vendredi 20 mai 2016

Après la victoire des B à Gagny, Tonio-Droopy pourra dire : "I know what I'm happy!"

Dimanche 22 mai, les 3 équipes jouent en championnat :

- les A se déplaceront au Kremlin-Bicêtre. Momo a choisi les joueurs suivants pour gagner ce match important : Rachid Aïssaoui, Khalid Kachouri, Stéphane Kouadjan, Dimi Omrani , Kader Pavec, Himel Bazolo, Yacine Mouharrar, Hakim Meghoufi, Azzedine Djerroud, Tarek Madani, Omar Kebdani, Samir Chahed et Mourad Azib.
Une victoire assurerait le maintien en PH.
Rendez-vous à 7h45 au club

ATTENTION LES B ! BIG TONIO IS WATCHING YOU

- les B se déplaceront à Gagny. De son exil en Bretagne (reviendra-t-il?), Tonio a choisi les joueurs suivants pour le match du titre : Didier Foulon, David Queunie, Serge Coeroli, Robert Radulescu , Momo Kebdani, Crespo, Alain H., Akim Bouzidi, Olivier Besancenot, Hedy Nait Ouhmane Christian Defy, Carlos Saez, Brahim Farchakh et Cédric Romain.
En l'absence de Tonio, Akim Bouzidi "le cadre supérieur" coachera les B. Akim peut dire "Merci Patron!" (excellent film de François Ruffin à voir : courez-y ou achetez le DVD!).
Il sera assisté par une doublette d'adjoints désignée par Tonio (Hedy et Crespo).
Tonio-Droopy douterait-il des qualités de coaching de Akim-Iznogoud ?
Saadi Allaf viendra faire le juge de touche.
Ne déconnez pas : gagner à Gagny et non pas l'inverse !
Rendez-vous à 8h au club.

- les +45 se déplacent à Noisy-Le-Grand. Rémi fait une liste de "vieux" avec le voeu de gagner contre le dernier. Avis aux intéressés (clin d'oeil à Cédric - voir ci-dessous) : prévoir des crampons (pelouse naturelle annoncée) au cas où.
Rendez-vous à 8h15



Avis aux intéressés
Le film écrit et réalisé par Cédric Romain (2013) est diffusé sur FR3 dans la nuit du lundi 23 mai au mardi 24 mai à 1h30 du matin. A vos magnétoscopes ! J'ai eu la chance de le voir à l'avant-première : c'est un très beau film sur la relation père-fils. Il a du talent, Cédric !
Vous pouvez copier le lien suivant pour plus d'informations :
www.france3.fr/emission/avis-aux-interesses

A dimanche

Stéphane

4 commentaires:

Seb a dit…

Allez les gars un dernier effort !

Serge a dit…

Je confirme,Avis aux intéressés est un film très attachant et met en lumière de vraies problématiques...

