merguez algerien tu va te regualer avec mon frere omar bananos le milieu terrain de sidi waryache lequipe situé en algerie city.

Tonio le Madrilène a dit…

Peu de choses à rajouter au mail du talentueux journaliste stéphane. S'il était aussi bon avec ses pieds nous serions en DH...
Donc en B, dernière finale de la saison remportée 2-1.
Buts de Hedy et Momo. On a aussi vu des loupés de Cédric, Olivier et Momo encore lui ainsi que des passes décisives de Robert et de David dans le mauvais sens...

Nous finissons donc premier avec 59 pts sur 64 possibles!!!
Momo finit meilleur Goléador des B.
Nous finissons avec 10 buts encaissés soit la meilleure défense véteran du 93 et la 2eme d'IDF toutes divisions confondues !!!


Sur la Photo certains non pas respecté la pose officielle alors que les consignes etaient faciles. A qui la faute ??? Didier, Hedy, Christian D, Brahim et David en ont fait qu'à leur tête ...

Je prépare les stats de la saison !!!

L'Etoile d'Or est Didier pour avoir su démontrer son talent sur 2 arrêts de classe régionale au moment où il fallait. Sans lui et son talent le résultat aurait été différent. Merci à David d'avoir su le faire briller ...

HALA MADRID !!!!

A Mercredi

Tonio a dit…

Triste nouvelle pour tous les anciens du Club de ma génération ou plus agés. J'ai appris hier le décès de Mario SERAFIM qui jouait avec nous en jeune et en sénior. C'etait un stoppeur infranchissable d'une très grande gentillesse ...

Séb a dit…

Effectivement quel triste nouvelle, un super joueur et un gars adorable...

Stéphane a dit…

Evénement à l'entraînement hier : David a marqué un but à la dernière minute... pas contre son camp mais pour son équipe. ce but leur a permis de faire nul 3-3.
Un coup de tête : l'a-t-il fait exprès ?

Anonyme a dit…

Triste nouvelle le décès de Mario...un super mec !


CYRILLE

DJERROUD a dit…

J'ai pas connu ce joueur mais qu'il repose en paix.

Dimi a dit…

Bravo pour l'équipe B, très belle photo de champions à encadrer

Dimi

Christian paparazzi a dit…

Une pensée pour Mario. Un stoppeur intraitable et un gars vraiment sympa.
Je note avec plaisir les bons résultats de la B et le maintien presque tranquille de la A. Ces équipes ne sont jamais aussi fortes que lorsque je joue peu ou pas avec elles.Je vais donc peut-être renforcer les +de 45 en ne faisant pas de matches avec eux la saison prochaine !