Anonyme a dit…

CHAMPIONS MON FRERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est la saison 2015-2016 s’achève presque, et nous pouvons enfin le dire nous sommes champions et accédons à la division supérieure.
Bravo à l’ensemble du groupe de la B, ainsi que l’ensemble des joueurs ayant participé aux différents matchs ( aussi bien les A que les plus de 45 ans).
Merci aux dirigeants pour le soutien et de nous avoir permis d’avoir des arbitres à l’extérieur, car jouer à 11 contre 12 ce n’est pas toujours facile on l’a encore constaté ce jour avec un juge de touche qui était atteint d’une « levée de drapeau convulsive » dès lors que nous approchions trop près de leur but !!!!!
Merci bien sûr à notre Tonio Droopy qui a nous a supporté toute la saison, parfois nous a rendu dingue mais a été très présent sauf ce jour, en effet il était entrain de se la couler douce sur une falaise dans le Finistère avec un verre de cidre à la main.
N’oublions pas Momo coach de l’A qui nous a soutenu toute l’année .
Pour en revenir au match de ce jour, nous avons gagné 1 à 0 à Gagny sur un but de Brahim et je vous le donne en mille un corner de David Quenie.
Nous avons démarré sans la causerie rituelle de Tonio dans le vestiaire, toutefois il n’avait rien laissé au hasard, la composition ayant déjà été concocté par ses soins entre deux crêpes au Sarazin !!!!
Akim a géré la tactique , Hedy et moi la motivation et Carlos le match du banc.
Notons qu’avant le match nous avions décidé de faire attention et de ne pas tomber dans le piège du match arrêté ( car arbitrage maison ) mais comme le dit david « c’est bien de dire les choses avant le match, mais c mieux de le faire !!!! » c’est beau cette lucidité mon David.
Résultat le match a failli être arrêté par l’arbitre suite à nos divers blabla sur le terrain, un véritable poulailler , pourtant on pouvait penser que la forte pluie pouvait doucher nos ardeurs de l’ouvrir pour rien !!!!
Sur le plan du foot car il y a en a eu un peu, quelques difficultés à rentrer dans le match face à une équipe qui avait quelques bons joueurs notamment un libéro très costaud et des attaquants remuants, elle jouait bien au football mais au fur et à mesure nous avons pris le pas physiquement.
Toutefois nous avons eu un certain nombre d’occasions mais nous avons péchés offensivement, et puis l’arbitre de touche nous a un peu aidé aussi car un but a été refusé à ce pauvre Cédric alors qu’il était valable. Puis arriva la délivrance par Brahim sur corner de David.
Au final, je pense que cette victoire est méritée car nous avons su nous remobiliser et atteindre notre objectif la victoire pour atteindre la montée, nous la devons qu’à nous et non pas aux faux pas de nos adversaires. Je vous dis encore bravo les gags.
Sinon j’ai eu mandat pour décerner l’étoile d’or par Akim, je ne peux donc me la décerner lol, elle est pour David qui nous a gratifié de jolis tacles notamment un ou il n’a eu ni le ballon ni le joueur !!!! et aussi de montées intéressantes mais surtout à l’origine du corner gagnant.
Merci à Alain d’avoir ranger les maillots et shorts tel speedy gonzalez, à Saadi pour la touche, à Carlos Saez coach par intérim encore que comme le dit Stéphane ne serait il pas calif à la place du calif après ce bon résultat. !!!

Merci aussi à stéphane qui pour nous rendre hommage c’était sappé comme un millord ou alors était ce pour ses noces à feter sans rien dire à personne ?

JE finirais par la phrase du jour qui était celle-ci à peu de choses près « Maintenant ca suffit, moi aussi j’aurais pas mal de choses à redire et à commenter » , je laisse à Akim le soin de me corriger et à vous de deviner qui en est l’auteur, un indice il aime le fluo.
Félicitations à la A pour avoir chercher les points du maintien au Kremlin.

A mercredi et dimanche pour finir le travail face aux mauriciens

PS : désolé j’ai été un peu long mais c’est l’un des derniers, pour la lecture détente je laisse le soin à MOMO K l’incroyable Hulk de s’en occuper.
Crespo

momo iladit a dit…

bonjour tout le monde alors je comence par la victoire a nous et la joie daccéder au division1 en a mérité cette monté tous les joueures était la il yavais pas de relachement come iladit tonio zamorano alain était come un cheval sur le terrain david cé la machine a broyé cétait le meilleur dans le terrain taclage et passe décisive et corner formidable et le but de brahim malongo il les a tuer parcontre leur jetetouche était pas honnete.je dis a tout le groupe felicitation pour cette monté et felicitation pour le match nul et le maintien pour les A bravo momo et bravo tonio les 2 meilleures cotchs de es parrisienne de las veguas iladi iladit maintenant en prépare le merguez blan et rouge pour féter notre joie et notre solidarité. létoile d or cé david quiné dite hammouda dalgerie le tacleur le dribleur le passeur et le rappeur avec son fils abbel le suporteur de es parisiano bravo a tous les A et les B et les 45. et merci a alain dirigent d etre venue je vous dit a mercredi.